| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 09:03:39 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon |
SOF40 |
nakata frog game | Pas terrible le premier épisode de la nouvelle saison de Californication |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nakata frog game | Ou Hyperion. Ou le Cryptonomicon. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 12:31:44 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud | Le pitch d'Alcatraz ne m'attire pas des masses... --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
nyhctom C'mon c'mon |
rionsnoir |
|
rionsnoir |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SOF40 | Sherlock
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 17-01-2012 à 14:25:36 |
SOF40 |
weemanbe | J'aime bien Boss finalement mais faudra m'expliquer quand même a quel point ce genre de personne est malade pour s'agripper ainsi au pouvoir alors qu'il est au top depuis des années... Message cité 2 fois Message édité par weemanbe le 17-01-2012 à 14:51:32 |
SOF40 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Xi_Thor -_- | Toyo je demande un rappel au règlement --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
SOF40 |
Jean-Kevain |
SOF40 | Lien? Message édité par SOF40 le 17-01-2012 à 16:24:33 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 16:24:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
SOF40 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
dobeliou |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code | Oui il ne faut pas trop abuser des discussions dédiées, même si c'est tentant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gebreugg |
|
deadpool Fatigué |
Message édité par deadpool le 17-01-2012 à 18:02:54 |
Bruere | Vous parlez beaucoup de Sherlock mais c'est un épisode=une enquête non?
|
rionsnoir | Y a que 3 épisodes par saison, donc si, y a un fil rouge, qui est quasiment toujours approfondie, sauf un ou deux épisodes.
|
Jean-Kevain |
|
Empificator légendaire | La suite de la série en question c'est en 2013, à priori. Donc bon, on ne va pas envahir le fil avec. --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |