| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 17:33:31 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Par Science Saru le studio qui vient de nous bénir de Dan Da Dan (que j'ai pas encore vu --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
stanzeflasche | Quelqu'un a vu A Thousand Blows? J'hésite à m'y mettre, car Steven Knight peut faire très bien (les premières saisons de Peaky Blinders), mais aussi très pénible (The Veil). --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
kaxxymo | Je dirai de regarder oui, c'est quand même autrement plus quali que The veil (que j'avais lancé autant pour l'actrice que le showrunner, plus jamais ...) |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 17:26:14 ![]() ![]() |
Pascal_974 |
|
Rasthor |
Rasthor | J'aime bien le personnage de la neurodivergente dans The Pitt. Message édité par Rasthor le 17-04-2025 à 01:31:08 |
vazyvite | La S3 de Dark Winds démarre sur Polar+. |
ingorang | Dérivées --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bonjour --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-04-2025 à 11:57:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
willson | Je viens de terminer les 7 saisons de Mad Men, c'était excellent ! |
kaxxymo |
|
ingorang |
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 17-04-2025 à 12:13:33 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
demars |
Message édité par demars le 17-04-2025 à 12:21:36 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 17-04-2025 à 13:03:49 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Merci à vous, je mets ça de coté au cas ou donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 17-04-2025 à 13:50:42 |
ingorang | yeeesss
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
hyca Vraie personne certifiée | oh merde avec ce cast je vais devoir regarder |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fabien44 |
|
Draikins Spiral Knight |
|
pilou92 | Tranquilou bilou les spoils sur 1923 ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |