Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3700  3701  3702  ..  3978  3979  3980  3981  3982  3983
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°72238115
woo
Old Man Logan
Posté le 18-01-2025 à 18:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai echainé Ted Lasso puis Shrinking

Vraiment, vraiment excellentes ces séries  :love:
J'avais eu un peu de mal à accrocher a Ted Lasso à cause de son perso principal mais au final .... qu'est-ce qu'elle fait du bien cette série  :love:
Et Shrinking "même" ambiance et un Harrison Ford et des dialogues au top

Fin S2

Spoiler :

Ces émotions sur la fin avec le petit discours de Harrison Ford et le sauvetage de Louis  [:emerveille]

Message édité par woo le 18-01-2025 à 18:34:18

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2025 à 18:33:38  profilanswer

n°72238175
Monkira
Posté le 18-01-2025 à 18:45:38  profilanswer

Kede a écrit :

Ca parle de Succession, j'approche de la fin de la S1 et je suis assez partagé.

D'un côté, c'est parfois très magistral dans la mise en scène, portée par la bande-son géniale de Nicholas Britell, avec des sommets de tension entre ces personnages bigger than life [:cevert4ever:1] , et avec en fond cette vie folle des magnats de Manhattan, adeptes d'un cynisme à toutes épreuves et des joutes verbales réjouissantes...

Et de l'autre, le fait qu'ils soient tous absolument détestables me rend la série difficile à suivre : je n'ai pas envie de passer du temps avec ces parfaits enculés, quand même bien ils font parfois preuve d'un peu d'humanité - je trouve d'ailleurs que les personnages manquent parfois de cohérence et ont pas toujours des réactions qui collent à ce qu'on peut voir, notamment dans les premiers épisodes.

Et puis, au fond, même si c'est bien écrit, bien enlevé, on sent qu'ils peuvent écrire des épisodes autant qu'ils veulent puisque finalement, rien n'a vraiment de conséquences.

Je suis rendu à l'épisode 6 de la saison 1 et j'ai exactement la même pensée que toi !

Je trouve le scénario un peu trop "facile" pour l'instant.

J'espère que ça va s'améliorer ensuite.

---------------
Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux.
n°72238736
evildeus
Posté le 18-01-2025 à 20:51:03  profilanswer

hisvin a écrit :

La série diverge pas mal des bouquins. Rand n'est pas l'élu...C'est un peu plus complexe que cela dans les bouquins en tout cas.

:heink: tu as lu les livres vu la série car bon  [:pierroclastic:5]  

Sinon Vu Jackal bien aimé, fini Vigil bien aussi un peu moins que la première.  
On regarde Panda sur TF1+ pour l’humour.  
Faut que je regarde silo S2.

n°72238946
joams
Posté le 18-01-2025 à 21:34:53  profilanswer

Monkira a écrit :

Je suis rendu à l'épisode 6 de la saison 1 et j'ai exactement la même pensée que toi !

Je trouve le scénario un peu trop "facile" pour l'instant.

J'espère que ça va s'améliorer ensuite.

La saison 1 n est pas la meilleure, par contre les suivantes  [:lapanne:1]

Message édité par joams le 18-01-2025 à 21:35:33

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72239848
hisvin
Posté le 19-01-2025 à 04:35:25  profilanswer

evildeus a écrit :

:heink: tu as lu les livres vu la série car bon  [:pierroclastic:5]

C'est cryptique. :D
Pour faire court, Rand est bien un personnage élu. Pour faire un peu plus long, Rand est la réincarnation du plus puissant "mage" de l'Histoire qui est cité dans une prophécie obscure que cherche à respecter un certain groupe et il est aussi Taveren (Grosso modo, dans l'esprit du bouquin, il est si important pour le "Destin-La Roue" qu'il "plie" inconsciemment le monde et les gens autour de lui). Et, grosso merdo dans les livres, Rand est plutôt autonome, il déteste son status, le rejette etc etc et une grande partie de la mécanique repose là-dessus. C'est un élu malgré lui et qui déteste cela et qui va bon gré mal gré essayer de plier la problématique.
Et cela s'applique à Matt et Perrin aussi pour des raisons équivalentes, mais différentes.
C'est plutôt intéressant pour l'époque où le concept était plus linéaire. Après, on parle d'une oeuvre qui a presque 40 ans.

Message édité par hisvin le 19-01-2025 à 04:37:16
n°72239957
evildeus
Posté le 19-01-2025 à 08:20:39  profilanswer

J’ai lu tous les livres hein donc je connais. Mon point est en quoi cela diverge pas mal des livres ? Au départ il y a la même incertitude.

n°72239981
hisvin
Posté le 19-01-2025 à 08:36:26  profilanswer

Dans le cadre polémique, dans le livre, il est très clairement dit que le Dragon est un homme. Dans la série, ils jouent un moment avec la possibilité que ce soit une femme. C'est un peu con dans le sens où la prophétie et toute la "mécanique" de l'élu repose sur le fait qu'il soit un homme qui deviendra fou obligatoirement et mourra en tuant ses amis etc etc...
Le côté Taveren est supprimé. C'est un peu con parce que, narrativement parlant, c'était une instrumentalisation du Deus ex machina. Il était intégré au récit avec des limites liées à la prophétie.
Narrativement, toute la partie Selenne est modifiée.  Toute la partie Shadar Logoth est modifiée, tout ce qui concerne les enfants de la lumière est changé...toute la partie Matt est changé...
Bien ou mal?

A titre de comparaison, je préfère le portage de The expanse. Il y a beaucoup de divergences entre la série et les bouquins, mais, au final, c'est complémentaire.

Message édité par hisvin le 19-01-2025 à 08:37:29
n°72240034
evildeus
Posté le 19-01-2025 à 09:00:06  profilanswer

Donc parce que l’on en parle pas encore tu considère que on en parlera jamais?
ta'veren En en parle qu’à la fin du premier livre FYI et c’est introduit dans la saison 1 donc t’as du rater :o
Sur le sujet femme Homme oui ça diverge. Mais ça change peu l’intrigue :o on est 35 ans après le premier livre donc on peut avoir une adaptation divergente aussi je pense.

Donc je ne suis pas d’accord avec ton analyse.

Message édité par evildeus le 19-01-2025 à 09:02:50
n°72240041
hisvin
Posté le 19-01-2025 à 09:02:49  profilanswer

Pas une analyse, un constat.

n°72240043
evildeus
Posté le 19-01-2025 à 09:03:19  profilanswer

Ben sauf que tu te trompes dans ton constat sur 1 point sur 2 :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2025 à 09:03:19  profilanswer

n°72240113
toninus
Posté le 19-01-2025 à 09:22:00  profilanswer

J'ai fini Landman hier soir. Première série que je regarde de ce réalisateur.
J'ai plutôt bien aimé suivre ces personnages légèrement caricaturaux dans un univers bien crédible et référencé, avec de jolis plans sur les grandes plaines, les raffineries et les pickup poussiéreux Mais je suis d'accord avec vous, l'arc des blondasses m'a rapidement saoulé. Et ça se traîne un peu aussi, surtout que la fin laisse supposer une saison 2, alors qu'il y avait moyen de conclure avec 4 ou 5 épisodes de plus.

n°72240436
mxpx
----
Posté le 19-01-2025 à 10:31:48  profilanswer

je viens de finir la s2 de silo, et bien c'est plutôt pas mal.

n°72240671
sirius25
Posté le 19-01-2025 à 11:23:31  profilanswer

J'ai vraiment eu du mal perso cette saison 2 de Silo, contrairement à la première, c'est lent pour rien, des plot twist qu'on connait depuis XX années, des réactions de perso chelou, encore moins de décors que dans la saison 1, un final qui rush à fond car la saison à été longue pour rien..

n°72240750
mxpx
----
Posté le 19-01-2025 à 11:39:41  profilanswer

ouep, ca été long au début, puis on voit pas mal de truc sur la fin.

n°72240817
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-01-2025 à 11:51:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est bien cool de retrouver Severance [:schiroosh:10]  

J'ai eu un peu de mal à recoller les morceaux au début, sans doute parce que c'est mon outie qui regardait la saison 1.
Mais ça y est, je suis opérationnel et prêt à faire du bon boulot [:novax_djokovic:3]

j'avais stoppé a l'ep. 3 je vais reprendre alors si la s02 arrive:)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°72240837
maugani
Posté le 19-01-2025 à 11:55:13  profilanswer

Hisvin, surtout ne spoile pas.

n°72240894
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-01-2025 à 12:08:14  profilanswer

sirius25 a écrit :

J'ai vraiment eu du mal perso cette saison 2 de Silo, contrairement à la première, c'est lent pour rien, des plot twist qu'on connait depuis XX années, des réactions de perso chelou, encore moins de décors que dans la saison 1, un final qui rush à fond car la saison à été longue pour rien..

Bien aimé contrairement à toi. Très bonne série pour moi, certes un épisode un épisode et demi de cette S2 a pu paraître long pour les amateurs de narration épileptique mais moi perso j'aime bien quand les récits prennent leur temps pour installer une ambiance et camper de vrais personnages et pas juste des ectoplasmes sur fond vert. Contrairement à toi encore, j'ai trouvé cet épisode final vraiment excellent, je n'ai pas ressenti de précipitation du tout, simplement une cristallisation des tensions dans le Silo 18 qui étaient prêtes à éclater depuis quelques temps et que les manoeuvres dilatoires de Bernard avaient juste permis de retarder un peu. Au passage Rebecca Ferguson est formidable mais Tim Robbins aussi, je le trouve très convaincant dans son rôle jusqu'au bout et les révélations de l'épisode ne m'ont pas du tout paru rushées du tout non plus, simplement la maturation des enquêtes/quête de Juliet dans le silo 17 et histoire d'être en désaccord jusqu'au bout je n'ai pas vu non plus de révélations forcées, de personnages qui font des trucs invraisemblables ou incohérents ou de ficelles scénaristiques cousues de fil blanc.  

Je crois qu'on n'a pas vu la même série en fait :D  

ps: en avant pour Severance S2 maintenant [:mantafahrer]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72241014
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-01-2025 à 12:35:53  profilanswer

Faramir a écrit :

de ficelles scénaristiques cousues de fil blanc.

Sans parler de cousu de fil blanc, ne me dis pas que tu ne vois pas venir gros comme une maison ce qui va arriver dans le Silo ? :o

n°72241226
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-01-2025 à 13:18:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

Sans parler de cousu de fil blanc, ne me dis pas que tu ne vois pas venir gros comme une maison ce qui va arriver dans le Silo ? :o

J'ai pas lu les bouquins donc développe ça m'intéresse.

Disons que

Spoiler :

je trouve que le scénario a été assez bien fichu et subtil pour focaliser notre attention sur Bernard en grand méchant manipulateur alors qu'il se révèle lui aussi être un pion et une victime dans les plans d'une IA implantée au moment de la conception des silos. Sa réaction quand il le comprend enfin (et le spectateur avec lui) est priceless. Ce qui aurait pu nous mettre la puce à l'oreille c'est l'importance du DIT, l'espèce de système informatique certes archaïque mais omniprésent, le contrôle des naissances semble-t-il décidé par l'IA (le soi-disant tirage au sort) depuis la S1, l'omniprésence des caméras et des micros, d'un système policier hyper-développé qu'on pensait n'être dévolu qu'au contrôle social alors qu'en fait il sert à l'IA à contrôler le moindre fait et le moindre mot prononcé par quiconque pour tout savoir de ce qui se passe dans le silo.  
La procédure de dernier recours dont on comprend ce que c'est normalement en même temps que Lucas Kyle est à cet égard très révélatrice de la nature des "fondateurs" et de leur ambivalence, à la fois dispensateurs de bienfaits et capables de châtiments quasi-divins.  
Le Pacte dont on ne peut pas ne pas voir amha le parallèle avec l'Alliance de l'Ancien testament évoque lui aussi bien fort ce Dieu désincarné capable d'exiger des sacrifices extrêmes et d'exterminer en masse l'humanité et cela semble finalement se résumer à ce cruel dilemme que les rares habitants des silos qui avaient découvert la vérité ont eu à affronter: se soumettre aux commandements ou périr.

Je n'ai aussi pas pu m'empêcher de remarquer que l'IA n'en avait ranafout de Sims mais avait des projets pour sa femme, dont on avait bien compris depuis un moment qu'elle avait beaucoup d'ambition et un sens politique bien plus aigu que son mari. Il faut dire aussi que Bernard est désormais à éliminer.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 19-01-2025 à 13:33:37

---------------
n°72241302
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-01-2025 à 13:35:32  profilanswer

Faramir a écrit :

J'ai pas lu les bouquins donc développe ça m'intéresse.

Disons que

Spoiler :

je trouve que le scénario a été assez bien fichu et subtil pour focaliser notre attention sur Bernard en grand méchant manipulateur alors qu'il se révèle lui aussi être un pion et une victime dans les plans d'une IA implantée au moment de la conception des silos. Sa réaction quand il le comprend enfin (et le spectateur avec lui) est priceless. Ce qui aurait pu nous mettre la puce à l'oreille c'est l'importance du DIT, l'espèce de système informatique certes archaïque mais omniprésent, le contrôle des naissances semble-t-il décidé par l'IA (le soi-disant tirage au sort) depuis la S1, l'omniprésence des caméras et des micros, d'un système policier hyper-développé qu'on pensait n'être dévolu qu'au contrôle social alors qu'en fait il sert à l'IA à contrôler le moindre fait et le moindre mot prononcé par quiconque pour tout savoir de ce qui se passe dans le silo.  
La procédure de dernier recours dont on comprend ce que c'est normalement en même temps que Lucas Kyle est à cet égard très révélatrice de la nature des "fondateurs" et de leur ambivalence, à la fois dispensateurs de bienfaits et capables de châtiments quasi-divins.  
Le Pacte dont on ne peut pas ne pas voir amha le parallèle avec l'Alliance de l'Ancien testament évoque lui aussi bien fort ce Dieu de et cela semble finalement se résumer à ce cruel dilemme que les rares habitants des silos qui avaient découvert la vérité ont eu à affronter: se soumettre aux commandements ou périr.

Je n'ai aussi pas pu m'empêcher de remarquer que l'IA n'en avait ranafout de Sims mais avait des projets pour sa femme, dont on avait bien compris depuis un moment qu'elle avait beaucoup d'ambition et un sens politique bien plus aigu que son mari. Il faut dire aussi que Bernard est désormais à éliminer.

Alors moi non plus je n'ai pas lu le deuxième bouquin ; je me contente de deviner :o

Spoiler :

J'avoue que je n'avais pas vu venir le coup de l'IA, mais pour le reste, on imagine facilement que les mêmes causes vont reproduire les mêmes effets que dans le deuxième Silo, que les rebelles vont donc finir par l'emporter - le chef mécano est déjà en train d'embrouiller Sims -, que tout le monde va vouloir sortir, et que Juliet va arriver au dernier moment pour empêcher le désastre.
Mettre autant de temps pour arriver à ce résultat est le principal défaut de cette saison. Ensuite si je me gourre et qu'ils ont prévu autre chose, ça sera tant mieux, mais si c'est le cas, on aurait pu changer d'orientation plus rapidement.

Message édité par scOulOu le 19-01-2025 à 13:36:37
n°72241375
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-01-2025 à 13:51:12  profilanswer

Ah non mais moi j'ai lu aucun bouquin je ne sais même pas combien il y en a.

Spoiler :

Sinon Juliet est déjà arrivée en indiquant à travers la caméra de ne pas sortir, tu faisais ton repassage ? :o

---------------
n°72241394
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-01-2025 à 13:54:45  profilanswer

Faramir a écrit :

Ah non mais moi j'ai lu aucun bouquin je ne sais même pas combien il y en a.

Spoiler :

Sinon Juliet est déjà arrivée en indiquant à travers la caméra de ne pas sortir, tu faisais ton repassage ? :o

Ay caramba, j'avais pas vu que le 10 était sorti [:matleflou]
Bon je t'en veux pas pour le spoiler étant donné que je m'y attendais :o

n°72241541
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-01-2025 à 14:28:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ay caramba, j'avais pas vu que le 10 était sorti [:matleflou]
Bon je t'en veux pas pour le spoiler étant donné que je m'y attendais :o

Dsl, je l'ai vu hier soir mais j'ai essayé de rester général dans ma réponse, enfin à part pour

Spoiler :

Juliet parce que je pigeais pas ta remarque mais finalement tu verras c'est plutôt un détail dans l'épisode au final [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 19-01-2025 à 14:35:28

---------------
n°72241582
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 19-01-2025 à 14:39:26  profilanswer

Je veux revoir "solo" dans la S3 !

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 19-01-2025 à 14:39:37
n°72241685
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-01-2025 à 14:59:14  profilanswer

Quels sont pour vous les cinq séries les meilleures de l'année 2024 ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°72241745
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 19-01-2025 à 15:12:33  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je veux revoir "solo" dans la S3 !

Ça n'arrivera pas :o

Spoiler :

dans la 3

---------------
BING BONG
n°72241750
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 19-01-2025 à 15:13:18  profilanswer

Perso j'ai bien aimé le final mais je comprends pas l'intérêt de faire des petits changements par rapport aux livres. Je vois pas ce que ça apporte.

---------------
BING BONG
n°72241810
philipppe
Posté le 19-01-2025 à 15:24:46  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Quels sont pour vous les cinq séries les meilleures de l'année 2024 ?

On parle de nouvelles franchises ? Sans réfléchir il y en 2 qui me viennent à l'esprit donc elles doivent être dans ce top :o
Shogun et Fallout
Edit : J'ai bien aimé Iris en FR aussi et plein que je n'ai pas encore vues : Culte, Sugar et certaine pas encore finie Mr Spade etc

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 19-01-2025 à 15:28:14
n°72241859
maugani
Posté le 19-01-2025 à 15:33:21  profilanswer

gingeroots a écrit :

Perso j'ai bien aimé le final mais je comprends pas l'intérêt de faire des petits changements par rapport aux livres. Je vois pas ce que ça apporte.

Ça s'appelle une adaptation.

n°72241860
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-01-2025 à 15:33:40  profilanswer

Shogun sans hésitation  [:diskobeck]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°72241930
Kede
Posté le 19-01-2025 à 15:46:47  profilanswer

Très sympa À l'aube des USA  [:sad frog]
Par contre, ils ont franchement abusé avec la colorimétrie, ça vire au gris bleu dégueu alors qu'on voit bien qu'il fait beau.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°72242418
mxpx
----
Posté le 19-01-2025 à 17:21:50  profilanswer

the pitt, ca passe quand ? J'ai bien envie de regarder.

n°72242501
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-01-2025 à 17:43:18  profilanswer

mxpx a écrit :

https://www.google.com/search?q=the [...] s-wiz-serp

---------------
Eponyme
n°72242650
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-01-2025 à 18:14:27  profilanswer

Faramir a écrit :

Dsl, je l'ai vu hier soir mais j'ai essayé de rester général dans ma réponse, enfin à part pour

Spoiler :

Juliet parce que je pigeais pas ta remarque mais finalement tu verras c'est plutôt un détail dans l'épisode au final [:eric le-looser]

Ayé fini :o
Bon ben ça s'est déroulé comme on l'imaginait depuis le premier épisode, hormis l'aspect

Spoiler :

IA tout ça

, qui donne du grain à moudre pour les prochaines saisons. Cela dit, vu ce qui semble se profiler pour la s3 d'après la fin de la s2, je doute qu'on soit dans le cadre d'une "expérience". En passant ils sont assez salauds de décaler la vraie suite d'un an, je trouve. Et la s3 va cruellement manquer d'enjeu, vu qu'on connaît sa conclusion, à savoir le Silo :/

n°72242667
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 19-01-2025 à 18:19:32  profilanswer

mxpx a écrit :

Vu les 2 premiers c'est pas mal du tout, par contre y'a beaucoup de personnages mais ça va, le rythme est bon pour pas qu'on s'emmerde, pas vraiment de discussions soap opera/drama qui durent des plombes comme les autres séries médicales, à voir sur le total mais j'aime bien. :D

Message édité par musacorp le 19-01-2025 à 18:20:21

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72242769
gnak
Posté le 19-01-2025 à 18:41:12  profilanswer

mxpx a écrit :

C'est diffusé sur Max.

n°72242784
Headspace
Posté le 19-01-2025 à 18:43:54  profilanswer

American Primeval, c'est du déjà vu 100 fois, c'est longuet. A éviter.

n°72242786
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-01-2025 à 18:44:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ayé fini :o
Bon ben ça s'est déroulé comme on l'imaginait depuis le premier épisode, hormis l'aspect

Spoiler :

IA tout ça

, qui donne du grain à moudre pour les prochaines saisons. Cela dit, vu ce qui semble se profiler pour la s3 d'après la fin de la s2, je doute qu'on soit dans le cadre d'une "expérience". En passant ils sont assez salauds de décaler la vraie suite d'un an, je trouve. Et la s3 va cruellement manquer d'enjeu, vu qu'on connaît sa conclusion, à savoir le Silo :/

Je ne sais pas si elle va manquer d'enjeu

Spoiler :

mais si elle est centrée sur l'avant ça peut être intéressant aussi de savoir comment ils en sont arrivés là. Vu ce qui a déjà été fait perso j'ai confiance. Et on est certains que la S3 va être que sur ça ?

---------------
n°72242790
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-01-2025 à 18:45:16  profilanswer

Si la s3 mêle temps présent et passé ça sera plus intéressant à regarder, oui.

n°72242869
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-01-2025 à 18:56:46  profilanswer

Je trouve aussi et cela permettrait également d'éviter l'écueil d'un renouvellement entier du cast.

---------------
n°72242998
gnak
Posté le 19-01-2025 à 19:16:22  profilanswer

Headspace a écrit :

American Primeval, c'est du déjà vu 100 fois, c'est longuet. A éviter.

American Primeval c'est du rarement vu et c'est presque trop court. A voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3700  3701  3702  ..  3978  3979  3980  3981  3982  3983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)