| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 12:12:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que c'était embarrassant, cette baston finale de la S3 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
darkbeldin | Franchement si vous regardez Slow Horses pour la cohérence je pense faut passer a autre chose. Rien que le postulat de base c'est nimp. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
musacorp They'll tell you I'm insane | La fin de Gen V comme prévu transition sur The Boys, ils peuvent annuler la série qui n'a plus rien à voir avec le postulat de départ de faire une université de Super. Message édité par musacorp le 23-10-2025 à 12:52:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | The Lowdown S01E04 Il m'aura fallu 4 épisodes et les monologues de Dale Washberg pour reconnaître Old Henry, Buster Scruggs sous sa barbe. Message édité par pascaldeuxzero le 23-10-2025 à 15:16:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 18:45:39 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je sais plus trop pourquoi j'ai eu envie de revoir the shield, que j'avais pas vu depuis plus de 15 ans.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
bubbs |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Bordel Bordel !!! | Fini Yellojackets, du coup c'est très bien passé Par contre je viens de me rendre qu'une quatrième saison a été commandée, ça risque de tourner salement en rond si elle se fait. --------------- Photo |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bruere |
|
MeWa_13 | Fini Reacher saison 1. Je vais m'arreter là. --------------- La flemme c'est la vie. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai terminé Task, c'était très bien.
vazyvite |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bighead | Raaaah les têtes à claque dans Black rabbit, détestable et attachant, j'adore --------------- ˘o˘ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'épisode 6 de The lowdown --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Om@r Oh, indeed |
Même avis ici, ils auraient même pu délayer encore un peu la sauce en creusant les traumas des différents membres de l'équipe spéciale (crise de foi de Buffalo,
notamment). Pour pinailler sur la photo, l'espèce de lumière/filtre jaune constamment présent m'a un peu gonflé. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Je sais pas pourquoi je me suis infligé ça. |
kemenvert |
|
Om@r Oh, indeed |
Pour le coup les inserts ça participe à bien situer l'environnement je trouve, on est vraiment à la "campagne". Mais le filtre jaune, il est présent même en environnement "urbain" (hôpital, siège police/FBI...) limite j'ai l'impression que tous les persos font de l'ictère (bon pour le perso de Ruffalo ça serait pas déconnant vu tout ce qu'il s'envoie |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je rebondis sur ton post précédent, on pourra noter avec le personnage de Ruffalo que crise de foi et crise de foie sont intimement liées --------------- Eponyme |
|
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
wlitw | Reacher je trouve que ça s'améliore en avançant. J'ai bien aimé la saison 3.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Etant client de The Rehearsal, j'ai lancé The Curse l'autre jour.
|
ManuLM |
C'est quand meme dommage de ne pas finir la saison Message édité par ManuLM le 24-10-2025 à 19:14:25 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |