Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3781  3782  3783  ..  3867  3868  3869  3870  3871  3872
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°73080859
Altarius
As de la digression
Posté le 19-06-2025 à 02:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Je viens de finir la saison 3 de la roue du temps et je vois qu'amazon  n'a pas voulu signer pour la suite  [:fegafobobos:2]  

Je suis colère.

Ouais, quel dommage :/
Honteux, comme toutun tas de bonnes séries comme ça a été dit précédemment.  

scOulOu a écrit :

Non j'ai trouvé ça à chier également. C'est à mon avis intéressant si on n'a pas trop regardé d'oeuvres en rapport avec la résistance contre les nazis, mais dans le cas contraire [:hephaestos]

Je trouve au contraire qu'Andor est extrêmement pertinent pour toute période mais particulièrement à notre époque si délirante.  
Une plutôt bonne analyse malgré le titre putaclic : https://www.youtube.com/watch?v=5kTFlqGr7ZE&t=6s

Et bien sur, j'ai adoré Andor qui a réussi à faire ça en gardant l'esprit SW. LE meilleure de l'esprit SW.

Sinon,  je viens de finir la S3 Yellowstone, qui ne ne me branchait pas du tout, comme tout ce qui touche au "far-west", la vache, je ne le regrette pas  :love:  

Grace à 1883 et 1923 que j'ai dévoré avant. Et Yellostone a su tout de même faire de l'original avec du classique, parce que putain, au début ça fait un peu bizarre qu'il y ai toujours un esprit far west avec la violence et toussa. J'ai commencé en me disant qu'est ce que c'est que ces brutes, ces bestiaux.

Alors qu’au final, dans la réalité c'est certainement encore pire, je n'ose imaginer les actions des plus grosses multinationales par ex.

Bref, c'est un bon rappel, même romancé, que ce monde n'est pas la bisounourserie vendue et asséné par nos éducations. Presque étonnant d'ailleurs que cette série ait eu un si grand succès.

Message édité par Altarius le 19-06-2025 à 03:01:57

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2025 à 02:50:57  profilanswer

n°73081005
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 19-06-2025 à 07:23:59  profilanswer

TLOU S02E02 White Walkers vibe :o

n°73081152
headripper​666
Posté le 19-06-2025 à 08:15:47  profilanswer

Oui on sent bien la patte HBO dans cet épisode :D

Message édité par headripper666 le 19-06-2025 à 08:15:56

---------------
SteamID : NoForgiv
n°73082316
hisvin
Posté le 19-06-2025 à 11:38:20  profilanswer

Pas de cul, donc non. :o

n°73082944
headripper​666
Posté le 19-06-2025 à 13:17:09  profilanswer

hisvin a écrit :

Pas de cul, donc non. :o

Je sais bien que c'est une série d'horreur mais faut pas trop pousser non plus  [:gidoin]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°73085884
Kede
Posté le 19-06-2025 à 22:15:39  profilanswer

J'ai terminé la saison 2 de Severance.
Je veux pas être trop dur car au fond ils ont choisi une route qui ne me convenait pas, mais ça demeure une belle déception.

Cette S2 m'a donné l'impression d'un chef-d'œuvre qui serait tombé dans les mains d'une vieille, pleine de bonne volonté, et qui rend à la fin un travail de malpropre [:grotouille:1]

Visuellement, la série est encore plus belle que la S1, même sans doute trop pour son propre bien. Ça en fait des tonnes, chaque plan, chaque décor est parfait. Les acteurs semblent parfois s'y perdre d'ailleurs.

Mais mis à part cette réussite esthétique, c'est devenue une random série à mystère, façon Lost, et clairement, je peux pas plus m'en taper des mythes derrière tout ça, du lore et autres conneries de  [:hugo drax]

Les questions posées dans la S1 étaient géniales et le traitement à la hauteur :
Quid de personnes qui se dissocient pour abandonner un pan entier de leur vie ?
Quid de ces personnalités qui naissent, innocentes, et dans un environnement stérile pour compléter des missions à la con ?

C'était génial et universel, et ça méritait mieux que cette S2 laborieuse.

Là, on est sur du produit calibré pour faire marcher les machines à '' theorycrafting ''

La s3 sera sans moi.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°73086633
Pascal_974
Posté le 20-06-2025 à 06:14:57  profilanswer

Fini Mobland.
J’aime bien les séries de ce style : Mayor of Kingstown, Banshee,, Warrior, Gangs of London…

n°73086661
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-06-2025 à 06:37:53  profilanswer

Les séries de BAGARRE §§§ [:donkey':5]

---------------
Eponyme
n°73086912
Pascal_974
Posté le 20-06-2025 à 08:32:53  profilanswer

J’avoue que je suis bon client sur tout ce qui est bagarre / action  :D

n°73087198
MycRub
It was a trilogy
Posté le 20-06-2025 à 09:31:19  profilanswer

La meilleure série pour [:j0rj:5] c'est Banshee

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2025 à 09:31:19  profilanswer

n°73087830
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 20-06-2025 à 11:02:36  profilanswer

Fini Common Side Effects.
L'intrigue ressemble au film Poursuite avec Keanu Reeves. Mais j'ai surtout beaucoup aimé la seconde partie.  
Le début de la série verse plutôt dans le thriller conspirationniste avec des scènes déjà vues un peu mille fois.
J'ai davantage aimé toute la partie liée au champignon, sa nature, ses effets secondaires et tout ce qu'implique ses incroyables qualités.
Également, l'incroyable ingéniosité humaine à transformer un truc formidable en de la merde grand un.
Je ne sais pas s'il y aura une prochaine saison mais s'il y a, je suis hypé par la catastrophe en devenir.
J'aime bien le choix de dessin aussi : ces corps bizarres d'enfants avec de grosses têtes d'adultes. Ca renforce l'impression de voir des gosses jouant avec un truc qui les dépasse.

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 20-06-2025 à 11:03:13

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°73088012
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 20-06-2025 à 11:28:30  profilanswer

Jai fini hier soir sur Netflix "les dossiers oubliés"

C'est classique et ça fonctionne bien , j'adore l'accent écossais en plus

n°73088149
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 20-06-2025 à 11:50:38  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Jai fini hier soir sur Netflix "les dossiers oubliés"

C'est classique et ça fonctionne bien , j'adore l'accent écossais en plus

Ca va bien avec l'avatar.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°73088333
vazyvite
Posté le 20-06-2025 à 12:24:50  profilanswer

Bon j'ai fini The Agency et un peu mitigé.
Je ne me rappelle plus si ça correspond à la S1 du Bureau des Légendes ou si ça va + loin ?
C'est pas désagréable mais je constate que je ne m'attache à aucun personnage. Les rôles secondaires ne sont pas développés contrairement à l'original où c'était un plus indéniable.
On survole un peu tous les aspects "techniques" de l'espionnage qui faisait le sel de l'original  :hello:  

n°73088361
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-06-2025 à 12:28:35  profilanswer

MycRub a écrit :

La meilleure série pour [:j0rj:5] c'est Banshee

J'avoue, full testo avec les scènes de ku  [:spetnaz:1]

n°73089169
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-06-2025 à 14:45:09  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Common Side Effects.
L'intrigue ressemble au film Poursuite avec Keanu Reeves. Mais j'ai surtout beaucoup aimé la seconde partie.  
Le début de la série verse plutôt dans le thriller conspirationniste avec des scènes déjà vues un peu mille fois.
J'ai davantage aimé toute la partie liée au champignon, sa nature, ses effets secondaires et tout ce qu'implique ses incroyables qualités.
Également, l'incroyable ingéniosité humaine à transformer un truc formidable en de la merde grand un.
Je ne sais pas s'il y aura une prochaine saison mais s'il y a, je suis hypé par la catastrophe en devenir.
J'aime bien le choix de dessin aussi : ces corps bizarres d'enfants avec de grosses têtes d'adultes. Ca renforce l'impression de voir des gosses jouant avec un truc qui les dépasse.

Rah crotte je me rends compte que je l'ai zappée !  :ouch:   [:kzimir]  

Je vais rapidement corriger cela et me corriger au passage  [:juanmarco]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73089351
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-06-2025 à 15:16:58  profilanswer

J'ai regardé 5 épisodes de la série Sanctuary sur le Sumo. C'est vachement bien.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°73089371
darkbeldin
Posté le 20-06-2025 à 15:20:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai regardé 5 épisodes de la série Sanctuary sur le Sumo. C'est vachement bien.

Pas faute de l'avoir dit a de multiple reprises :o

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°73089377
brown pape​r bag
Posté le 20-06-2025 à 15:21:35  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Common Side Effects....

[:hpfan]  

Très bonne série animée. C'est bien écrit, c'est singulier, la direction artistique est super, ça ne ressemble à rien d'autre.
Ca a été renouvelé pour une S2.

C'est la même équipe artistique que Scavengers Reign (survival de SF bien barré), qui est à voir aussi, mais qui n'est malheureusement pas renouvelé pour l'instant :/

---------------
Eponyme
n°73089458
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-06-2025 à 15:36:45  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Pas faute de l'avoir dit a de multiple reprises :o

Ça fait partie des séries que je voulais voir depuis longtemps comme Under the Banner Of Heaven que j'ai vu récemment (et qui était très bien).

---------------
Truth or happiness, never both.
n°73089736
darkbeldin
Posté le 20-06-2025 à 16:19:58  profilanswer

J'ai rattrapé Makanai recemment c'est vraiment pas mal si on est branché culture japonaise.

Message cité 1 fois
Message édité par darkbeldin le 20-06-2025 à 16:20:08

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°73089877
brown pape​r bag
Posté le 20-06-2025 à 16:45:40  profilanswer

darkbeldin a écrit :

J'ai rattrapé Makanai recemment c'est vraiment pas mal si on est branché culture japonaise.

J'ai adoré, même si ça fait un peu carte postale.
Finesse, douceur et bienveillance ; c'est plutôt bienvenu par les temps qui courent.

Et puis la mise en scène de Kore-eda est magnifique.

---------------
Eponyme
n°73090288
BoR
So say we all.
Posté le 20-06-2025 à 17:45:56  profilanswer

Très bien Common Side effects et Makanai  :jap:  

n°73090533
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 20-06-2025 à 18:24:38  profilanswer

brown paper bag a écrit :

[:hpfan]  

Très bonne série animée. C'est bien écrit, c'est singulier, la direction artistique est super, ça ne ressemble à rien d'autre.
Ca a été renouvelé pour une S2.

C'est la même équipe artistique que Scavengers Reign (survival de SF bien barré), qui est à voir aussi, mais qui n'est malheureusement pas renouvelé pour l'instant :/

S02E01, je serais là

https://media4.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExM282NTMxanI0a3p3eDU4dmtyaDdnaHhncHA1Zng2NXk5ZmliaGxkaCZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/mAfDQlBkVpGAr7m3Bh/giphy.gif

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73090535
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-06-2025 à 18:25:05  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai terminé la saison 2 de Severance.
Je veux pas être trop dur car au fond ils ont choisi une route qui ne me convenait pas, mais ça demeure une belle déception.

Cette S2 m'a donné l'impression d'un chef-d'œuvre qui serait tombé dans les mains d'une vieille, pleine de bonne volonté, et qui rend à la fin un travail de malpropre [:grotouille:1]

Visuellement, la série est encore plus belle que la S1, même sans doute trop pour son propre bien. Ça en fait des tonnes, chaque plan, chaque décor est parfait. Les acteurs semblent parfois s'y perdre d'ailleurs.

Mais mis à part cette réussite esthétique, c'est devenue une random série à mystère, façon Lost, et clairement, je peux pas plus m'en taper des mythes derrière tout ça, du lore et autres conneries de [:hugo drax]

Les questions posées dans la S1 étaient géniales et le traitement à la hauteur :
Quid de personnes qui se dissocient pour abandonner un pan entier de leur vie ?
Quid de ces personnalités qui naissent, innocentes, et dans un environnement stérile pour compléter des missions à la con ?

C'était génial et universel, et ça méritait mieux que cette S2 laborieuse.

Là, on est sur du produit calibré pour faire marcher les machines à '' theorycrafting ''

La s3 sera sans moi.

Pourtant la saison 2 répond à énormément de questions, c'est pas du lost ou ça devient de plus en plus cryptique.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°73091802
Ainex
Posté le 20-06-2025 à 22:45:47  profilanswer

Les scénaristes de Severance ont aussi déclaré qu’ils savent parfaitement où ils vont et connaissent la résolution des mystères qu’ils créent.
Ce qui est aussi plutôt encourageant par rapport à Lost ou d’autres séries du genre qui créent des mystères sans connaître leur résolution jusqu’au dernier moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-06-2025 à 22:46:10
n°73093454
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 21-06-2025 à 12:34:19  profilanswer

Le problème n'est pas qu'ils sachent où ils vont aller ou pas mais plutôt au fait qu'on en ait quelque-chose à foutre.
La thématique assez puissante et parlante aux gens comme moi qui perdent huit heures de leur vie à la gagner s'est faite complétement avaler par scènes barrées et une esthétique pseudo lynchéeene sur cette saison 2.

https://i.imgur.com/0ZjXC7f.gif

Message édité par Sanglier le 21-06-2025 à 12:34:57

---------------
n°73093876
shodaboy
Sidekick
Posté le 21-06-2025 à 14:14:00  profilanswer

Bien après la bataille (de gettysburg donc) j'ai regardé 1883. pas vraiment au fait du sheridanverse (de lui j'ai vu Landman, caricatural mais plaisant presque malgré lui) j'ai tout de même apprécié la thématique et les grands espaces magnifiés mais pas vraiment glop pour le tourisme

Même si ça me fascine autant que cela peut me sortir du visionnage, de voir tout le soin apporté aux décors, aux costumes, aux animaux  pour proposer la reconstitution la plus fidèle qui soit et malgré tout  laisser aux acteurs leurs dents bien blanches et leur sourire immaculé. Mention spéciale au sosie de David Guetta version Cowboy même si bon..Spoiler...euh non rien  

J'ai voulu enchainer avec 1923 mais après 2 épisodes un peu moins convaincu (le safari et les guépards en CGI  [:geert] ), je pense plutôt me tourner vers American Primeval pour rester dans la thématique.

n°73093954
brown pape​r bag
Posté le 21-06-2025 à 14:35:37  profilanswer

shodaboy a écrit :

Bien après la bataille (de gettysburg donc) j'ai regardé 1883. pas vraiment au fait du sheridanverse (de lui j'ai vu Landman, caricatural mais plaisant presque malgré lui) j'ai tout de même apprécié la thématique et les grands espaces magnifiés mais pas vraiment glop pour le tourisme

Même si ça me fascine autant que cela peut me sortir du visionnage, de voir tout le soin apporté aux décors, aux costumes, aux animaux  pour proposer la reconstitution la plus fidèle qui soit et malgré tout  laisser aux acteurs leurs dents bien blanches et leur sourire immaculé. Mention spéciale au sosie de David Guetta version Cowboy même si bon..Spoiler...euh non rien  

J'ai voulu enchainer avec 1923 mais après 2 épisodes un peu moins convaincu (le safari et les guépards en CGI  [:geert] ), je pense plutôt me tourner vers American Primeval pour rester dans la thématique.

C'est un metteur en scène qui a du talent, un excellent artisan.
C'est bien dommage qu'il gâche son talent à adapter de la merde grotesque, parce que de toute évidence c'est un très mauvais scénariste et qu'il tient absolument à écrire ses oeuvres ou à en chapeauter l'écriture.

Son créneau c'est l'Americana. Ok, je n'ai pas de problème avec ça. Au contraire, je suis bon client pour le genre.
Mais l'écriture est tellement médiocre et il se prend tellement au sérieux et au premier degré que ça donne envie de boire un verre de plomb fondu en s'énucléant les yeux et les tympans :d

---------------
Eponyme
n°73094021
nakata
frog game
Posté le 21-06-2025 à 14:52:48  profilanswer

shodaboy a écrit :

Dommage de ne pas avoir vu d'abord la série dont 1883 et 1923 sont les spin-off : Yellowstone.
Probablement la meilleure série américaine de ces 7-8 dernières années.

n°73094210
demars
Posté le 21-06-2025 à 15:25:27  profilanswer

shodaboy a écrit :

Si c'est de l'histoire des USA dont tu parles, tu peux essayer Turn, excellente série placée juste au moment où les colonies américaines vont décider si elles rejoignent Washington ou pas.
Série abordée sous l'angle d'un personnage pile au milieu du gué.

n°73094701
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-06-2025 à 17:27:23  profilanswer

comme je cherchais qqch a voir, j'ai commencé The Day of the Jackal. En legit.  

Amazon fait tout pour te pousser a pirater en fait.  

Après épisode 2 je me laisse porter

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73094707
XaTriX
Posté le 21-06-2025 à 17:29:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

comme je cherchais qqch a voir, j'ai commencé The Day of the Jackal. En legit.  

Amazon fait tout pour te pousser a pirater en fait.  

Après épisode 2 je me laisse porter

Oui, après si tu paies tu peux aller taper autre part non ? :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73094978
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 21-06-2025 à 18:35:39  profilanswer

Multiplication d'acteurs, catalogues séparés qui bougent au gré des rachats de licenses, de l'humeur du jour, du pays, première saison sur tel network puis la suite sur tel autre, entshitification, la situation diverge complètement de celle du streaming légal de musique et est en l'état vouée à l'échec.

Streaming Was A Mistake...
https://i.ytimg.com/vi/YjPXodrEgBc/mqdefault.jpg

https://i.imgur.com/TlJCKADl.png

[:sophiste:1]

Edit :

streaming was a mistake...
https://i.ytimg.com/vi/RDmzV9GGySg/mqdefault.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 22-06-2025 à 09:59:30
n°73095116
kaxxymo
Posté le 21-06-2025 à 19:22:34  profilanswer

il manque Crunchyroll (un petit service svod)

n°73095125
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 21-06-2025 à 19:26:09  profilanswer

La première image devrait être remplacée par un mot : "IPTV" (pirate certes aussi).
C'est comme l'ancienne forme du piratage, avec les mêmes sources et "fournisseurs" d'ailleurs, mais à la façon d'un seul et même catalogue géant, instantané.

(j'ai pas hein, je précise :o )

Message édité par Bweezy le 21-06-2025 à 19:27:02
n°73095176
kaxxymo
Posté le 21-06-2025 à 19:40:01  profilanswer

Le back catalogue qui reste non exploité par les grands studios ça me fascinera toujours. Quand je vois la partie Star de Disney+, c'est vraiment une grosse blague.

n°73096596
vazyvite
Posté le 22-06-2025 à 08:25:03  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est un metteur en scène qui a du talent, un excellent artisan.
C'est bien dommage qu'il gâche son talent à adapter de la merde grotesque, parce que de toute évidence c'est un très mauvais scénariste et qu'il tient absolument à écrire ses oeuvres ou à en chapeauter l'écriture.

J'aimerais bien avoir son historique comme scénariste si mauvais que ça  :ouch:  
Je suis d'accord qu'il se rate parfois surtout quand il prolonge une série mais on ne peut pas tout balayer d'un revers de main  :non:  
https://i.ibb.co/8DddGGFZ/Capture.jpg

n°73096614
brown pape​r bag
Posté le 22-06-2025 à 08:34:31  profilanswer

vazyvite a écrit :

Je suis d'accord qu'il se rate parfois surtout quand il prolonge une série mais on ne peut pas tout balayer d'un revers de main  :non:

Ca fait beaucoup de déchets, quand même [:skylvind:8]
Quand ce sont des scénarios dédiés à ses propres réalisations, d'ailleurs. Quand il bosse pour les autres, ça se tient beaucoup mieux.

Message édité par brown paper bag le 22-06-2025 à 08:35:36

---------------
Eponyme
n°73098149
emeralfish
Posté le 22-06-2025 à 14:12:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Spoiler :

la fin est un poil frustrante  :o Même si je suis bien conscient qu'il y a différent niveau de lecture

n°73098518
emeralfish
Posté le 22-06-2025 à 15:14:35  profilanswer

vazyvite a écrit :

Mayor of Kingstown ça se tente ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3781  3782  3783  ..  3867  3868  3869  3870  3871  3872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)