| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 14:14:03 ![]() ![]() |
ingorang | --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aimais bien le personnage de Maddie, mais faut reconnaître que c'est une très mauvaise actrice.
--------------- Eponyme |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fiscalisator tu dois rompre | Critiquer l'actrice qui fait Maddie Bosh ok mais bon la meuf qui reprend ballard on a vu ce qu'elle valait dans designated survivor il me semble et c'était catastrophique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah j'ai maté 2 épisodes de Ballard, je la trouve plutôt bien dans le rôle, contrairement à Designated Survivor qui était quand même un navet ++ --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre | Y avait rien qui allait |
kaxxymo | South Park ne sera plus disponible en streaming en France à la fin du week-end
|
teks9 8 ça suffit | Maggie Q c'est Naked Weapon, point barre --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 18:57:41 ![]() ![]() |
kaxxymo | souvenez vous de la seconde série Nikita (non) |
scOulOu Born Under Saturn |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 13-07-2025 à 20:33:51 |
boulgakov |
|
nakata frog game | Au final, j'ai pas trouvé l'histoire hyper passionnante, beaucoup de longueurs. Mais à voir pour les aficionados de Park Eun-bin. |
John-Nada économiquement viable |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vazyvite |
vazyvite |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Yeagermach42 |
|
headripper666 | J'ai vu 5 épisodes de Oz, JK Simmons est terrifiant putain. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 15-07-2025 à 08:23:42 --------------- SteamID : NoForgiv |
djobidjoba | j'ai commence une série (Mercy for None) - c'est en korean. Les noms sont impossible a retenir et (pour moi) tout le monde se ressemble. Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 15-07-2025 à 11:06:45 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faire péter un multi de 23 ans pour un troll aussi low, ça inspire presque de l'admiration. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 15-07-2025 à 11:07:35 --------------- Eponyme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est bien la saison 1 ? Je l'avais noté dans ma liste de choses à voir --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Sans troller, n'ayant pas forcément l'habitude, j'ai mis du temps à associer nom de personnages à cause des noms de familles que je trouve similaires et les visages quand j'avais regardé la série coréenne Stranger. --------------- Truth or happiness, never both. |
djobidjoba |
|
nniv Tâche incolore |
Très très grand rôle oui Quelle pépite cette série |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je commence Department Q sur le tard, c'est en effet très bien dans le registre de la série policière de cold cases.
vazyvite |
|
Perfector Memento mori |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Bweezy Lost in Translation | Pour Dark c'était rattacher le prénom à la bonne famille qui était dur au début, d'autant qu'ils sont toujours les uns chez les autres |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Dans house of the dragons, j'ai eu bcp de mal. prénoms similaires, ellipse etc --------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai bu du petit lait pendant toute la saison --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |