| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 17:01:04 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 11-02-2012 à 18:18:53 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Conaco Hasta Simpre |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon ben je matterais quand ca sera finit, PoI. Une des rares series en 24 episodes d'ailleurs, finalement le format HBO en 12/13 episodes est devenu le standard. Message édité par _sentenza_ le 12-02-2012 à 03:30:44 --------------- Le Saoumfa |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 11:09:07 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
ducky9 | Bon j'ai regardé Misfits saisons 1 & 2 cette semaine. Prochaine série, vous me conseillez plutôt Boss, American Horror Story ou Black Mirror ? Les séries n'ont rien à voir (tout comme Misfits et Boardwalk Empire) mais bon, qu'est ce qui vaut plus le coup ? edit : 43 jours avant la reprise de Mad Men ! Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 12-02-2012 à 21:28:08 |
alb Chaotic Good |
|
Spaune Cordialement |
|
SOF40 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SOF40 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
saint_shaka | Retour de The Walking Dead, c' est comme avant? ou c' est mieux que la partie 1 de la saison 2? --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
thana54 made in concept |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Jean-Kevain |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'attends la fin de saison de Ringer avant d'attaquer et j'ai d'autres trucs à regarder. Mais sur le TU ca à pas l'air fameux. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
vincelens | New Girl, sympa surtout pour Zoey
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Mouais, j'ai regardé le pilot mais ça cassait complètement ma vision glamour que j'ai de Zoey Deschanel |
nakata frog game |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
levsvyatopolk | Ca vaut quoi Kaboul kitchen? |
levsvyatopolk |
|
|
nyhctom C'mon c'mon | le 3e épisode de Luck se regarde, mais le rythme est trop pépère, l'histoire met du temps à prendre de l'intérêt, j'espère que ça va accélérer un peu Message édité par nyhctom le 14-02-2012 à 14:55:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Je viens de voir le premier épisode de "I Just Want My Pants Back", pour du mtv, c'est plutôt pas mal, humour trash et pas trop teenager. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |