| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 07:06:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 07:06:43 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | vu le trailer de The River.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SOF40 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
philipppe | J ai vraiment bien aimé dead set. Je note suits. |
0cool29 |
|
Koreskalp |
|
alb Chaotic Good |
Koreskalp |
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 17:34:06 ![]() ![]() |
SOF40 |
picodon com2me | Human Target, qqun avait regardé ? |
picodon com2me |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
picodon com2me | OK. Ca me tente pas de me faire 2 saisons pour m'arrêter sur un cliff quoi |
picodon com2me | A force de vous lire je vais me laisser tenter par Boss bientôt |
saint_shaka | Je viens de voir le trailer mini épisode 0 de The River ça va envoyer du lourd cette série. Ca va être du niveau de Lost!
Message cité 2 fois Message édité par saint_shaka le 02-02-2012 à 22:38:53 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
picodon com2me |
Arkin | selon tvcountdown.com, homeland reprend le 2 octobre 2012 soit dans 242 jours
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et The River m'intrigue, bien que le cadre ne me plaise pas plus que ça, mais si c'est du niveau de LOST du point de vue de l'ambiance et personnages (même si ça reste du ABC), je prends Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-02-2012 à 23:20:24 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'en suis au 2.06 de Breaking Bad, j'adore |
picodon com2me |
BOLO , pas bollo |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 09:17:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
michael western If you build it, he will come |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 03-02-2012 à 12:45:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Alors vais essayer de trouver les sous titres EN pour 3rd Rock From The Sun, pour m'y mettre 1 de ces 4. --------------- Le Saoumfa |
David172 |
Message cité 2 fois Message édité par David172 le 03-02-2012 à 14:58:33 |
SOF40 |
--------------- Le Saoumfa |
Biiij Suck it up, move on. |
Sinon je viens de commencer (e1 et 2) de The Finder. Tres sympa! Serie pop-corn legere et un peu decalé. Perso dans l'ambiance et le traitement des intrigues ça m'a fait pensé à Burn Notice et je sais qu'il y a des fans ici. Apparement c'est du createur de Bones. D'ailleurs dans l'episode 2 on y voit le psy de Bones (cross-over Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 03-02-2012 à 15:24:10 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |