| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 19:37:31 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué | Je préfère lire les spoilers sur deux pages que deux posts de la brigade du topic unik (même pas en spoiler d'ailleurs). Message édité par deadpool le 17-01-2012 à 19:40:31 |
ngkreator | Je suis dans le pilot d'Alcatraz et je m'ennuie donc je donne mon avis et je regarde en fond. C'est du déjà vu, il y a un mystère mais j'ai pas envie d'en savoir plus Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 17-01-2012 à 20:09:31 |
dobeliou |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
dobeliou |
|
ngkreator |
Non c'est juste que rien ne surprend, tout est cliché:
Message édité par ngkreator le 17-01-2012 à 22:06:08 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 22:30:25 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
comment vous faites pour zapper Luck Message édité par nyhctom le 17-01-2012 à 22:53:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saint_shaka | Smash ça vaut quoi? pour les anglophones vu que les sous titres ne sont pas sortis encore... --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Sherlock 203 toujours
|
weemanbe |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pas encore vu l'épisode mais vu le titre ça va finir comme le bouquin --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 07:21:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 07:21:59 |
SOF40 | C'etait quoi la fin du bouquin et le retournement? j'ai du le lire mais ca date trop --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 09:12:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 18-01-2012 à 09:35:12 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
wazany | Tien je sais pas si vous avez vu mais il la le 6x01 de skins --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
weemanbe | Southland s04e01 |
ngkreator |
rionsnoir | Disons que y a pas de gros fil rouge comme dans The Shield, mais la qualité est vraiment bonne.
|
SOF40 | Hell on wheels
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 18-01-2012 à 13:44:18 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hans zimmer The thin red line. | Ah c'est une enquête à chaque épisode? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
rionsnoir | Southland ? |
weemanbe |
|
nyhctom C'mon c'mon |
yep, saison trop prévisible et pas extra, maintenant les persos sont plantés, j'espère qu'ils vont se lâcher un peu Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-01-2012 à 14:26:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
saint_shaka | J' ai laché HOW, je suis déçu de la série pas assez prenante! --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hans zimmer The thin red line. | Ben Hell on wheels, ils en parlent juste au dessus. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 18-01-2012 à 14:39:23 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben oui, Hell on wheels. Message édité par _sentenza_ le 18-01-2012 à 14:45:47 --------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
germ1nal Read Worm |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |