| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
Message édité par Toxin le 24-02-2026 à 20:32:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 20:31:01 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Kede |
L' abbé Pierre a quand même œuvré pour la défense des plus pauvres, et avait pas une gueule de dégénéré comme Puff. On savait assurément dans quelques cercles restreints qu'il était un prédateur, mais rien à voir avec notre rappeur qui organisait des soirées de boxe qui se finissaient par des morts, qui a trempé dans des affaires sordides connues, qui faisaient la Une des médias, sans que ça freine vraiment sa carrière. L'épisode 4 et sa conclusion fait vraiment froid dans le dos. Cette société dans son ensemble a vraiment un truc qui cloche. Message édité par Kede le 24-02-2026 à 21:06:25 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Cend Meuh ! |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
mxpx ---- |
|
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 00:56:22 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Elles sont fun les scènes à l'ehpad --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ben80 Go! | Adore True Blood honnetement. Dans mon TOP 5 (uiui)
--------------- Venez au Zikenstock |
AF001 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le 6ème épisode d'ailleurs sert pratiquement à rien, juste là pour lancer une saison 2, un peu déçu.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Om@r Oh, indeed |
Oui quand t'es habitué au gros épisode final qui clôture toutes les arcs t'es un peu frustré effectivement |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 25-02-2026 à 20:07:22 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
TARKON Merci pour tout M.arc | Plus de 20 ans après tout le monde, j'ai décidé d'enfin me lancer dans the wire ! Bon j'avais lu que c'était VO only, alors sans doute, mais bordel ces accents et ce jargon... Shiiiiiiiiit ! Arrivé en fin de S4, c'est Maintenant plus que 10 épisodes et c'est fini Message cité 3 fois Message édité par TARKON le 25-02-2026 à 21:17:05 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
ben80 Go! | T'inquietes pas la dernière saison est moyenne --------------- Venez au Zikenstock |
TARKON Merci pour tout M.arc | Tant que le dernier vrai salopard se fait défoncer ça me va --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
nniv Tâche incolore |
https://m.youtube.com/watch?v=9ClTuBXqQ24 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'aimerais tellement me la refaire mais j'hésite entre ressortir mes dvd (4/3 donc) ou choper les blu rays (16/9) --------------- Truth or happiness, never both. |
barbitoflok Scrabble! | Putain la reprise de Paradise ce désastre. Des relations amoureuses moisies, une musique de chiasse constante en fond. --------------- Mot compte triple |
vazyvite |
J'ai lu un article où les producteurs parlent d'un budget riquiqui qui les obligent à trouver des solutions comme filmer le tournoi vu du heaume qui permettait de limiter les figurants Message cité 1 fois Message édité par vazyvite le 26-02-2026 à 07:25:10 |
nniv Tâche incolore |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cend Meuh ! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est juste le 1er épisode qui dure 1h parce qu'il compte comme un double épisode (la série a 11 épisodes au lieu de 12), les autres c'est ~35 minutes. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-02-2026 à 10:27:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Cend Meuh ! |
|
jamere20 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | on a une vision biaisée et incomplète à cause du heaume de joutes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
darkbeldin | Je suis tombé sur The Lady hier, Natalie Dormer en Fergie ce choc quand j'ai percuté. Message édité par darkbeldin le 26-02-2026 à 10:46:48 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
demars | Fini Sentinelles.
, on a fini la saison en ayant envie de voir la suite. Message édité par demars le 26-02-2026 à 11:42:00 |
Scoinscoin |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |