Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3698  3699  3700  ..  3978  3979  3980  3981  3982  3983
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°72203532
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-01-2025 à 21:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans le genre, il y a Undercover, une série belgo-néerlandaise qui envoie bien :d
Polar d'infiltration dans le milieu de la drogue.

Un peu burlesque, un peu glauque, une espèce de naturalisme brut de décoffrage propre à la culture locale (le Limbourg, région flamande limitrophe des Pays-Bas) et des personnages haut en couleur.
La S1 est super, les 2 suivantes sont plus que correctes.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 12-01-2025 à 21:17:58  profilanswer

n°72203583
ben80
Go!
Posté le 12-01-2025 à 21:25:18  profilanswer

Oui, avec le spin-off Ferry (2 saisons et un film)
La premiere saison est a voir effectivement.

---------------
Venez au Zikenstock
n°72204310
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-01-2025 à 00:01:19  profilanswer

et j'ai commencé the pitt

j'aime beaucoup, malheureusement ça sort lentement

Message édité par hyca le 13-01-2025 à 00:01:34
n°72206726
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 13-01-2025 à 14:04:17  profilanswer

Fini American Primeval.
Plutôt sympa même si les potards sont peut-être un peu trop appuyés sur le dark et le crasseux au risque d'être parfois indigeste.
Mais j'ai apprécié le traitement des Indiens qui n'est pas manichéen.
Betty Gilpin, que j'avais déjà bien appréciée dans GLOW et la série B The Hunt, a une belle présence à l'écran. Taylor Kitsch, pareil.
Et d'une manière générale, le cast est vraiment très bon.
Passé un bon moment devant.
On regrettera peut-être la première scène de bataille "un peu" pompée sur celle de The Revenant et les pluies de flèches pétées qui rappellent celles des films de sabres chinois.
S'il fallait la classer, je dirais moins bien que la magnifique Godless mais bien mieux que 1883.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°72207916
bighead
Posté le 13-01-2025 à 17:04:12  profilanswer

Je suis assez d’accord avec toi, au début j'ai eu un gros effet "déjà vu" dans d'autres séries/film.  
Je sature du filtre gris mais ça ajoute quand même une touche de plus au côté froid/cru des scènes.  
Les acteurs jouent bien, ça se regarde bien :jap:

---------------
˘o˘
n°72208391
Madadayo
Posté le 13-01-2025 à 18:22:00  profilanswer

ben80 a écrit :

La serie Belge « putain » est vraiment excellente, a voir, je recommande tres tres chaudement
https://www.imdb.com/fr/title/tt28436068/
C’est a Bruxelles mais en Neerlandais (ou plus exactement dialecte Bruxellois local).

Comme toute les series Belges c’est drole, parfois surrealiste et parfois tres violent/cru.

C'est pas dispo en France, sauf erreur ?  

En série belge, De Dag, recommandée ici-même il me semble, m'avait bien plu, avec une narration sortant un peu de l'ordinaire.  

n°72208411
Bweezy
Posté le 13-01-2025 à 18:26:12  profilanswer

Clan et Eigen Kweek c'est bien aussi en série flamandes.

(faut parfois lorgner sur ce que propose Arte séries).

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 13-01-2025 à 18:27:49
n°72208874
the_blob
Posté le 13-01-2025 à 19:51:00  profilanswer

dazouille a écrit :

Sinon moi je viens de voir « Joan » je conseille c’est sympa

Avec Sophie Turner dans le rôle principale qui est top  :)

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 36d59d.jpg

Faut qu’on aille voir où tu nous pitch la série ?  :o

n°72209880
Altarius
As de la digression
Posté le 13-01-2025 à 22:19:32  profilanswer

En préparation de celle qui arrive, je revois la seconde saison de Wheel Of Time, et comme pour le second visionnage de la S1, j'apprécie encore bien plus.
Là où je voyais des défauts, j'y vois de la qualité. Même les passages un peu léger, voir risibles pour la première saison, font partie du charme de la série, et d'autres sont franchement réussis. Les décors sont toujours grandioses et bien foutu. C'est parfois d'une beauté, même lorsqu’il ne semble pas y avoir trop de FX, ceux ci étant de toute façon nickel dans l’ensemble.
Décors, costumes, intérieur, exterieur, tout semble hyper soigné.
Quelques petites longueurs mais pas grand chose au final car il se passe pas mal de chose, n'est-ce pas Juliet Nichols ! :o  

Fou la différence d'appréciation par rapport au premier visionnage de la série. Et je crois l'avoir déjà fait mais comparé aux Rings of Power, la vache, y a pas photo.

Sans doute la série d'HF que je préfère avec His Dark Materials. Et que je trouve à l'instar de cette dernière, sous estimée.

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 13-01-2025 à 22:21:24

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°72209909
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2025 à 22:24:13  profilanswer

Altarius a écrit :

En préparation de celle qui arrive, je revois la seconde saison de Wheel Of Time, et comme pour le second visionnage de la S1, j'apprécie encore bien plus.
Là où je voyais des défauts, j'y vois de la qualité. Même les passages un peu léger, voir risibles pour la première saison, font partie du charme de la série, et d'autres sont franchement réussis. Les décors sont toujours grandioses et bien foutu. C'est parfois d'une beauté, même lorsqu’il ne semble pas y avoir trop de FX, ceux ci étant de toute façon nickel dans l’ensemble.
Quelques petites longueurs mais pas grand chose au final car il se passe pas mal de chose, n'est-ce pas Juliet Nichols ! :o  

Fou la différence d'appréciation par rapport au premier visionnage de la série. Et je crois l'avoir déjà fait mais comparé aux Rings of Power, la vache, y a pas photo.

Sans doute la série d'HF que je préfère avec His Dark Materials. Et que je trouve à l'instar de cette dernière, sous estimée.

WoT reprend mi mars  :bounce:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 22:24:13  profilanswer

n°72209912
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-01-2025 à 22:25:00  profilanswer

De mémoire, au moins deux des persos principaux sont vraiment pas foufous, voire assez moisis (Rand et Perrin). Ca suffit à limiter la série au niveau "pas trop mal mais sans être exceptionnel". Et puis les sempiternelles histoires d'élu, au bout d'un moment... [:hephaestos]

n°72210112
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-01-2025 à 22:55:56  profilanswer

y a que ça, tais toi et fini ta soupe :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72210233
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-01-2025 à 23:17:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Je n'en attendais pas grand chose et la S1 bien qu'inégale était déjà assez sympa et Rosamund Pike parfaite. La S2, de mémoire a deux ou trois épisodes de bravoure, j'avais spécialement apprécié ceux où la copine de Rand (E-gouine ?) se fait victimiser par une des nanas (bien sadique) de l'espèce de secte qui l'avait capturée pour contrôler ses pouvoirs et la soumettre avec un collier avant de prendre une revanche mémorable. J'ai toujours un petit doute sur l'acteur qui joue Rand mais ça allait déjà mieux qu'en S1, faut dire que les scénaristes (et les bouquins) lui ont mis une sacrée chaudasse dans les pattes en S2, excusez-moi pour l'expression  [:les-martin:2]  

J'avais bien aimé His Dark Materials aussi, empreinte je trouve d'une grande poésie, dommage que la dernière saison ait été un peu massacrée parce que la série ne devait plus être assez rentable.

Après il faut aimer ce genre, si on est allergiques évidemment on ne peut pas aimer. J'ai noté la petite pique à Silo que perso j'aime bien, le dernier épisode en date est même top (le précédent était plus d'ambiance et un peu frustrant il faut bien le dire) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 13-01-2025 à 23:18:38

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72210575
hisvin
Posté le 14-01-2025 à 03:46:02  profilanswer

La série diverge pas mal des bouquins. Rand n'est pas l'élu...C'est un peu plus complexe que cela dans les bouquins en tout cas.

n°72210715
vazyvite
Posté le 14-01-2025 à 07:30:21  profilanswer

Fini Landman que j'ai bien aimé comme décrit auparavant.
Un peu déçu par le dernier épisode qui met surtout en place tous les éléments de la S2 a priori.
Je regarderai sans doute  :hello:  

n°72211400
Perfector
Memento mori
Posté le 14-01-2025 à 09:57:41  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Dans le genre, il y a Undercover, une série belgo-néerlandaise qui envoie bien :d
Polar d'infiltration dans le milieu de la drogue.

Un peu burlesque, un peu glauque, une espèce de naturalisme brut de décoffrage propre à la culture locale (le Limbourg, région flamande limitrophe des Pays-Bas) et des personnages haut en couleur.
La S1 est super, les 2 suivantes sont plus que correctes.

Oui c'est bien Undercover  :jap:  
J'ai moins aimé la 3ème avec les Turques, on s'éloigne un peu de l'esprit original

---------------
Randos
n°72211446
ben80
Go!
Posté le 14-01-2025 à 10:03:05  profilanswer

Perfector a écrit :

Oui c'est bien Undercover  :jap:  
J'ai moins aimé la 3ème avec les Turques, on s'éloigne un peu de l'esprit original

Le but de la troisieme c'etait surtout de faire revenir le personnage de Ferry tres populaire

---------------
Venez au Zikenstock
n°72211482
ben80
Go!
Posté le 14-01-2025 à 10:06:50  profilanswer

Madadayo a écrit :

En série belge, De Dag, recommandée ici-même il me semble, m'avait bien plu, avec une narration sortant un peu de l'ordinaire.

Nan seulement en Gelbique

Bweezy a écrit :

Clan et Eigen Kweek c'est bien aussi en série flamandes.
(faut parfois lorgner sur ce que propose Arte séries).

Il y a aussi 1985 qui vaut le coup, mais il faut connaitre un peu l'histoire de la Belgique pour apprecier (ou lire ca => https://fr.wikipedia.org/wiki/Tueries_du_Brabant)
https://www.imdb.com/title/tt14909772/

Knokke off est dispo sur Netflix mais c'est pas extraordinaire, la jeuness doree de Gelbique

Message cité 1 fois
Message édité par ben80 le 14-01-2025 à 10:08:57

---------------
Venez au Zikenstock
n°72212838
Altarius
As de la digression
Posté le 14-01-2025 à 13:40:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

WoT reprend mi mars  :bounce:

[:cerveau jap]

scOulOu a écrit :

De mémoire, au moins deux des persos principaux sont vraiment pas foufous, voire assez moisis (Rand et Perrin). Ca suffit à limiter la série au niveau "pas trop mal mais sans être exceptionnel". Et puis les sempiternelles histoires d'élu, au bout d'un moment... [:hephaestos]

Oui, mais malheureusement normal dans un monde basé sur l'égo.  

Faramir a écrit :

Je n'en attendais pas grand chose et la S1 bien qu'inégale était déjà assez sympa et Rosamund Pike parfaite. La S2, de mémoire a deux ou trois épisodes de bravoure, j'avais spécialement apprécié ceux où la copine de Rand (E-gouine ?) se fait victimiser par une des nanas (bien sadique) de l'espèce de secte qui l'avait capturée pour contrôler ses pouvoirs et la soumettre avec un collier avant de prendre une revanche mémorable. J'ai toujours un petit doute sur l'acteur qui joue Rand mais ça allait déjà mieux qu'en S1, faut dire que les scénaristes (et les bouquins) lui ont mis une sacrée chaudasse dans les pattes en S2, excusez-moi pour l'expression  [:les-martin:2]  

J'avais bien aimé His Dark Materials aussi, empreinte je trouve d'une grande poésie, dommage que la dernière saison ait été un peu massacrée parce que la série ne devait plus être assez rentable.

Après il faut aimer ce genre, si on est allergiques évidemment on ne peut pas aimer. J'ai noté la petite pique à Silo que perso j'aime bien, le dernier épisode en date est même top (le précédent était plus d'ambiance et un peu frustrant il faut bien le dire) :o

Ah mais moi aussi, je ne sais pas trop pourquoi mais malgré les lenteurs, les surplaces, malgré le fait que je n'apprécie pas spécialement le post-apo, je suis malgré tout sous le charme de Silo, ses décors, son ambiance.

Pour His Dark Materials un peu pareil, bien que n'ayant pas lu les bouquins j'ai été un peu déçu de la saison finale. Mais que je n'ai vu qu'une fois et à n'en pas douter, je l'apprécierais bien mieux en la revoyant comme très souvent, sachant à peu près à quoi m'attendre.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°72212908
gnak
Posté le 14-01-2025 à 13:50:57  profilanswer

ben80 a écrit :

ben80 a écrit :

Il y a aussi 1985 qui vaut le coup, mais il faut connaitre un peu l'histoire de la Belgique pour apprecier (ou lire ca => https://fr.wikipedia.org/wiki/Tueries_du_Brabant)
https://www.imdb.com/title/tt14909772/

Knokke off est dispo sur Netflix mais c'est pas extraordinaire, la jeuness doree de Gelbique

Je ne connaissais pas l'histoire des tueurs du Brabant (ou alors très vaguement, ça a du être évoqué en France mais en tout cas je ne m'en souvenais pas) et cela ne m'a pas empêché d'apprécier cette très bonne série.

n°72213214
ben80
Go!
Posté le 14-01-2025 à 14:26:01  profilanswer

gnak a écrit :

Je ne connaissais pas l'histoire des tueurs du Brabant (ou alors très vaguement, ça a du être évoqué en France mais en tout cas je ne m'en souvenais pas) et cela ne m'a pas empêché d'apprécier cette très bonne série.

Tout a fait mais connaitre le contexte la rends plus interessant non? Ce truc a ete un traumatisme national

---------------
Venez au Zikenstock
n°72214298
CorB3n
Posté le 14-01-2025 à 16:55:39  profilanswer

Je suis le seul à m’infliger Sandman ici    :ange:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°72214391
gnak
Posté le 14-01-2025 à 17:10:56  profilanswer

ben80 a écrit :

Tout a fait mais connaitre le contexte la rends plus interessant non? Ce truc a ete un traumatisme national

Peut-être, je me suis rafraichi la mémoire avec un wiki en parallèle de mon côté :D

n°72214589
norilor
Posté le 14-01-2025 à 17:38:02  profilanswer

ben80 a écrit :

La serie Belge « putain » est vraiment excellente, a voir, je recommande tres tres chaudement
https://www.imdb.com/fr/title/tt28436068/
C’est a Bruxelles mais en Neerlandais (ou plus exactement dialecte Bruxellois local).
Comme toute les series Belges c’est drole, parfois surrealiste et parfois tres violent/cru.

Madadayo a écrit :

ben80 a écrit :

Chouette maintenant j'ai envie de voir un truc impossible à voir, merci :o

Message édité par norilor le 14-01-2025 à 17:39:12
n°72216507
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2025 à 23:37:02  profilanswer

hisvin a écrit :

La série diverge pas mal des bouquins. Rand n'est pas l'élu...

Ce n'est qu'un détail. Les histoires d'élu avec fausses pistes ne sont pas non plus très originales.

n°72216753
hisvin
Posté le 15-01-2025 à 03:44:20  profilanswer

C'est juste un mystère au début (premier bouquin ou première saison), le plus intéressant est l'évolution du personnage sur le sujet. Dans les bouquins, c'est pas mal, dans la série, c'est plus discutable.

Message édité par hisvin le 15-01-2025 à 05:25:14
n°72216984
ingorang
Posté le 15-01-2025 à 08:12:12  profilanswer

CorB3n a écrit :

Je suis le seul à m’infliger Sandman ici    :ange:

Non , c'est assez vulgaire ( plans , zooms , ,humour ) , mais je ne sais pas pourquoi je regarde . Pour les anti-woke/ecolos c'est la série parfaite ...

C'est la faute du forum  :kaola:  : 1883-->1923-->Yellowstone-->Tusla King-->Landman

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 15-01-2025 à 08:14:46

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°72217176
ingorang
Posté le 15-01-2025 à 09:01:58  profilanswer

Prime Target   22 Janvier sur Apple TV+
Edward Brooks is a maths graduate on the verge of succeeded in finding a pattern in prime numbers, which would hold the key to every computer in the world.  
Soon he begins to realize an unseen enemy is trying to destroy his idea before it’s even born, which throws him into the orbit of Taylah Sanders, a female NSA agent,  
who’s been tasked with watching and reporting on mathematicians’ behavior. Together they start to piece together the troubling conspiracy..

https://artworks.thetvdb.com/banners/v4/series/446144/banners/6776f40fb46bc.jpg
Trailer

Message édité par ingorang le 15-01-2025 à 09:03:33

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°72217197
gars_lent
Pas rapide
Posté le 15-01-2025 à 09:06:14  profilanswer

gingeroots a écrit :

Daria dispo sur France TV, c'est déjà passé ? :o
https://www.france.tv/slash/daria?s [...] ogramme%5D

Édit : en VF seulement  :sweat:

Je kiffe la VF, entre les voix blasées et surexcitées c'est un véritable délice.
Et puis ça représente une partie de mon adolescence avec Futurama.

Sinon je me suis mis à The rookie
J'aime beaucoup le partie pris avec les caméras embarquées lors des interventions, ça renforce bien l'immersion.
Les personnages secondaires sont tous très attachants bien qu'ultra caricaturaux, le casting est très diversifié. Certains diront que c'est woké moi je trouve ça cool.
Les histoires sont un peu abracadabrantesques comme un peu toutes les séries policières US mais l'enchaînement de merdes qui arrive à l'équipe me fait parfois sortir du truc.
Sauf le personnage principal, j'aime pas sa tronche et ses mimiques "je suis sérieux", "je sors une blague", je le trouve insupportable de lourdeur.

J'arrive à la fin de la S1, je pense continuer.

Message édité par gars_lent le 15-01-2025 à 09:09:43

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72217431
KaneZe
Posté le 15-01-2025 à 09:39:53  profilanswer

Hier on a commencé Family Like Ours.
Le pitch est flippant car super réaliste, et le fait de ne rien montrer rajoute au stress ambiant. Le Danemark prend la décision d'évacuer sa population, pour éviter un crash financier lié à la montée du niveau des océans, et les sommes folles déjà engagées dans des digues qui ne pourront pas régler le problème indéfiniment.
 Dispo sur Canal +.

n°72221665
ingorang
Posté le 15-01-2025 à 18:22:52  profilanswer

https://artworks.thetvdb.com/banners/v4/series/371980/banners/61bb729db0947.jpg
Dans Grand Central ;-)

---------------
n°72221695
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-01-2025 à 18:29:01  profilanswer

oh couillu !  Belle strat pour de la pub gratuite !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72221984
brown pape​r bag
Posté le 15-01-2025 à 19:15:37  profilanswer

De la pub vivante, en chair et en os :d

---------------
Eponyme
n°72222007
libussa
Posté le 15-01-2025 à 19:18:39  profilanswer

avec Ben Stiller sur place https://x.com/BenStiller/status/1879317862965534757
et patricia arquette cachée quelque part :o

n°72222097
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 15-01-2025 à 19:31:29  profilanswer

Excellent :)

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°72222674
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-01-2025 à 20:57:42  profilanswer

Cross-topic Marvel :

On dirait que contre toute attente Disney ne fait pas dans l'aseptisation chiante et qu'il va peut-être enfin nous sortir quelque chose de qualité (au moins sur la forme).

n°72222728
brown pape​r bag
Posté le 15-01-2025 à 21:05:05  profilanswer

Même enthousiasme sur le topic Disney+.

On n'est peut-être pas à l'abri d'une réussite :d
Et ça sera une suite et non un reboot comme on l'avait craint à un moment.

---------------
Eponyme
n°72222929
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-01-2025 à 21:29:24  profilanswer

en 2025 on va avoir 2 trucs potables chez Disney

Andor et le Daredevil S4

le reste autant série que ciné ça va être de la chiasse :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72223113
Spaune
Cordialement
Posté le 15-01-2025 à 21:48:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Cross-topic Marvel :

scOulOu a écrit :

On dirait que contre toute attente Disney ne fait pas dans l'aseptisation chiante et qu'il va peut-être enfin nous sortir quelque chose de qualité (au moins sur la forme).

Ouloulou, je suis justement en train de finir de revoir The Punisher après avoir revu Daredevil, quel heureux timing :o
Par contre la VF, ca pique les oreilles :o

n°72223194
brown pape​r bag
Posté le 15-01-2025 à 21:57:32  profilanswer

Trailer en vostfr :

Daredevil : Born Again - Bande-annonce officielle (VOSTFR) | Disney+
https://www.youtube.com/watch?v=UiqpLd5PmSc

---------------
Eponyme
n°72223359
ptrstvn
Posté le 15-01-2025 à 22:12:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3698  3699  3700  ..  3978  3979  3980  3981  3982  3983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)