| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 16:18:25 ![]() ![]() |
demars |
|
Bruere | Je viens de voir the White lotus s03e05, cette qualitance saison après saison |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spaune Cordialement |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 22:51:35 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | 16 mn du premier épisode de la saison 3 de The White Lotus, j'ai envie de claquer tout le monde pratiquement --------------- Truth or happiness, never both. |
Rasthor | Je viens de finir The Pitt. C'est simple, pour moi, c'est une des meilleures séries de la décennie (*). (* = séries dont la 1ère saison a commencé après le 1er janvier 2020). Ce que j'adore:
Bref, vivement la deuxième saison !!!
Message édité par Rasthor le 19-04-2025 à 01:15:44 |
mxpx ---- | ouep.
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Le fils de Schwarzy est bien au dessus des autres comme tête à claques Message édité par Poogz le 19-04-2025 à 17:57:08 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ingorang | pour tous les les goûts ou pour tout l'égout --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
mxpx ---- | the last of us s2, c'est comment par rapport a la 1 ?
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | terminé Daredevil : Born Again. J'aime toujours autant le personne (et la BO est vraiment top)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kaxxymo |
|
roupillon | Severance saison 1 terminée
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
evildeus |
|
Rasthor |
Mais je pense qu'il serait cool de voir le service des nuit. Ce serait intéressant. Déjà que la nuit est plus calme, vu que les gens sont chez eux/dorment. Ensuite, il y aurait d'autres thématiques, genre les états d'ébriété / festifs, même si cela a été en partie traité dans cette saison 1, ou encore les nourrissons/enfants. D'ailleurs dans la série, on voyait certains patients qui ne devraient pas être aux urgences, mais chez le médecin de famille / GP. Genre le gars avec la grosse boule de sang au pied. (après vu ce qu'il s'était passé, c'était mieux pour lui qu'il soit venu aux urgences...
Message édité par Rasthor le 19-04-2025 à 21:28:33 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mais bordel THE STUDIO c'est énooooooooooooorme Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 20-04-2025 à 00:39:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CorB3n ッ | Pas aimé du tout The Studio. Et pourtant je me suis forcé jusqu’à l’épisode 2. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah zut, c'est pas si spécial que cela pourtant. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
barnabe |
|
darkbeldin | Pareil, Studio pas accroché après les comédies "malsaines" c'est en général pas mon truc. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
maille killeur Glandeur patenté | Vu les 3 premiers épisodes de The Studio, pour l'instant j'accroche beaucoup aussi. Et puis cette liste de guest |
kwartz le sale nitos |
C'est vraiment les mêmes séries, The Studio apporte rien de nouveau. Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 20-04-2025 à 13:20:31 |
nakata frog game | The boys et les créatures marines |
Bordel Bordel !!! | Euh, dsl, mais ça parle beaucoup de Daredevil , il s' est passé quoi que j' ai raté ? --------------- Photo |
hisvin | Nouvelle saison chez Disney. |
louyseiz | Avec beaucoup de retard, j'ai enfin bingé Schitt's Creek, c'était vraiment excellent |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Trèèèèèèèèès bon Dan Da Dan Message édité par vanloque le 20-04-2025 à 16:24:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-04-2025 à 16:35:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |