| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Message édité par brown paper bag le 20-07-2025 à 22:00:05 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 21:59:40 ![]() ![]() |
spiderben25 | +1, j'avais adoré, je vais tenter Platonic et Love que je ne connaissais pas, merci ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je vous fais confiance, je lance ça tout de suite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ingorang | pareil méga fan de Sharon Horgan
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 21-07-2025 à 10:55:00 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Takatoukace Bie la bie. | Donc sur Pluto TV ils diffusent l'intégral de Cheers, mais sans les rires du public... special ! C'est comme si ils enlevaient les rires de Friends, ça ne marchera pas et ça ne sera pas regardable.
|
tinc | Ils ont peut-être pas eu les droits sur les rires |
chienBlanc | J'en suis à la saison 3 de "Yellowstone".
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jeankb |
I'm Sorry https://www.imdb.com/title/tt5987254 Bande-annonce https://www.youtube.com/watch?v=_rZeoAeS0MY
Message cité 2 fois Message édité par jeankb le 21-07-2025 à 12:00:03 |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 11:54:13 ![]() ![]() |
bighead | Je suis passé à coté de I'm sorry, merci pour le partage --------------- ˘o˘ |
libussa | ah et pour ceux qui aiment bien Sharon Horgan, Colin From Accounts est très bien Message cité 1 fois Message édité par libussa le 21-07-2025 à 12:21:25 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je suis fondu d'Histoire mais j'ai toujours évité de regarder Marco Polo.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
fiscalisator tu dois rompre |
kaxxymo |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'avoue, l'usage était ici malhabile...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tico |
--------------- --------------- |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
dragages |
--------------- JPP |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-07-2025 à 21:02:18 |
dazouille ex dazi | Une série à la Homeland à conseiller ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 22-07-2025 à 22:33:34 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bweezy Lost in Translation |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
chienBlanc |
nakata frog game |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
chienBlanc |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nakata frog game | On a tenté Abbott Elementary, c'est très mauvais Message cité 2 fois Message édité par nakata le 23-07-2025 à 07:36:08 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 23-07-2025 à 08:51:56 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |