| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 07:12:00 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
beaumontmt | Je viens de finir la saison 1 de "The heart of Dixie" : bonne idée de départ, très sympa jusqu'au 8 ème épisode, et finalement une fin de saison en cabotinage total, avec des épisodes 11-12-13 pitoyables..
Message cité 2 fois Message édité par beaumontmt le 10-02-2012 à 09:05:10 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
beaumontmt | Ah ? Merci pour l'info, on va attendre en espérant du mieux.. --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Conaco Hasta Simpre |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
beaumontmt |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 12:49:07 ![]() ![]() |
ducky9 |
Message édité par ducky9 le 10-02-2012 à 13:14:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 13:14:21 ![]() Précise la saison que tu spoiles stp. |
SOF40 | saison 4 ou 5 de oz
Spaune Cordialement | Mais chut quoi, je viens de commencer la série |
Zguvus |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
SOF40 |
midnighter |
|
Conaco Hasta Simpre |
Quand j'ai vu le cast du film (Mickey Rourke , Robert De Niro , Charlotte Rampling) j'ai compris Message édité par Conaco le 10-02-2012 à 15:16:38 |
Lugz • |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
wayrm |
Zguvus |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bah, t'aimes pas le fantastique magique bizarre ? J'ai pris mon pied moi
Message édité par Paul le Poulpe le 11-02-2012 à 00:02:36 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | The River y'a de grands noms au générique ou à la Prod ? Message édité par _sentenza_ le 10-02-2012 à 23:58:53 --------------- Le Saoumfa |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
hans zimmer The thin red line. |
Where I am, there can't be no party. En y repensant c'est If I stay, en fait. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 11-02-2012 à 12:13:23 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zguvus |
|
hans zimmer The thin red line. | Déjà vu. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Démarré Community cette nuit, sympa. --------------- Le Saoumfa |
e_esprit | Ca part en complet délire, c'est bien mieux que les 2-3 premiers épisodes qui ne reflètent en fait pas du tout l'état d'esprit de la série --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hans zimmer The thin red line. | C'est tout le temps sympa, avec quelques épisodes exceptionnels. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
alb Chaotic Good | Marrant je comptais commencer Community ce soir aussi Message édité par alb le 11-02-2012 à 12:22:28 |
akirasan |
|
woo Old Man Logan | Bon Person of Interest 1x14 avec un déroulement sur le numéro de la semaine sympa malgré un sujet propice aux répétitions.
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jean-Kevain |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |