| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 14:58:52 ![]() ![]() |
SOF40 |
Bruere | Vu les 4 premiers épisodes de Boardwalk Empire saison 2. Cette série est énormissime, pour moi elle peut concurrencer à long terme the Shield et the Wire |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bruere |
Message cité 3 fois Message édité par Bruere le 18-01-2012 à 18:22:21 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-01-2012 à 22:56:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 23:18:35 ![]()
En même temps tu veux dire quoi ? La série est génial mais tu te bidonnes c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 23:35:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 23:35:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 23:38:44 ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Ryan Foupoudav | Reportage consacré aux séries TV pour les belges sur la 2, qui tente de décrypter le phénomène. Interesting! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
deadpool Fatigué |
Empificator légendaire | Alcatraz : --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
philipppe |
|
philipppe |
Zguvus |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
dobeliou |
Oriaps | J'ai matté le premier de Southland. Ca passe bien mais ca n'a rien de révolutionnaire dans le genre. |
rionsnoir |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
Spaune Cordialement |
Parrapa pas le modal |
|
nyhctom C'mon c'mon | t'as pas trouvé que les violons étaient directement piqués à Lost ? exactement les mêmes mélodies --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
|
Zguvus | Je viens de mater le dernier Southland là, c'est très bon comme d'hab. Par contre ya un truc que j'ai trouvé hallucinant:
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nyhctom C'mon c'mon | j'avais même pas pensé à regarder mais j'en étais sur à 100%...ce mec a une idée qu'il décline à l'infini quoi, ok --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | T-t-t-t, Giacchino est génial (quand il veut) |
nyhctom C'mon c'mon | il cachetonne sur une série de daube, il a raison ceci dit --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |