| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 14:35:34 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
jeankb |
The Baby-Sitters Club déclinable en livres (1986-2000), série (1990), film (1995), série (2020). Sabrina, l'apprentie sorcière (1996) pour ses trois premières saisons. Message édité par jeankb le 24-07-2025 à 17:36:54 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
On verra --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nakata frog game |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | C'est fait, frère :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 18:25:16 ![]() ![]() |
chienBlanc |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-07-2025 à 19:14:56 |
chienBlanc |
Spaune Cordialement |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Merci. J'ai oublié les 9/10 en fait. |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 24-07-2025 à 19:27:32 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
chienBlanc | La fin de The shield ici :
Message édité par chienBlanc le 24-07-2025 à 19:26:56 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Spaune Cordialement | La scene finale c'est ce dont tout le monde se rappelle, mais tout ce qui se passe avant, j'avais complètement zappé |
ingorang | “The Last Frontier”
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
"Orange is the new Lost" --------------- Truth or happiness, never both. |
Bruere |
|
vazyvite |
|
headripper666 |
L'année dernière j'ai voulu la revoir et en effet dispo nul part. Par contre c'était assez facile de trouver des coffret DVD de l'intégrale d'occaz pour 10€ (sur rakuten notamment), ensuite faut juste prendre un peu de temps pour ripper tout le bordel, perso je l'ai fait pendant mes jours de télétravail Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 25-07-2025 à 08:58:39 --------------- SteamID : NoForgiv |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bon Better Things j'y arrive pas après 4 épisodes, les gamines sont insupportables, j'avais envie de tout péter dès qu'on voit et entend l'ado dès l'épisode 1. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 25-07-2025 à 10:29:08 --------------- Photo |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
woo Old Man Logan |
nakata frog game |
|
kaxxymo | Resident alien se terminera définitivement le 8 aout, c'est pas trop tôt, ça tournait à vide depuis bien trop longtemps
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-07-2025 à 10:50:22 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vazyvite |
|
kaxxymo | South Park qui tape sur Trump (et bien comme il faut) c'est assez réjouissant mais encore plus quand le porte parole de la Maison blanche se sente obligé de répondre
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-07-2025 à 11:18:26 |
woo Old Man Logan |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |