| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 14:02:14 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
e_esprit | Moi j'ai pas du tout aimé le coté camescope qui secoue de tous les côtés.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
alb Chaotic Good | Sur Boss ?
Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-01-2012 à 18:18:11 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. | Ptet en fait il a regardé Bosse. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 29-01-2012 à 19:00:34 |
e_esprit | Mais --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 19:05:55 ![]() ![]() |
bighead | Je peux comprendre e_esprit, je me suis fait la même remarque sur quelques scènes, mais dans l'ensemble c'est très bien réalisé et ça passe sans soucis. --------------- ˘o˘ |
SOF40 |
Vieux Singe Savant | Testé The Glades hier sur M6, 4 épisodes de suite c'est 1 de trop mais passons. C'est franchement pas terrible... Ou alors j'ai loupé un truc de génie.
|
e_esprit |
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 29-01-2012 à 20:04:13 |
Dkiller |
|
picodon com2me | Strike Back c'était mieux avant |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 21:49:36 ![]() Je viens de me mettre à Blue Mountain State, c'est vraiment con et bourrin mais putain qu'est-ce que c'est bon. |
picodon com2me | Chanceux, les saisons 1 et 2 sont les meilleures |
SOF40 |
Oui mais moi j'ai bien aimé comme ça --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | et franchement, la scène qu'il prend en exemple, ça bouge quasiment pas, c'est plutôt stable Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 30-01-2012 à 10:36:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ryan Foupoudav | Bande annoce Game of Thrones, saison 2:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Oriaps |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
e_esprit |
Walter White |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
alb Chaotic Good |
|
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
Walter White |
|
weemanbe | Tenu 20min pour le nouvel épisode de Spartacus |
picodon com2me | Je n'ai pas encore vu le 2x01 mais j'avais détesté le 1x01. Donc je dis qu'il ne faut pas juger dessus |
swimm3r Pa ni pwoblem | J'ai commencé pour ma part American Horror Story (j'en suis au 1x3), cette ambiance de fou, à la Lynch, j'adore --------------- FlickR |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | L'acteur principal de Boss dans le 603 de 30 rock, qui joue son propre rôle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rionsnoir | Vous conaissez des bon sites de sous titres a part tvsub et opensub ? |
nyhctom C'mon c'mon | normal, c'est maintenant plus un producteur qu'un acteur --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Oriaps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |