| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 10:51:16 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Dans le style, j'avais préféré Alice in Borderlands. --------------- Truth or happiness, never both. |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Etre jugé d'élitiste pour trouver la série Reacher sans interet... --------------- The only survivor of the national peoples gang |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je t'envie presque de tout découvrir d'un coup --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 15:09:28 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hisvin |
maugani |
233 660 votants Donc des non papiers Krakt marrons |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hisvin | Papier KK. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
dazouille ex dazi | Sinon moi je viens de voir « Joan » je conseille c’est sympa
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 11-01-2025 à 15:28:25 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kremlin biceps Ouais ! |
Hier le rap de Kendall, que je me suis réécouté depuis L to the OG Tres bonne saison jusqu’à présent Par contre comme t’es un peu en avance, stp ne spoile pas de choses importantes sans balise. Message édité par kremlin biceps le 11-01-2025 à 19:07:55 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | AN he playin’ Playing like a pro Message édité par kremlin biceps le 11-01-2025 à 19:07:33 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
hyca Vraie personne certifiée |
philipppe | Oui tu peux y aller succession très bien et finie. True détective chaque saison est indépendante (nouvelle histoire nouveaux acteurs ) |
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Eclat d'ombre Why not? | C'est un très bon choix --------------- |
gnak |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 12-01-2025 à 14:20:44 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Daria dispo sur France TV, c'est déjà passé ? Édit : en VF seulement Message cité 3 fois Message édité par gingeroots le 12-01-2025 à 17:12:23 --------------- BING BONG |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 12-01-2025 à 18:01:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ben80 Go! | La serie Belge « putain » est vraiment excellente, a voir, je recommande tres tres chaudement
--------------- Venez au Zikenstock |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le genre, il y a Undercover, une série belgo-néerlandaise qui envoie bien --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |