| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Oriaps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 11:56:27 ![]() ![]() |
SOF40 | C'est dans la continuité pour moi niveau cul dans spartacus Message édité par SOF40 le 31-01-2012 à 14:30:19 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est vrai que c'est particulièrement trash, Spartacus ! Je suis content de mater ça tout seul, et pas avec ma copine ou des amis, ce qui serait étrange Sinon vu la saison 1 de Breaking Bad Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 31-01-2012 à 18:31:17 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
nyhctom C'mon c'mon | meilleure série comique de tous les temps, Spartacul, de très loin, je me poile à chaque plan --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 18:44:36 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
hans zimmer The thin red line. |
Mais surtout les plans séquences de 1 à 3 minutes avec les persos qui traversent la maison blanche en discutant, je m'en lassais pas. Message édité par hans zimmer le 31-01-2012 à 21:15:31 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et les debats endiablés entre Toby Ziegler et machin truc, et Rob Lowe et l'ecriture des discours... les plans sequences de fou, les tractations politiques, les negociations que ce soit entre partis politiques, candidats, ou pays...
--------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon | ça enterre encore 95% des séries actuelles même 5 ans après la fin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | Mouai, j'accroche beaucoup plus à un boss, qui montre aussi une partie de la politique américaine ou un the wire qui montre différement le trafic de drogue et les magouilles des policiers / politiciens. Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 31-01-2012 à 22:13:09 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
compote pomme poire |
Message édité par compote pomme poire le 31-01-2012 à 23:28:34 |
Vieux Singe Savant |
|
Spaune Cordialement |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon |
bah la 1e saison a 13 ans quand même, la revoir maintenant me ferait bien bizarre Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 01-02-2012 à 10:30:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nyhctom C'mon c'mon | ben je trouve que ça s'y prête pas trop de développer le coté Santa Barbara, et c'est tant mieux..le vrai héros c'est la Maison Blanche et son fonctionnement mais si tu sais pas ce que sont et font Toby, Leo ou Josh, je vois pas comment tu peux accrocher, c'est aussi simple que ça le seul aspect qui m'a gonflé tout au long de la série, c'est qu'ils sont limite tous des génies dans leur domaine (y compris le président), c'est un peu irréaliste...pour le reste, j'y crois pas mal Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-02-2012 à 10:42:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Oriaps | Je suis étonné que personne ne parle de The Firm. J'ai vu le pilot et le 1x03, je trouve ca pas mal. C'est pas révolutionnaire dans le genre mais les épisodes sont assez équilibré. |
Meve | un petit quiz sur les closing credits
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
dobeliou |
Meve |
dobeliou | ouais, "some" effectivement Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 01-02-2012 à 13:19:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meve |
Conaco Hasta Simpre |
Oriaps |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Koreskalp |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pkoi on ferait ça ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 01-02-2012 à 15:33:16 --------------- Le Saoumfa |
Koreskalp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |