| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Tu peux attendre la fin de saison pour le sang. Ça va être blabla et blabla. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 16:17:23 ![]() ![]() |
hokuto201 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | On dirait du |
kaxxymo | Je voudrais bien voir où il a vu la baisse drastique des prix, peut être aux Etats-Unis mais pas en Europe |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne sais pas dans quelle réalité alternative les plateformes de streaming baissent leurs prix à service égal --------------- Eponyme |
demars |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 19:57:57 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ca inclue évidemment l'absence de pub et une bonne qualité vidéo. Même les forfaits avec une qualité de merde et de la pub ont commencé à augmenter... Message édité par brown paper bag le 10-09-2025 à 20:04:27 --------------- Eponyme |
kaxxymo | Quitter la télévision en linéaire avec publicités pour la svod en non linéaire avec publicités, ça me fait sourire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Décidément, ça ressemble de plus en plus à la TNT Message édité par brown paper bag le 10-09-2025 à 20:14:22 --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
XaTriX | C'est très moderne la pub ! Regarde YT --------------- Proxytaf ? non rien |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Rasthor |
Et il manque encore Shudder dans la liste. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-09-2025 à 21:13:52 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
vazyvite |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gnak | On a attaqué The Bear saison 4 et ça sent la saison de trop :\ L'épisode avec Sydney chez sa cousine était d'un chiant. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
berlo dubitatif |
Ah ça oui, j'avais géré la descente avec The Shield, puis Justified à l'époque. J'ai commencé the Righteous Gemstones, très bien aussi pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 11-09-2025 à 14:35:28 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Perfector Memento mori |
Je ne suis pas de cet avis : BCS est une très bonne série, avec une distribution magnifique. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 11-09-2025 à 14:39:10 --------------- Randos |
Rasthor |
S-Tiers.
Oui, mais quel final!
Ah Bon ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
gars_lent Pas rapide | J'ai adoré BB et je n'ai jamais regardé BCS de peur d'être déçu.
--------------- Porte bien son pseudo. |
joams |
Message édité par joams le 11-09-2025 à 15:05:58 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |