| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 19:54:42 ![]() ![]() |
Zguvus | Community revient vers mars avril, point. |
dobeliou | Oh bah ca va, pas vraiment vraiment pire que la pause Walking Dead, Dr House ou Fringe finalement. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
midnighter |
Message édité par midnighter le 25-01-2012 à 01:11:37 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vu les 4 premiers épisodes d'Homeland, c'est pas mal du tout ! Par contre, y'a que moi à qui le générique pète les bonbons ? |
picodon com2me |
Je te rassure je ne le supporte pas non plus |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
picodon com2me |
Je suis sûr que ça va rester une assez bonne série mais il ne faut pas la voir comme une suite de la première malgré que ce soit une saison 2 (c'est l'impression que j'ai après 1 seul épisode |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 06:21:10 ![]() ![]() |
dobeliou |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dobeliou |
teks9 8 ça suffit | Avant première de "Touch" ce soir sur la Fox, le retour de Jack "ils ont touché à ma famille" Bauer dans le rôle d'un père désemparé devant son gamin autiste qui semble avoir le don de précognition.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 18:34:45 ![]() Clairement, même avis que vous sur Strike Back. J'étais ultra déçu, mais on s'y fait et c'est excellent |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=8bL [...] re=related
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
wazany | Owiii --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
saint_shaka |
Message édité par saint_shaka le 25-01-2012 à 23:56:10 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
dobeliou |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Zguvus |
|
weemanbe | 1ere saison d’où les avis négatifs.. |
picodon com2me | Il faut avouer qu'il est un peu pourri ce trailer |
ptichat Blood sugar sex magic | Ptain c'est tres bon Touch !!!!!!
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
XaTriX | Vais voir ça --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Loul un des directeurs de l'agence de Jack Bauer dans les premières minutes du zode (Kiefer est l'acteur principal) edit: Ouh la la série Heroes & 24, two in one XaT Message édité par XaTriX le 26-01-2012 à 07:40:10 --------------- Proxytaf ? non rien |
Zguvus | NBC developing 'The Office' spinoff for Rainn Wilson
|
take it or leave it |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
dobeliou |
Koreskalp | Edited. Message édité par Koreskalp le 26-01-2012 à 17:24:17 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 26-01-2012 à 17:13:50 |
dobeliou | non mais sérieusement --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | D'la merde la p2p |
dobeliou |
Koreskalp |
SOF40 |
Jean-Kevain | Effectivement Touch est prometteur |
Meve | mouais je vais attendre le 2 là j'ai trouvé ça un peu téléphoné --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |