| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 15:25:51 ![]() ![]() |
kaxxymo | En tout cas, j'ai aimé tous les titres en fin d'épisodes, c'est toujours ça |
gars_lent Pas rapide | 3 saisons de better Caul Saul en 2 semaines --------------- Porte bien son pseudo. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon le script marche pas pour ce tweet... Message édité par vanloque le 24-09-2025 à 17:31:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
maldone |
|
hardt Well, that shits on my day. | Alien Earth ça fait pas trop peur / gore ? Avec une jeune ado de 12 ans, ça passe? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est vraiment très dégueulasse par moments. est-ce qu'il a vu les 3 premiers films aliens ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-09-2025 à 19:53:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 19:52:11 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kaxxymo | Resident Alien serait plus approprié |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon... J'ai péniblement terminé Alien: Earth, parce que biais des coûts irrécupérables, mais ce fut laborieux Il y a des idées scénaristiques intéressantes et de la mise en scène parfois inspirée, mais qu'est-ce que c'est mal écrit Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 24-09-2025 à 20:07:19 --------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, très déçu par Hawley, pour le coup.
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai commencé Yellowjackets en cherchant des teen dramas (normal donc), par contre je vois y'a déjà une saison 4 annoncée, j'ai cherché un peu sur le topic mais y'a l'air d'avoir que monsieur sac en papier à jour, y'a un syndrome Lost ou ça avance vraiment l'intrigue ? J'ai regardé juste 2 épisodes pour voir ce que ça valait mais on est déjà dans du "classique" rien qu'avec les personnages dans le présent, un peu peur du coup. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-09-2025 à 20:46:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Om@r Oh, indeed |
+1 Sinon vu la première saison de Patriarche, un whodunit British (plot : un vieux riche meurt juste après avoir fait des changements radicaux dans son testament, on pense d'abord à un suicide mais la police enquête rapidement sur un meurtre....). Message édité par Om@r le 24-09-2025 à 20:52:57 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gueuselambix Minipouce |
Pas mieux. Et on en conclue quoi de cette série niveau intégration dans les films Alien ? Y a rien qui va. Ou alors ils nous pondent une saison 2 avec des hybrides qui dirigent tout en sous main jusqu’en 2300 et quelques ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
maldone |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un bon xéno, ça.
kaxxymo |
|
gueuselambix Minipouce |
Je vois tellement Daniel Gelin faire ca maintenant... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Yeagermach42 |
|
mxpx ---- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
XaTriX |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 25-09-2025 à 08:12:34 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |