| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 17:14:26 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre | Putain la série The Corner , une claque Message édité par Conaco le 19-01-2012 à 17:15:39 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nyhctom C'mon c'mon | on a eu la meilleure rentrée de séries depuis une éternité, en quoi tu as pu être déçu ? Terra Nova ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 17:54:02 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | vendredi c'est demain --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 17:59:34 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | d'être un melting pot de séries pourries ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 18:09:51 ![]()
vraiment ? |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 18:09:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 18:11:00 ![]()
|
bighead |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 18:15:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 18:26:34 ![]()
Nan mais les 3/4 des séries télé c'est toujours la même chose. Je regarde jamais la télé de toute façon. |
Bruere | J'hésite à regarder Terra Nova sur Canal ce soir...
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
SOF40 | C'est un peu le spartacus de nos jours, beaucoup d'action et du cul --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 19:42:02 ![]() |
dobeliou | Punaize Leverage c'est souvent abusé, limite 12 eme degré clownesque, mais ca arrive à te pondre des épisodes sérieux et carrément tragiques... |
schrute BBBBBAAAAAAAAAAA........ |
Connais pas Strike back mais par contre Terra Nova tu peux absolument t'en passer. Et si quelqu'un a un conseil niveau série.Dans n'importe quel genre... Message cité 1 fois Message édité par schrute le 19-01-2012 à 20:04:37 --------------- Heureusement que Jésus Christ n’est pas mort dans son lit.Sinon, en Bretagne,il y aurait un sommier en granit à chaque carrefour. |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 19-01-2012 à 20:12:04 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
schrute BBBBBAAAAAAAAAAA........ | Je viens de finir The Wire. celles que j'ai vues et bien aimées à des degrés différents :6 feet under ,sopranos ,homeland ,breaking bad ,lost, 24, the event... Message cité 4 fois Message édité par schrute le 19-01-2012 à 20:14:55 --------------- Heureusement que Jésus Christ n’est pas mort dans son lit.Sinon, en Bretagne,il y aurait un sommier en granit à chaque carrefour. |
levsvyatopolk | Cherchez l’intrus. |
Jean-Kevain |
|
weemanbe |
|
Bon sinon, un peu au pifomètre : True blood, Sons of anarchy, American Horror Story, Supernatural, Dexter, The walking dead, Boss, Luther, Sherlock, Spartacus, Game of thrones. Message édité par Paul le Poulpe le 19-01-2012 à 20:47:03 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
Game of throne, Rome , boss, the shield, oz , boardwalk empire, Sherlock , spartacu Message édité par SOF40 le 19-01-2012 à 20:35:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
schrute BBBBBAAAAAAAAAAA........ |
--------------- Heureusement que Jésus Christ n’est pas mort dans son lit.Sinon, en Bretagne,il y aurait un sommier en granit à chaque carrefour. |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |