| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 12:24:10 ![]() ![]() |
Glasfolle | Attends de le voir faire du ski nautique |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
spiderben25 |
Scoinscoin |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 28-07-2025 à 18:58:46 |
gnak |
Exemple : https://www.betaseries.com/serie/thesopranos Message cité 1 fois Message édité par gnak le 28-07-2025 à 19:03:52 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 19:03:25 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 28-07-2025 à 20:43:55 |
MeWa_13 |
Message édité par MeWa_13 le 28-07-2025 à 19:13:25 --------------- La flemme c'est la vie. |
GladiaS | Salut,
PS: une série de 2006 donc pas un truc Netflix avec des saisons au compte goutte Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-07-2025 à 20:55:08 --------------- --- Gladia --- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que sa demande concernait justement une "vraie fin" du point de vue narratif. Il n'y a pas de site qui recense ces cas de figure, à ma connaissance, mais un tour sur Wikipédia suffit à voir si la série a été annulée en cours de diffusion, ce qui est déjà mauvais signe, en général, pour la complétion narrative. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-07-2025 à 21:08:45 --------------- Eponyme |
GladiaS | Hello,
Le site Thetvdb ou sans doute n'importe quel autre site, ne permet pas de le savoir, à priori. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-07-2025 à 21:10:58 --------------- --- Gladia --- |
maugani | Ça n'a pas de budget ou quoi The Gilded Age ? Les CGI à la fin Le fond vert derrière la calèche. |
gnak | Pour une vraie fin en effet le site betaseries ne sera d’aucune aide. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Je viens de commencer The day of the jackal, c'est que du bon pour l'instant, il y avait de la tension presque tout l'épisode. Merci d'en avoir parlé --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je commence Coeurs Noirs S2, sans être exceptionnelle, j'avais trouvé la S1 plutôt pas mal --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message édité par pascaldeuxzero le 29-07-2025 à 22:38:08 |
jeankb |
Après la série, n'oublie pas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | The Studio Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 30-07-2025 à 08:56:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-07-2025 à 12:21:52 |
Perfector Memento mori | Des avis sur Landman ? J'ai envie de rester dans du Sheridan ces temps ci Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 30-07-2025 à 14:25:00 --------------- Randos |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Scoinscoin |
|
ingorang | Down Cemetery Road AppleTV+ 29 Octobre
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
Rasthor | La saison 4 de Lupin est en tournage !!! |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |