Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3845  3846  3847  ..  3859  3860  3861  3862  3863  3864
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°73729503
yohaskan
Posté le 23-10-2025 à 12:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
On pourrait rappeler la team de militaires en S3

Spoiler :

avec équipement qui se fait rétamé comme des amateurs, qui arrive au compte goutte, visent comme des storm troppers, usent une grenade mais juste une, faudrait pas les tuer vu qu'il ont eu l'ordre de les tuer...

mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 12:12:31  profilanswer

n°73729529
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-10-2025 à 12:17:01  profilanswer

J'avoue que c'était embarrassant, cette baston finale de la S3 [:moonbloood:2]  
Surtout que ça ne jouait pas du tout sur le second degré, ça se voulait sérieux.

---------------
Eponyme
n°73729548
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-10-2025 à 12:20:29  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu peux aussi ajouter

Spoiler :

La ligne de code magique que les mecs ne comprennent pas mais essayent quand même pour voir ce que ça fait :d  

Mais bon, ça se regarde très bien.

avec Ho derrière qui fait "Eh ouais, fallait pas le brancher"  [:trefledepique_w]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73729619
darkbeldin
Posté le 23-10-2025 à 12:36:45  profilanswer

Franchement si vous regardez Slow Horses pour la cohérence je pense faut passer a autre chose. Rien que le postulat de base c'est nimp.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°73729692
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 23-10-2025 à 12:52:19  profilanswer

La fin de Gen V comme prévu transition sur The Boys, ils peuvent annuler la série qui n'a plus rien à voir avec le postulat de départ de faire une université de Super.  [:moonblood3:9]

Message édité par musacorp le 23-10-2025 à 12:52:48

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°73729929
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 23-10-2025 à 13:50:45  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu peux aussi ajouter

Spoiler :

La ligne de code magique que les mecs ne comprennent pas mais essayent quand même pour voir ce que ça fait :d  

Mais bon, ça se regarde très bien.

:(){:|:&};:

[:t3xla]

n°73730052
vanloque
Posté le 23-10-2025 à 14:12:29  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Franchement si vous regardez Slow Horses pour la cohérence je pense faut passer a autre chose. Rien que le postulat de base c'est nimp.

bah un minimum non ? :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73730405
pascaldeux​zero
Posté le 23-10-2025 à 15:10:17  profilanswer

The Lowdown S01E04

Il m'aura fallu 4 épisodes et les monologues de Dale Washberg pour reconnaître Old Henry, Buster Scruggs sous sa barbe.

Message édité par pascaldeuxzero le 23-10-2025 à 15:16:48
n°73730447
brown pape​r bag
Posté le 23-10-2025 à 15:18:28  profilanswer

yohaskan a écrit :

Slow Horses : La meilleur tirade de Lamb :lol:  
"Il a les joues roses, il est clairement en état post-coïtal"

Fuck my giddy aunt ! [:mantafahrer]

---------------
Eponyme
n°73731602
vanloque
Posté le 23-10-2025 à 18:45:39  profilanswer

:D  :D  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 18:45:39  profilanswer

n°73732348
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-10-2025 à 21:42:12  profilanswer

Je sais plus trop pourquoi j'ai eu envie de revoir the shield, que j'avais pas vu depuis plus de 15 ans.
J'ai mis 2 jours pour me refaire la saison 1, c'était vraiment une bonne série. Je pense que j'arrêterai quand la série avait eu un gros passage à vide (saison 4 ou 5 je crois) mais le début c'était du caviar.

---------------
Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher
n°73732420
bubbs
Posté le 23-10-2025 à 21:57:15  profilanswer

johnclaude a écrit :

Je sais plus trop pourquoi j'ai eu envie de revoir the shield, que j'avais pas vu depuis plus de 15 ans.
J'ai mis 2 jours pour me refaire la saison 1, c'était vraiment une bonne série. Je pense que j'arrêterai quand la série avait eu un gros passage à vide (saison 4 ou 5 je crois) mais le début c'était du caviar.

C'est dommage car perso je trouve que la saison 5, celle avec Forest Whitaker, est pas loin d'être la meilleure saison.

n°73732483
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-10-2025 à 22:16:03  profilanswer

je me souviens plus trop, je verrai bien.

---------------
Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher
n°73732698
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-10-2025 à 22:56:22  profilanswer

Fini Yellojackets, du coup c'est très bien passé  :D

Par contre je viens de me rendre qu'une quatrième saison a été commandée, ça risque de tourner salement en rond si elle se fait.

---------------
Photo
n°73732711
brown pape​r bag
Posté le 23-10-2025 à 22:58:33  profilanswer

Bordel a écrit :

Par contre je viens de me rendre qu'une quatrième saison a été commandée, ça risque de tourner salement en rond si elle se fait.

Bah là, ils sont partis tout schuss sans bonnet sur la piste noire :d
On ne sait pas trop où ils peuvent se retrouver à la prochaine saison.

---------------
Eponyme
n°73732795
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 23-10-2025 à 23:16:10  profilanswer

Bordel a écrit :

Bah il reste du temps à raconter jusqu'à ce que les secours arrivent. :o
Le showrunner avait tablé sur 5 saisons mais je pense ça peut se terminer en 4 quand même, y'a bientôt plus personne dans le présent.  :whistle:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°73732801
bruere
Posté le 23-10-2025 à 23:18:16  profilanswer

johnclaude a écrit :

La moins bonne est peut-être la 4, mais les meilleures sont les 5, 6 et 7 donc fonce.

n°73732815
MeWa_13
Posté le 23-10-2025 à 23:24:31  profilanswer

Fini Reacher saison 1. Je vais m'arreter là.  
Un ramassis de cliché du genre film d'action à l'Américaine, j'ai passé l'âge je pense.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°73733126
brown pape​r bag
Posté le 24-10-2025 à 07:53:51  profilanswer

J'ai terminé Task, c'était très bien.

On retrouve la même qualité d'écriture que pour Mare of Easttown.  
Brad Inglesby est vraiment un excellent scénariste et showrunner, il est très bon pour développer ses personnages avec une grande économie de moyens, en se basant principalement sur la narration visuelle. La gestion de l'intrigue et de la montée en tension est également très bien menée.  
Ya pas à dire, ce type a beaucoup de talents, y compris celui de faire un casting aux petits oignons et de choisir les acteurs qui incarneront parfaitement chacun de ses personnages.

Mise en scène et montage toujours efficaces et limpides, tout est clair et bien orchestré, qu'il s'agisse d'action, de dialogues ou de contemplation.
Il a une capacité à doser tous ces ingrédients avec certaine forme d'évidence, on n'imagine pas que ça aurait pu être raconté autrement.

La photo est belle et travaillée, rien à redire, même si j'avais trouvé que l'esthétique visuelle était mieux développée sur Mare of Easttown qui n'avait derrière la caméra qu'un seul réalisateur : Craig Zobel.  
Ici, plusieurs réalisateurs se succèdent et l'ensemble est plus conventionnel et lisse. Mais je chipote, ça reste dans le haut du panier :d

Merci HBO de continuer à produire des mini-séries de cette qualité dans le registre du polar/thriller avec un regard sociologique et psychologique intelligent.

---------------
Eponyme
n°73733150
vazyvite
Posté le 24-10-2025 à 08:08:36  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Brad Inglesby est vraiment un excellent scénariste et showrunner, il est très bon pour développer ses personnages avec une grande économie de moyens, en se basant principalement sur la narration visuelle. La gestion de l'intrigue et de la montée en tension est également très bien menée.  
Ya pas à dire, ce type a beaucoup de talents, y compris celui de faire un casting aux petits oignons et de choisir les acteurs qui incarneront parfaitement chacun de ses personnages..

Faut trouver le prochain acteur(trice) de + 50 ans qui accepte le rôle du flic avec 10kg de trop  :lol: pour sa prochaine série  :hello: ( Jeff Bridges  :bounce: )
Ou alors on attend toujours une Mare S2 et pourquoi pas une suite de Task ?

n°73733423
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 24-10-2025 à 09:22:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Un ramassis de cliché du genre film d'action à l'Américaine, j'ai passé l'âge je pense.

Je me suis enchainé les 3 saisons ces dernieres semaines. Je voulais un truc défouloir bien bourrin, et je me suis retrouvé devant un épisode de Derrick tourné à l'américaine. Mais ça s'améliore au fil des saisons, et la 3e est clairement au dessus du lot. Les enjeux et les personnages sont bien mieux écrits.

Mais ouais, dans l'absolu c'est une série passable.

n°73733528
MeWa_13
Posté le 24-10-2025 à 09:41:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je me suis enchainé les 3 saisons ces dernieres semaines. Je voulais un truc défouloir bien bourrin, et je me suis retrouvé devant un épisode de Derrick tourné à l'américaine. Mais ça s'améliore au fil des saisons, et la 3e est clairement au dessus du lot. Les enjeux et les personnages sont bien mieux écrits.

Alors peut-être que je continuerai à regarder un peu plus tard :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°73733574
brown pape​r bag
Posté le 24-10-2025 à 09:49:13  profilanswer

Regarde plutôt Banshee si ce n'est pas déjà fait :d
Au moins, c'est fun.

---------------
Eponyme
n°73733924
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-10-2025 à 10:47:41  profilanswer

Au moins, c'est fun.

Mais tellement, c'est n'importe quoi depuis le début mais c'est très fun :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°73734091
bighead
Posté le 24-10-2025 à 11:13:29  profilanswer

Raaaah les têtes à claque dans Black rabbit, détestable et attachant, j'adore

---------------
˘o˘
n°73734577
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-10-2025 à 12:30:10  profilanswer

L'épisode 6 de The lowdown [:neuf]  on commence à lier tous les éléments ensemble :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°73734723
Om@r
Oh, indeed
Posté le 24-10-2025 à 12:57:52  profilanswer

J'ai terminé Task, c'était très bien....

Même avis ici, ils auraient même pu délayer encore un peu la sauce en creusant les traumas des différents membres de l'équipe spéciale (crise de foi de Buffalo,

Spoiler :

comment Grasso est devenu un pourri

notamment).

Pour pinailler sur la photo, l'espèce de lumière/filtre jaune constamment présent m'a un peu gonflé.

n°73734738
MeWa_13
Posté le 24-10-2025 à 13:02:54  profilanswer

Au moins, c'est fun.

Je l'ai déjà dans ma liste alors oui pourquoi pas !

---------------
La flemme c'est la vie.
n°73734860
brown pape​r bag
Posté le 24-10-2025 à 13:28:30  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je l'ai déjà dans ma liste alors oui pourquoi pas !

Franchement c'est un incontournable de l'action bourrine ultra fun.
A côté, Reacher est une série pour midinettes :d

---------------
Eponyme
n°73734886
pascaldeux​zero
Posté le 24-10-2025 à 13:33:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avais trouvé la saison 1 passable, la 2 à chier (put a chick in it and make it lame, et on partait pas de haut).

Je sais pas pourquoi je me suis infligé ça.  [:gottorp:1]

n°73734999
brown pape​r bag
Posté le 24-10-2025 à 13:56:55  profilanswer

Om@r a écrit :

...

Pour pinailler sur la photo, l'espèce de lumière/filtre jaune constamment présent m'a un peu gonflé.

J'aurais plutôt dire un filtre "nature", mais je ne pense pas que ça soit répertorié par la colorimétrie :o
Je ne sais pas si c'est vraiment jaune. En tout cas, ça fait "pur" et "authentique" :d
Tout fait pur et avec fibres naturelles en vrai bois de chanvre bio :o

Mais c'est dans l'esprit de la série, ça colle avec le contexte géographique.

Perso, c'est l'abondance de petits inserts "nature" qui ont fini par m'agacer un peu (la lumière dans les feuilles, les oiseaux et les insectes, la rivière...) :d
Ils en foutent partout entre 2 séquences et même s'il sont très jolis et collent avec le contexte, on ne peut pas s'empêcher de se dire que c'est un cliché de mise en scène un peu facile.

---------------
Eponyme
n°73735000
kemenvert
Posté le 24-10-2025 à 13:57:10  profilanswer

bruere a écrit :

La moins bonne est peut-être la 4, mais les meilleures sont les 5, 6 et 7 donc fonce.

Gros +1000.
C'est vraiment le genre de série qui a dû perdre une partie du public en route alors que les dernières saisons sont exceptionnelles. Pour le début j'ai dû m'accrocher pour ne pas laisser tomber.

n°73735154
Om@r
Oh, indeed
Posté le 24-10-2025 à 14:21:23  profilanswer

J'aurais plutôt dire un filtre "nature", mais je ne pense pas que ça soit répertorié par la colorimétrie :o

Perso, c'est l'abondance de petits inserts "nature" qui ont fini par m'agacer un peu (la lumière dans les feuilles, les oiseaux et les insectes, la rivière...) :d

Pour le coup les inserts  ça participe à bien situer l'environnement je trouve, on est vraiment à la "campagne".

Mais le filtre jaune, il est présent même en environnement "urbain" (hôpital, siège police/FBI...) limite j'ai l'impression que tous les persos font de l'ictère (bon pour le perso de Ruffalo ça serait pas déconnant vu tout ce qu'il s'envoie  :O )

n°73735241
brown pape​r bag
Posté le 24-10-2025 à 14:34:28  profilanswer

Je rebondis sur ton post précédent, on pourra noter avec le personnage de Ruffalo que crise de foi et crise de foie sont intimement liées [:chapi]  

Dommage que ce bon mot ne fonctionne pas en anglais :o

---------------
Eponyme
n°73735337
pascaldeux​zero
Posté le 24-10-2025 à 14:49:53  profilanswer

Ya pas à dire, ce type a beaucoup de talents, y compris celui de faire un casting aux petits oignons et de choisir les acteurs qui incarneront parfaitement chacun de ses personnages.

Mise en scène et montage toujours efficaces et limpides, tout est clair et bien orchestré, qu'il s'agisse d'action, de dialogues ou de contemplation.
Il a une capacité à doser tous ces ingrédients avec certaine forme d'évidence, on n'imagine pas que ça aurait pu être raconté autrement.

La photo est belle et travaillée, rien à redire, même si j'avais trouvé que l'esthétique visuelle était mieux développée sur Mare of Easttown qui n'avait derrière la caméra qu'un seul réalisateur : Craig Zobel.  
Ici, plusieurs réalisateurs se succèdent et l'ensemble est plus conventionnel et lisse. Mais je chipote, ça reste dans le haut du panier :d

Merci HBO de continuer à produire des mini-séries de cette qualité dans le registre du polar/thriller avec un regard sociologique et psychologique intelligent.

Je n'ai pas vu Mare of Easttown, je vais clairement me laisser tenter. :jap:

n°73735373
pascaldeux​zero
Posté le 24-10-2025 à 14:56:14  profilanswer

Franchement c'est un incontournable de l'action bourrine ultra fun.
A côté, Reacher est une série pour midinettes :d

MMA chorégraphié, guns, sang qui gicle, et nichons. La recette pour cinemax.  [:regdub]

n°73735472
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 24-10-2025 à 15:12:23  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je n'ai pas vu Mare of Easttown, je vais clairement me laisser tenter. :jap:

J'avais adoré :o Du coup Task c'est la prochaine pour nous :) Dispo sur Canal sans abo supplémentaire HBO ou je sais pas quoi ?

n°73735998
wlitw
Posté le 24-10-2025 à 16:45:23  profilanswer

Reacher je trouve que ça s'améliore en avançant. J'ai bien aimé la saison 3.
Banshee, ça a été tout l'effet inverse pour moi. J'ai bien aimé la 1, mais après j'ai trouvé que ça se dégradait.

J'ai lancé The White Lotus, la saison 1, mais j'ai lâché au bout du 6ème épisode.

Du coup, j'ai lancé hier The Veil, le premier épisode est intéressant, ça m'a accroché pour l'instant en tout cas.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°73736366
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 24-10-2025 à 18:01:18  profilanswer

Etant client de The Rehearsal, j'ai lancé The Curse l'autre jour.

Je trouve ça encore plus compliqué à apprécier que Rehearsal ; y'a pas assez de cringe pour que ça soit drole, mais trop pour que ce soit sérieux. La recette n'a pas fonctionné sur moi.

n°73736697
ManuLM
Posté le 24-10-2025 à 19:13:13  profilanswer

wlitw a écrit :

Reacher je trouve que ça s'améliore en avançant. J'ai bien aimé la saison 3.
Banshee, ça a été tout l'effet inverse pour moi. J'ai bien aimé la 1, mais après j'ai trouvé que ça se dégradait.

J'ai lancé The White Lotus, la saison 1, mais j'ai lâché au bout du 6ème épisode.

Du coup, j'ai lancé hier The Veil, le premier épisode est intéressant, ça m'a accroché pour l'instant en tout cas.

C'est quand meme dommage de ne pas finir la saison :D  [:ddr555]

Message édité par ManuLM le 24-10-2025 à 19:14:25
n°73736963
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-10-2025 à 20:17:36  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai regardé 2 épisodes  :jap:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3845  3846  3847  ..  3859  3860  3861  3862  3863  3864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)