| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 07-02-2012 à 17:05:21 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 17:02:32 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nyhctom C'mon c'mon | ah tiens le 2e épisode de Luck est passé avant-hier, faut que je voie ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 18:14:07 ![]()
Si. Mais comme je l'ai dit la saison 2 est accélérée. (corollaire implacable elle est "bâclée" ) |
picodon com2me |
Mais c'est quoi cette série |
Conaco Hasta Simpre |
picodon com2me |
La saison 2 est pas mal américaine apparemment |
Joe l'indien 94 |
Maintenant c'est clairement en dessous de l'époque Charlie! Message édité par Joe l'indien 94 le 07-02-2012 à 23:51:30 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 23:49:59 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bon, fini les deux saisons de Sleeper Cell. Ca reste très bon, même si la deuxième saison est moins bien ammenée
Message édité par Kors'R le 08-02-2012 à 10:41:10 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
alb Chaotic Good | Tain Luther autant les premiers épisodes ça fait vraiment sous-série policière, autant le milieu/fin de la saison 1 + saison 2 ça tourne limite au Seven |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
alb Chaotic Good | Jamais compris comment on pouvait mater ce truc |
deadpool Fatigué | Les rares extraits que j'en ai vu, ça m'a laissé un vieux goût de sitcom des années 70-80.
|
Conaco Hasta Simpre | Le premier épisode de Inside Man , la nouvelle série de la BBC est très bon . C'est un peu comme le film de Spike Lee mais en version anglaise |
weemanbe |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
weemanbe |
Conaco Hasta Simpre |
Conaco Hasta Simpre |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | j'en suis à l'épisode 9 et je me régale, je salive d'avance si la fin de la saison est encore meilleure --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Spaune Cordialement |
|
nyhctom C'mon c'mon | tu peux pas mater les deux ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Spaune Cordialement |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinon j'avance lentement mais surement pour rattraper mon retard sur IASIP Saison 6. Le controle fiscal de Dee. Message édité par _sentenza_ le 08-02-2012 à 17:46:10 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 17:49:03 ![]()
Rassure toi j'ai commencé Oz mi janvier. |
POUQIE pouqie | boardwalk empire on peut dire quoi de la s2 par rapport a la s1 ? Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 08-02-2012 à 18:23:07 --------------- salut c pouqie |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
* Oui, je sais, ça ne vient pas d'une BD, façon de parler ! Message édité par Paul le Poulpe le 08-02-2012 à 20:27:30 |
mange cailloux | Drap. Merci pour toute les infos postées ici. Les séries me paraissent bien plus intéressantes en ce moment que le ciné, niveau originalité et scénar.
Merci de l'info.Et je plussoie pour le mouv' qui est en train de prendre la place d'Inter en ce qui me concerne.
CapsLock + ç
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |