| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 16:32:10 ![]() ![]() |
libussa | le coffret bluray a l'air de se trouver facilement https://www.amazon.fr/Shield-Comple [...] B09GQ3KWJ6 |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
wlitw | Tant mieux alors ! J'avais regardé il y a quelques temps, je ne le trouvais plus --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
oberjin Cya Space Cowboy | Vous m'avez donner envie de revoir la série ! Vic, Aceveda, Claudette, Dutch, tous ces personnages de fou furieux. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
ben80 Go! | Et la fameuse scene du premier episode --------------- Venez au Zikenstock |
elbalafray |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Cresus |
Cresus | Edit : pardon double post. Message édité par Cresus le 12-11-2025 à 21:59:23 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 21:59:08 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hardt Well, that shits on my day. | Oui c'est à voir (pour une fois qu'il y a un truc pas mal sur Amazon Prime --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Cresus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je plussoie, The Day of the Jackal est un excellent thriller. Message édité par brown paper bag le 12-11-2025 à 22:28:15 --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 12-11-2025 à 23:06:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cresus | Merci encore de vos retours. J'imagine que j'essaierais plus tard. Là je suis sur The Expanse. --------------- Profil Mangas et Animes |
Harrypotdefleur I blue myself |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 13-11-2025 à 09:24:24 --------------- Not just a man... |
fiend41 why not ! | pour "Days of jackal" SI t'écartes la belle-famille espagnole casseburnes, ça peut aller...
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
libussa |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai fini de lire la saga cette année dont le dernier tome sorti fin octobre, du coup je ne suis pas sûr de vouloir m'infliger cette nouvelle saison |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
XaTriX | Pas mal Pluribus 101, 102 un peu plus chelou mais ça pourrait être une série sympa. --------------- Proxytaf ? non rien |
kaxxymo | Peacock ne donnera pas de saison 3 à Poker face mais ils veulent revendre la série ailleurs (avec une idée à la con)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-11-2025 à 22:22:33 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vazyvite |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |