| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 19:16:22 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Pas forcément le but de l'idée est de faire apparaître des trucs dont on aurait pu passer à côté. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbitoflok Scrabble! |
--------------- Mot compte triple |
nakata frog game | Toujours très bien, la première moitié de From saison 3. Je ne trouve pas que ça baisse spécialement. On retrouve les personnages avec plaisir. |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
maugani |
Je n'en ai vu qu'une seule in fine, Dark Matter, méritant d'être cité dans un top. Je pense que d'autres suivront, comme Shogun et Masters of the Air J'en ai vu d'autres comme Fallout ou Last of Us mais j'ai vite stoppé. Beaucoup de moyens pour pas grand chose dans les deux cas. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 20-01-2025 à 08:34:10 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ben80 Go! |
ben80 Go! |
gnak |
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 10:05:06 ![]() ![]() |
maugani |
C'est plutôt Bella Ramsey qui a fait débat amha.. |
hisvin |
ben80 Go! |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ptrstvn |
|
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Augmented I don't sleep, I just dream | The Pitt, pas trop mal, il y a du potentiel. Message édité par Augmented le 20-01-2025 à 17:48:07 --------------- Streets of Fire |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Spaune Cordialement |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je viens de terminer d'argent et de sang . A mon gout, c'est la meilleure série française depuis le bureau des légendes.
|
ptrstvn |
|
Yeagermach42 |
|
Mimeo Je suis ton ami | Reprise de Severance, c'est du bon
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
gnak |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Edit : même sur Wiki c'est flou :
Message édité par gingeroots le 21-01-2025 à 12:16:01 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 21-01-2025 à 17:57:04 |
De mémoire il en avait que deux Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-01-2025 à 20:23:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |