| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 22:30:52 ![]() ![]() |
naruto192 |
Strike Back c'est quand même pas bien réaliste. Mais ça reste correct. Il n'y a pas d'histoire à deux balles avec la fille du héros qui se retrouve dans un bunker d'un fanatique de la fin du monde, d'un héros qui survit à une bombe nucléaire ou des retournements de situations à deux balles toutes les 30 secondes avec des truc totalement invraisemblable juste pour que la saison fasse bien 24 épisodes. Et donc oui j'ai trouvé 24 totalement à chié. J'ai quand même persisté 2 saisons et demi. Strike Back ce sont des histoires sur 2 épisodes, ça va à 100 à l'heure, il n'y a pas d'histoire secondaires superflue le scénario tiens bien la route, les acteurs jouent bien. Ce qu'aurait du être 24 quoi. Donc je viens de finir le 4 ème épisode et c'est toujours aussi bien. Je vais m'attaquer les deux derniers de la saison 1, on va voir ce que ça donne. Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 23-01-2012 à 00:58:04 |
julien1h |
|
picodon com2me |
HS
|
naruto192 |
|
picodon com2me |
Merci c'est ça
Je suis à l'épisode 5 je passe aussi un bon moment Message édité par picodon le 23-01-2012 à 04:48:01 |
Dkiller | Je conseil la série Boss, c'est génial |
picodon com2me |
Je me disais bien que j'avais lu "cul" et "strike back" dans le même post. |
SOF40 |
XaTriX | Y'a un intérêt à se faire la saison 3 et 4 de Fringe --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 06:46:28 ![]() ![]() |
dobeliou | a part si t'aimes pas du tout, oui.
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
dobeliou |
Tolor Mais heu... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
suprememaxpayne Testing spirit | Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 23-01-2012 à 23:33:31 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
saint_shaka | Le pilote de Luck est bien?
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Tolor Mais heu... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tolor Mais heu... |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
dobeliou |
saint_shaka |
nyhctom C'mon c'mon | mediafire est mieux que RS ils ont tous les deux des boss avec des couilles en titane Mediafire et Rapidshare, deux des principaux concurrents de Megaupload, affirment en revanche qu'ils n'entendent pas modifier le fonctionnement de leurs services, et qu'ils n'ont rien à craindre de la justice. Les deux entreprises expliquent qu'elles respectent la loi sur la propriété intellectuelle, et qu'elles n'ont pas "bâti un système encourageant le téléchargement illégal", selon les mots du PDG de Mediafire. mais Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-01-2012 à 14:51:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=dlz8S4t0HUY
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
saint_shaka |
nyhctom C'mon c'mon | ah je sais pas, de toutes façons, le DDL, c'est beaucoup trop lent --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Petite piqure de rappel pour ceux qui hésitent encore avec community http://www.youtube.com/watch?v=rwsATai--yg Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 24-01-2012 à 16:10:27 |
Zguvus |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Xi_Thor -_- |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
midnighter |
|
dobeliou | Jeeeeesuus love mariruaanaaaa --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
hans zimmer The thin red line. |
anordem |
Message cité 1 fois Message édité par anordem le 24-01-2012 à 19:52:29 |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |