| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 15:28:17 ![]() ![]() |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Zguvus |
|
deadpool Fatigué | Parks and Rec, les personnages sont beaucoup moins glauques.
|
suprememaxpayne Testing spirit | Depuis 2 saisons je préfère P&R. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 23:57:25 ![]() http://www.programme-tv.net/news/t [...] lus-video/
|
Jean-Kevain |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 00:17:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 00:53:54 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Bruere | Du très lourd |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 01:53:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arkin | osef des récompenses c'est gervais qu'on veut voir --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
picodon com2me |
J'ai failli décrocher pendant la 2ème ou la 3ème saison puis j'ai eu un regain d'intérêt... enfin ça devient pas grandiose hein Message édité par picodon le 15-01-2012 à 07:24:01 |
nyhctom C'mon c'mon |
Downton Abbey devrait en remporter un aussi Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-01-2012 à 12:22:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus |
|
philipppe |
On pourrait faire notre Golden Glob HFR en sondage Sur ces 5 la perso c'est Game Of Throne pour moi, depuis le temps que l'attendais toutes les nominations ici : Mes préférences : Meilleures actrice : Tres convaincante je trouve Acteur : Comédie en effet le choix Actrice comedie acteur Message édité par philipppe le 15-01-2012 à 14:33:10 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | A quand une série sur les Princes d'Ambre ou sur Elric ou Hawkmoon --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
philipppe |
C est clair qu il y de quoi faire en saga héroïque fantasy ou SF. Les guerriers du silence ou la saga lord vorkosigan. Vu le succès de game of throne on peut toujours espérer. Message cité 5 fois Message édité par philipppe le 15-01-2012 à 15:01:27 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
rionsnoir |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Biiij Suck it up, move on. | Quelqu'un a vu 2 Broke Girls? Ca vaut quoi? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 22:38:23 ![]()
|
Conaco Hasta Simpre |
Message édité par Conaco le 15-01-2012 à 23:42:16 |
tamino master proxy 2 gates |
|
deadpool Fatigué |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 00:19:44 ![]()
Oui c'est de la SF. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Zguvus | Golden Globes 2012:
|
nyhctom C'mon c'mon | mouais, Homeland était très bon, mais clairement pas au niveau de Boardwalk Empire, GoT ou même Boss selon moi mérité pour Grammer Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 16-01-2012 à 10:00:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | Tant qu'a faire, tu peux mettre le complet :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |