| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 13:04:11 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Saaaaaaaaaal ! Sal Saperstein !!! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scoinscoin | Peacemaker ep 3, il va peut être falloir se réveiller. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mais didonc il est très très bon l'épisode 5 de Alien !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
J'adore la saison 2, car assez complexes avec les multiples intrigues. Cela vaudrait peut-être la peine de la voir en entier.
|
Rasthor | J'ai regardé la saison 2 de Wednesday (aka Mercredi). C'était pas mal du tout. Gros casting, avec plusieurs guest stars (genre Christopher Lloyd, qui jouait Fester dans les films).
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais True Detective S2 est excellentissime, encore plus avec le recul.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrGnou Serengeti Warrior | Alien Earth 1-5 : Perso je trouve ca très bon pour le moment. En terme de production pas grand chose à redire. Il y a de la thune, ca se voit à l'écran et il y a pas de faute de gout. Concernant l'écriture c'est là que je les trouve malin. Pour la 1ere fois depuis Cameron on étend et on ouvre l'univers. On rompt volontairement avec l'héritage des films pour sortir de ces carcans inextricables que sont l'alien de Giger et la Weyland Cie. L'introduction d'une nouvelle megacorpo concurrente, de nouveaux aliens et de nouveaux type humains artificiels permet d'éviter de continuer à tourner en rond dans cette saga. Alors on pourrait se plaindre des plot holes habituels de ce genre d'oeuvre (Personnage un peu concon, l'alien qui passe d'un tueur invincible à un toutou inoffensif, etc.) mais c'est franchement pinaillé sur ce vent de fraicheur qui souffle sur la saga. Message édité par MrGnou le 08-09-2025 à 10:22:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Franchement je kiff le tentaculoeil , c'est bien dégoûtant comme il faut Par contre beaucoup trop intelligent par rapport à la masse cérébrale, non ? d'accord avec toi, je vois le verre à moitié plein : l'ouverture intelligente de l'univers et de la mythologie, des possibilités. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-09-2025 à 11:03:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 10:59:09 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Fini Adolescence hier soir |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
darkbeldin | Wahoo le pilot de Task on pourrait tenir la série de l'année ou une grosse daube. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | y'a quand même deux énormes soucis de conception de leurs bocaux de confinement biologique.
CorB3n ッ | Quand tu vois la puissance des bestiaux et le truc de casse à la moindre gamelle --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Verre armé, feuilleté, verre trempé etc --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui ..... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
teks9 8 ça suffit | Et le médecin qui clope comme un pompier en pleine autopsie, y'a rien qui va dans cet équipage
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je pense que c'est cohérent in-universe: ces gens triment, sacrifient littéralement 60ans de leur vie pour une (supposée) belle somme de pognon sous forme d'actions, sont isolés dans un vaisseau 100% utilitaire avec le confort au minimum, ils vivent et sont enfermés dans leur lieu de travail, c'est limite des serfs dans ce futur corporatiste... Ce sont des space truckers, c'est un peu comme ce que nous montre Cowboy Bebop. D'ailleurs très intéressant de faire pause quand Morrow lit la lettre de sa fille qui réfléchit à son choix d'université ! Message édité par vanloque le 08-09-2025 à 19:59:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
philipppe |
|
kaxxymo | Le premier épisode d'Empathie est offert par Canal+, c'est l'occasion de juger. Pour ma part, je regarderai la suite. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-09-2025 à 22:25:06 |
nakata frog game |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
L'actrice principale avait fait une série sympa précédemment. Il me semble qu'elle incarnait une personne avec des troubles mentaux/physiques. |
vazyvite |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fiscalisator tu dois rompre | L'image de HBO a beaucoup souffert de la fin de game of thrones, ce sera difficile à réparer. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mouais perso je m'en suis bien remis depuis des années --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
MycRub It was a trilogy | Eh mais only murders reprend déjà pour une saison 5 ? J'ai l'impression que la 4 s'est terminée hier. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
kaxxymo |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'avoue --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |