| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
jeankb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 23:21:36 ![]() ![]() |
hawkins | Il était très bien Baywatch
--------------- Men are brave |
tim-timmy |
|
nakata frog game |
|
Bweezy |
J'avais mentionné que cette série existait déjà dans les années 80, mais faut avoir plus de 40 ans pour s'en rappeler --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
nakata frog game | Quelqu'un a tenté d'aller au-delà du premier épisode d'Alchemy of souls, pour voir si ça vaut le coup ?
|
Scoinscoin |
J'ai aussi fortement pensé à Our flag means death, un personnage principal loufoque qui change de vie / carrière et qui se retrouve avec une équipe de bras cassés. Message édité par Scoinscoin le 05-03-2024 à 14:04:26 |
gnak | Darkbeldin, je ne sais plus si tu en as parlé. The Long Shadow, série british, tu valides ? |
darkbeldin | Oui c'est très bon pas de soucis. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 17:18:38 ![]() ![]() |
gnak | Je n'utilise pas Justwatch, justement pour ça (c'est assez régulier qu'il ne trouve pas de série) Message édité par gnak le 05-03-2024 à 17:31:30 |
ingorang | Sugar 5 Avril AppleTV+
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
demars |
|
Bweezy | |
nakata frog game |
|
demars |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
hisvin | Vous êtes tellement traumatisés par le perso que vous étendez votre dégout à l'actrice? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hisvin | Je trouve cela amusant de voir que c'est le seul personnage sain d'esprit et qui fasse des choses cohérentes qui soit le plus critiqué. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 06-03-2024 à 08:50:00 |
CorB3n ッ |
ingorang |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
En parlant de série coréenne, je viens de finir 'The Glory', sorte de thriller psychologique. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
demars |
Message édité par demars le 06-03-2024 à 15:36:10 |
gnak |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très bon, le retour d'Extraordinary --------------- Eponyme |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Rasthor |
|
Bweezy | Sur France Culture ça parlait de la série hier matin, et de Kate Winslet The Regime vs Mare of ... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |