| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ptrstvn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 22:12:35 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 15-01-2025 à 22:19:49 |
gnak | Whiskey on the rocks qui débarque sur Disney+ dans 1 semaine a l'air bien barré |
Payoknay | Je viens de finir Des Gens Bien , la série franco-belge de 2022. |
berlo dubitatif | Elles sont biens ces petites séries belges, il a aussi la trêve dans le même genre : https://www.allocine.fr/series/fich [...] 20415.html |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 16-01-2025 à 12:58:03 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 16-01-2025 à 13:05:32 |
kaxxymo | c'est tellement vu et revu partout ce type de personnage que ça ne me fait plus rien |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 13:02:47 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vazyvite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai aussi trouvé très bon, bien que sur le final, ça manque un peu d'inspiration. --------------- Eponyme |
kremlin biceps Ouais ! | En hommage à David Lynch, je vous recommande l’épisode de Psych parodiant Twin Peaks, plusieurs acteurs de la série originale y apparaissent.
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 17-01-2025 à 12:56:42 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Bweezy |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bien cool de retrouver Severance --------------- Eponyme |
Lugz • |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Lugz • |
Bweezy |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Lugz • |
|
Mimeo Je suis ton ami | Twin Peaks, faut aimer l'ambiance. Si on accroche pas dès le pilote, ça sert à rien de continuer --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Rasthor |
|
maugani |
Rasthor |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si on lit entre les lignes, il y a quelques non-dits et mensonges entre les personnages qui dessinent de nouveaux enjeux. --------------- Eponyme |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-01-2025 à 12:25:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fabien44 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2025 à 17:05:24 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
CorB3n ッ |
woo Old Man Logan | J'ai echainé Ted Lasso puis Shrinking Vraiment, vraiment excellentes ces séries Fin S2
Message édité par woo le 18-01-2025 à 18:34:18 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |