| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 10:36:16 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-09-2025 à 10:58:09 |
fiscalisator tu dois rompre | Oui. |
kaxxymo | Il faut dire à The Weekend de se cantonner à la musique (The idol et son nouveau film) |
Rasthor |
|
headripper666 | C'est très bien House of The Dragon faut pas déconner quand même. J'ai pas vu les autres citées. --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-09-2025 à 11:10:30 |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 11:28:03 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 09-09-2025 à 11:40:04 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
hisvin |
|
Message édité par fiscalisator le 09-09-2025 à 11:47:00 |
|
|
jeankb |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ah ouais ? J'ai détesté la saison 1. La 2, ça allait un peu mieux. --------------- Truth or happiness, never both. |
nakata frog game |
Après quand on parle de production parcimonieuse mais de qualité, ces derniers temps je pense plus à Apple qu'à HBO. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Mais je vais poursuivre avec la Task force. Notamment pour Tom Pelphrey que j'avais trouvé très bon en Kurt Bunker ou dans Ozark. Et snickerdoodle223. Et je me suis vraiment complètement planté avec mon impression initiale, ça n'a absolument rien à voir avec Average Joe, c'est pas du tout le même ton ni la même ambiance. On est plus sur une vibe Dope Thief, Ozark. Une très grosse vibe Dope Thief même. J'espère que ce sera mieux. Message édité par pascaldeuxzero le 09-09-2025 à 17:11:05 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fiscalisator tu dois rompre | pour moi 1883 et Mayor of Kingstown se distinguent par leurs persos secondaires (pas vu lioness et j'ai décroché de LandMan l'arc narratif du fils m'a gonflé direct) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tu peux attendre la fin de saison pour le sang. Ça va être blabla et blabla. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |