| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
xxthom4s | Reprise du message précédent :
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 16:20:22 ![]() ![]() |
SOF40 | C'est du bon treme, j'ai déjà accroché alors que j'ai vu 3 épisodes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alb Chaotic Good |
ngkreator |
|
alb Chaotic Good | Le bon compromis c'est la VOSTEN à mon avis. Les mangas en VOST j'ai jamais apris plus de deux mots de jap, à part baka, kun, et sensei Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-02-2012 à 17:00:29 |
picodon com2me |
Ca donne pas envie de se lancer du coup |
anordem |
|
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 19:40:11 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico ! | Oui ça parle souvent assez vite, ça gueule pas mal aussi.
--------------- à 2° du décrochage |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
The_monk Mieux que Zico ! | Arrested dev et IASIP. --------------- à 2° du décrochage |
woo Old Man Logan |
Ca me rappelle Cowboy Bebop Dans parler des mystères parallèles bien foutus
Message édité par woo le 03-02-2012 à 21:13:21 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
Message édité par Biiij le 03-02-2012 à 23:32:25 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
Biiij Suck it up, move on. | Je comprend meme pas que t'attende encore --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
dobeliou | Quasi fini la saison 2 de burn notice, c'est vraiment sympa, les personnages sont cools ( je kiffe sam et la Maman particulièrement). Juste que l'autre gravement anorexique qu'on voit toujours quasiment pas habillée je trouve ca limite malsain... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
picodon com2me |
Habitue-toi c'est jamais l'hiver à Miami Message cité 1 fois Message édité par picodon le 04-02-2012 à 19:01:35 |
Jean-Kevain |
|
dobeliou |
Et y'a pas de nourriture à Miami Et la maman je dit pas qu'elle est super utile, je dit que je l'aime bien... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 04-02-2012 à 19:03:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jean-Kevain |
|
picodon com2me |
C'est ptêt pas une super actrice effectivement |
picodon com2me | 41 ans |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 42, c'est son anniversaire aujourd'hui ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jean-Kevain | Le dernier nikita |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 16:15:57 ![]()
Terra Nova |
Jean-Kevain |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 05-02-2012 à 18:28:27 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Babouchka You're no fun anymore | Pour ceux qui aiment le genre Western, étonnant qu'on n'ait jamais parlé ici des quelques mini séries de la saga "Lonesome dove" (ya aussi eu une série tv visiblement) dont le 1er volet est déjà de très haut niveau et servi par un cast de qualité : Robert Duvall, Tommy Lee Jones, Danny Glover, Angelica Huston, un certain Steve Buscemi à ses débuts aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |