| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Om@r Oh, indeed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 15:15:37 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hokuto201 |
|
Spaune Cordialement |
C'est pas le même niveau quand même Message édité par Spaune le 11-09-2025 à 16:14:12 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 11-09-2025 à 17:01:27 |
Bweezy | En Belgique elle est proposée en 4K DV.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Et pour moi, c'est une série qu'il faut regarder en VO pour pouvoir pleinement profiter de la qualité des dialogues (et des accents). Il me semble que la série a été multi récompensée pour ses dialogues et c'est pas un accident. Ils sont savoureux, intelligents et pleins d'humour. Message édité par pascaldeuxzero le 11-09-2025 à 20:03:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 19:10:54 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nniv Tâche incolore |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
mxpx ---- | Je suis dans The Terminal List: Dark Wolf
|
sirius25 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Better Call Saul est excellente aussi oui. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
fabien44 |
|
fabien44 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hisvin |
|
gnak | En effet question stupidité des scientifiques et autres on est proches de Prometheus et Covenant. C'était peut-être leur point de référence, faire comme avec les 2 films et traiter la majorité des persos comme des débiles mentaux Message cité 1 fois Message édité par gnak le 12-09-2025 à 10:32:45 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor | Là: |
teks9 8 ça suffit | Apparemment tout le monde raffole des générique avec du metal, Peacemaker fait pareil. Moi ça me laisse de marbre. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gnak | C'est à peu près la seule bonne chose, avec quel titre metal/rock ils vont lancer le générique de fin --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
scOulOu Born Under Saturn |
gueuselambix Minipouce |
C’est pour ca que Romulus etait sympa, la balade dans une station où tous les scientifiques couillons étaient déjà morts Là c’est effectivement du niveau de Prometheus niveau bêtise. Si on prend ca pour acquis ca se regarde. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je suis plutôt déçu par celui de la seconde saison, le morceau disco-rock de Foxy Shazam, la chorégraphie mollement revisitée... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-09-2025 à 11:23:44 --------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kaxxymo |
|
nakata frog game | Fini la dernière saison de Dexter. Du petit lait |
libussa | Dexter l'original ou Resurrection ? |
MycRub It was a trilogy | Le petit lait c'est pas forcément super bon --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |