| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 19:55:33 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
nakata frog game | Severance saison 2, c'est le scénariste qui dort pendant quasi toute la saison puis fume un joint au réveil. |
M300A |
C'est dommage, le pitch de départ est intéressant avec le fait d'arriver dans le passé en connaissant les résultats de l'Histoire et de la science, il y avait moyen de faire un truc bien. Sauf que ça vire au drame romantique et c'est dommage. Premières saisons Ok pour moi, après c'est chiant. --------------- :wq |
demars |
|
jello |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 22:42:05 ![]() ![]() |
Rasthor |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | DAN DA DAN DAN DA DAN DAN DA DAN DAN DA DAN DAN DA DAN DAN DA DAN DAN DA DAN DAN DA DAN DAN DA DAN DAN DA DAN DAN DA DAN DAN DA DAN DAN DA DAN DAN DA DAN DAN DA DAN DAN DA DAN DAN DA DAN DAN DA DAN DAN DA DAN DAN DA DAN DAN DA DAN L'animation, la DA Vu les deux premiers EPs, je vais limiter à 2 par jour La chanson qui SLAP ! Ptain et Chainsaw Man un jour on aura la suite PLIIIIIIIZZZZZ pour Je me réécoute toutes les chansons régulièrement Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 17-04-2025 à 23:45:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
joams |
Message édité par joams le 18-04-2025 à 00:07:16 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 18-04-2025 à 04:03:01 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vazyvite |
|
kaxxymo |
|
vazyvite |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 18-04-2025 à 08:15:24 |
Bordel Bordel !!! | Fini Devs hier, je la mets dans le haut du panier bien que certains trucs m'aient échappé de par leur bizzarerie --------------- Photo |
kaxxymo |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Rasthor |
|
Rasthor | https://whenetflix.com/guillermo-de [...] uriosities
|
Bordel Bordel !!! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Devs c'était trèèèèèès très bon mais alors je me souviens plus trop de la fin, ça me fera une excuse pour revoir
L'origine de l'oeuvre a peu voire pas d'influence sur le fait que je l'apprécie. Scavengers Reign est une des meilleures séries d'animation de la décennie, tout le monde ici l'a applaudi chaudement et spoiler c'est plutôt made in usa. Et merci de spoiler que les nanas sont régulièrement "à poil"
Et je vois que leur plus récent film "The Colors Within" a l'air très bon aussi. Donc là en fait DANDANDADANADAND c'est la première oeuvre que je vois de ce studio J'ai découvert le manga il y'a 2 ans via france inter et j'avais commencé à le lire puis pas le temps puis oublié de continue ! Message édité par vanloque le 18-04-2025 à 13:19:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-04-2025 à 13:59:48 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Spaune Cordialement |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Après si ca fait délirer les Jean Michel Théorie du web ... Perso, c'est pas le mien, j'attends des auteurs une proposition. Et pas une proposition d'emploie pour bosser à leur place. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-04-2025 à 15:52:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Et le contrat des candidats qui était hautement illégal et ils ont tous pu utiliser les termes que les avocats de la famille de laure avaient rédigé ?
Message édité par HumanRAGE le 18-04-2025 à 16:07:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |