| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 11:51:45 ![]() ![]() |
libussa |
|
kaxxymo |
|
Cassius |
--------------- . . |
vazyvite |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Spaune Cordialement |
|
ingorang | Pluribus 7 Novembre AppleTV+
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 25-07-2025 à 22:16:39 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
nniv Tâche incolore |
Vivement |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 08:44:17 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | En gros, tout ce qu'ils mettent en avant, c'est "From the creators of Breaking Bad".
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kaxxymo | Je préfère que ce soit "par le créateur de Breaking bad" que BCS, mais cela n'engage que moi |
nakata frog game | En tout cas la bande annonce n'a aucun sens |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin | C'est une métaphore sur une personne qui aime lécher les trous de balle. C'est très clivant. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 26-07-2025 à 15:51:05 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vazyvite | edit Message édité par vazyvite le 27-07-2025 à 07:57:20 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Comment c'est trop bien The Studio J'avais maté que le premier épisode à sa diffusion et je rattrape enfin. Le perso de Seth est insupportable, la ptite winneuse est géniale (je viens de voir l'épisode du Quesarito Puis tous les réals et acteurs qui jouent leur rôle, c'est vraiment marrant Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-07-2025 à 11:17:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
joams | j ai commencé une version yellowstone maritine "Waterfront" bon pour le moment c est moyen.
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
nakata frog game |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pas grave c'est pas fait pour être bingé justement --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dkiller |
|
hisvin | On appelle cela des enfants. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bon bah c'était très bien Shrinking, j'ai bouffé ça à une vitesse. Je vais me laisser tenter par Bad Sisters qu'on m'a recommandé vu que y'a la Sharon. Message édité par musacorp le 27-07-2025 à 18:59:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin | Bande-annonce de la saison 2 de Peacemaker.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est un peu cross topic France Inter mais j'ai écouté l'épisode de Blockbuster consacré au doublage. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | émission de qualité Blockbuster --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai commencé (et avalé la 1ere saison) the righteous Gemstones sur HBO
Message cité 4 fois Message édité par mirzmirz le 28-07-2025 à 11:25:07 |
libussa |
|
vazyvite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |