| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 18:33:38 ![]() ![]() |
Monkira |
Je trouve le scénario un peu trop "facile" pour l'instant. J'espère que ça va s'améliorer ensuite. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
evildeus |
|
joams |
Message édité par joams le 18-01-2025 à 21:35:33 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
hisvin |
Message édité par hisvin le 19-01-2025 à 04:37:16 |
evildeus | J’ai lu tous les livres hein donc je connais. Mon point est en quoi cela diverge pas mal des livres ? Au départ il y a la même incertitude. |
hisvin | Dans le cadre polémique, dans le livre, il est très clairement dit que le Dragon est un homme. Dans la série, ils jouent un moment avec la possibilité que ce soit une femme. C'est un peu con dans le sens où la prophétie et toute la "mécanique" de l'élu repose sur le fait qu'il soit un homme qui deviendra fou obligatoirement et mourra en tuant ses amis etc etc... A titre de comparaison, je préfère le portage de The expanse. Il y a beaucoup de divergences entre la série et les bouquins, mais, au final, c'est complémentaire. Message édité par hisvin le 19-01-2025 à 08:37:29 |
evildeus | Donc parce que l’on en parle pas encore tu considère que on en parlera jamais?
Message édité par evildeus le 19-01-2025 à 09:02:50 |
hisvin | Pas une analyse, un constat. |
evildeus | Ben sauf que tu te trompes dans ton constat sur 1 point sur 2 |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 09:03:19 ![]() ![]() |
toninus | J'ai fini Landman hier soir. Première série que je regarde de ce réalisateur. |
mxpx ---- | je viens de finir la s2 de silo, et bien c'est plutôt pas mal. |
sirius25 | J'ai vraiment eu du mal perso cette saison 2 de Silo, contrairement à la première, c'est lent pour rien, des plot twist qu'on connait depuis XX années, des réactions de perso chelou, encore moins de décors que dans la saison 1, un final qui rush à fond car la saison à été longue pour rien.. |
mxpx ---- | ouep, ca été long au début, puis on voit pas mal de truc sur la fin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
maugani | Hisvin, surtout ne spoile pas. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-01-2025 à 13:33:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par scOulOu le 19-01-2025 à 13:36:37 |
Faramir Covfefe. What else ? | Ah non mais moi j'ai lu aucun bouquin je ne sais même pas combien il y en a.
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-01-2025 à 14:35:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je veux revoir "solo" dans la S3 ! Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 19-01-2025 à 14:39:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Quels sont pour vous les cinq séries les meilleures de l'année 2024 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Perso j'ai bien aimé le final mais je comprends pas l'intérêt de faire des petits changements par rapport aux livres. Je vois pas ce que ça apporte. --------------- BING BONG |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 19-01-2025 à 15:28:14 |
maugani |
Ça s'appelle une adaptation. |
Till Lindemann heirate mich | Shogun sans hésitation --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kede | Très sympa À l'aube des USA --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mxpx ---- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
, qui donne du grain à moudre pour les prochaines saisons. Cela dit, vu ce qui semble se profiler pour la s3 d'après la fin de la s2, je doute qu'on soit dans le cadre d'une "expérience". En passant ils sont assez salauds de décaler la vraie suite d'un an, je trouve. Et la s3 va cruellement manquer d'enjeu, vu qu'on connaît sa conclusion, à savoir le Silo |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 19-01-2025 à 18:20:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gnak |
Headspace |
scOulOu Born Under Saturn | Si la s3 mêle temps présent et passé ça sera plus intéressant à regarder, oui. |
Faramir Covfefe. What else ? | Je trouve aussi et cela permettrait également d'éviter l'écueil d'un renouvellement entier du cast. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gnak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |