| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
mange cailloux | Reprise du message précédent :
Merci de l'info.Et je plussoie pour le mouv' qui est en train de prendre la place d'Inter en ce qui me concerne.
CapsLock + ç
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 20:39:00 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
|
weemanbe |
ganellon - | le dernier Castle --------------- --~~-- |
nyhctom C'mon c'mon | 2e épisode de Luck: exactement dans la veine du pilote, limite un copier-coller avec quelques détails supplémentaires sur les personnages... je connais que dalle en canassons& turf donc pour l'instant je dubite Message édité par nyhctom le 08-02-2012 à 22:21:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Conaco Hasta Simpre |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Certains ont regardé le pilote de The River ? |
saint_shaka |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Les sous-titres sont disponibles |
saint_shaka | Ah oui je vais voir ça! En tout cas les audiences de The River sont inquiétantes déjà "The River (Series Premiere) (ABC) / 8,2 millions (2.5%*)" et une perte de 1,5 Million de téléspectateurs au passage du deuxième épisode. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 00:21:59 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- | C'est un mélange de ushaia et de projet blairwitch, c'est assez louche a regarder --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
XaTriX | Je matte Madmen en ce moment, j'en suis à la saison 2 et j'ai l'impression que la série tourne au n'importe quoi XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 09-02-2012 à 01:13:30 --------------- Proxytaf ? non rien |
saint_shaka | Bah oui sinon comment tu crois que tout le monde regarde c' est aussi pour les histoires d' amour... --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
XaTriX | Bah c'est cool mais bon pour observer des baisodromes et des orgies j'ai qu'à regarder ma vie --------------- Proxytaf ? non rien |
SOF40 |
Tu t'es trompé, tu mattes spartacus --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore | Non, ce sera dans Marsupilami VS Anaconda --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
prometteur oui, mais j'ai trouvé que tout allait beaucoup trop vite
Brésil oui, enfin mi-CGI mi-Louisiane, je suppose Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 09-02-2012 à 11:04:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
beaumontmt | Des gens ont vu Heart of Dixie et Switched at Birth ?
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et de toute façon, depuis que j'ai vu Anaconda étant petit, cette région du monde me fait flipper (je ne rentrerais jamais dans l'eau, par exemple Mais j'ai passé un très bon moment, le deuxième est bien barré Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 09-02-2012 à 13:30:13 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
michael western If you build it, he will come | Je viens de finir SGU ( oui, gros retard, toussa....); ben je suis triste...
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Babouchka You're no fun anymore | Vue la dernière saison, je suis pas pressé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Lugz • |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Saison 5 annulée, l'info est passée y'a quelques mois http://www.anglotopia.net/british- [...] announced/ Message édité par sytchev013 le 09-02-2012 à 16:32:48 |
weemanbe | J'ai regardé "Inside Men". J'aime beaucoup mais je me demande comment ca va tourner |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
itsmelol |
SOF40 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
itsmelol |
|
XaTriX | Les deux --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |