| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 09:00:05 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hisvin | Je n'ai pas eu l'impression que Blue eye samuraï ait été une oeuvre donnant une vision réaliste et extensive du Japon. |
tiboc59 | Les 2 premiers épisodes de Shogun m'ont bien plu! Vivement la suite! Sinon quelles alternatives à Betaseries?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hisvin | Cherrytree. |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 14:23:51 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'avais Boba Fett dans ma liste, je l'ai fini péniblement hier soir. A part permettre d'enchaîner sur la S3 de Mandalorian, cette série n'a réellement aucun intérêt. C'est chiant et ça démolit un peu plus le mythe de Star Wars. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ingorang |
Message édité par ingorang le 03-03-2024 à 19:02:51 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Bweezy | J'ai enfin pris un abo à Télérama tiens |
ingorang | Il y a un Whodunit , Death and Other Details , qui arrive sur Hulu/Disney+ mais les critiques ne sont vraiment pas bonnes Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 03-03-2024 à 19:57:51 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ingorang | un épisode de The Regime est dispo ( Amazon Prime)
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
hisvin |
|
norilor |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | Faut juste regarder le 2 combats finaux complètement pétés sur Youtube. |
kremlin biceps | J’ai commencé Party Down, petite comédie datant des années ~2009 (2 saisons d’une dizaine d’épisodes) et qui a ressorti une 3eme saison récemment. Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 04-03-2024 à 12:36:30 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Rasthor |
Rasthor |
Rasthor | 13 juin pour The Boys! |
mxpx ---- | Moi j'attend la dernière saison de seal team |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pas mal, ce 1er épisode de The Regime.
darkbeldin |
darkbeldin | Faut brûler tous ces manipulateurs avec leurs fake news --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jeankb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |