| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 10:04:24 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Oriaps |
|
Oriaps |
|
Zguvus |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
ToYonos Ready to code | Claire Danes pour Homeland, mérité. edit: meilleure série aussi Sinon j'ai vu le 101 de Boss Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 16-01-2012 à 10:57:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
0cool29 | J'en suis au 5ème épisode de Boss. C'est juste |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 12:30:23 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Sherlock |
Conaco Hasta Simpre | Ce soir le commencement de la série Alcatraz |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 19:04:14 ![]()
Moi j'ai pas trop aimé
Mais c'est vrai que malgré ça, la psychologie des personnages n'est pas mal du tout. Les blondes maigrichonnes et un peu fades, c'est pas mon truc, mais là Carrie elle déchire bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2012 à 19:08:10 |
halley-bruley |
Jean-Kevain |
halley-bruley |
|
Zguvus |
|
nyhctom C'mon c'mon | pas seulement prévisible, mais invraisemblable
le perso de Carrie m'a gonflé à force, elle joue super bien mais elle court vite sur le haricot Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-01-2012 à 19:46:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
0cool29 | Boss épisode 7 : fucking amazing
Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 16-01-2012 à 19:58:44 |
Cu Chulainn |
Xi_Thor -_- | Bon vous allez vous le créer ce topic --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
b0wh |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Jean-Kevain |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
gebreugg |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Ouaip --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 23:12:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xi_Thor -_- | Créez vous un topic Sherlock § --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Ferero Rocher |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 23:44:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 00:07:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
picodon com2me | Un topic unique par série, comme ça t'as x topics à suivre au lieu d'un seul, et ici ça ne parlera plus de rien. Wait... |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SOF40 | Des retours pour les 2 premiers episodes d'alcatraz? A noter que pour une fois, c'est dispo sur la vod de tf1 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |