| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 20:50:25 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Quelqu'un regarde Luck ? |
Meve | Luck pas encore j'attendais d'avoir des avis --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je crois qu'on attend tous d'avoir des avis mais va y avoir un problème, alors |
julien1h |
|
yopyopyop หมดตูด | J'ai trouvé le pilote de Luck excellent à tous points de vus. Acteurs, realisation et musique au top, scenar peut etre pas des plus originaux mais c'est trop tot pour juger. Seul probleme, c'est tres dur de comprendre exactement ce qu'il se passe, sans avoir de connaissances du monde hippique ricain. Message édité par yopyopyop le 26-01-2012 à 22:12:33 --------------- last.fm |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est surtout le sujet qui fait pas bander, d'autant plus si il faut se taper du jargon et des forums américains pour comprendre de quoi l'épisode parle... |
yopyopyop หมดตูด | J'ai pris enormement de plaisir à suivre le premier episode sans avoir lu ce topic, on arrive quand meme à suivre.
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 03:04:53 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | La saison 8 de Greys Anatomy sera certainement la dernière
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code |
Meve | une sorte de chat noir à séries, non? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | A, si y a la pègre en fond Message édité par SOF40 le 27-01-2012 à 11:03:14 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Jean-Kevain |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 27-01-2012 à 22:53:43 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zguvus |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 14:30:05 ![]() Jsuis a la saison 3 de Oz, c'est bien mais beaucoup moins percutant que au début. |
Cu Chulainn |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 15:19:34 ![]()
SPOILER OZ S03
|
adine29 |
Jean-Kevain |
adine29 |
Jean-Kevain | Je vais attendre d'autres retours. Je me suis déjà fais avoir par Terra Nova et Falling Skies cette année |
adine29 | Assez d' accord. Ce n' était pas une bonne année pour la Sf. |
naruto192 | Je viens de voir le pilote de Touch.
|
Meve | Mr Pitt est mort --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
XaTriX | Connais pas --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 11:36:27 ![]() voté 10 |
romaint |
|
Joe l'indien 94 | Y'en a t'il parmi qui ont testés Touch? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Oriaps |
4 postes avant le tiens t'as un retour et sur les 2 dernières pages il y en a 4-5... Message cité 1 fois Message édité par Oriaps le 29-01-2012 à 13:05:47 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
silga | Je viens enfin de me mettre à Boardwalk Empire (chatsurlatélé-proof) et ben c'est de la grosse qualité |
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |