| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 21:17:58 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Oui, avec le spin-off Ferry (2 saisons et un film)
--------------- Venez au Zikenstock |
hyca Vraie personne certifiée | et j'ai commencé the pitt j'aime beaucoup, malheureusement ça sort lentement Message édité par hyca le 13-01-2025 à 00:01:34 |
Madadayo |
|
Bweezy | Clan et Eigen Kweek c'est bien aussi en série flamandes. (faut parfois lorgner sur ce que propose Arte séries). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 13-01-2025 à 18:27:49 |
the_blob |
|
Altarius As de la digression | En préparation de celle qui arrive, je revois la seconde saison de Wheel Of Time, et comme pour le second visionnage de la S1, j'apprécie encore bien plus.
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 13-01-2025 à 22:21:24 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 22:24:13 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-01-2025 à 23:18:38 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hisvin | La série diverge pas mal des bouquins. Rand n'est pas l'élu...C'est un peu plus complexe que cela dans les bouquins en tout cas. |
vazyvite | Fini Landman que j'ai bien aimé comme décrit auparavant.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ben80 Go! |
ben80 Go! |
Nan seulement en Gelbique
Il y a aussi 1985 qui vaut le coup, mais il faut connaitre un peu l'histoire de la Belgique pour apprecier (ou lire ca => https://fr.wikipedia.org/wiki/Tueries_du_Brabant) Knokke off est dispo sur Netflix mais c'est pas extraordinaire, la jeuness doree de Gelbique Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 14-01-2025 à 10:08:57 --------------- Venez au Zikenstock |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gnak |
|
ben80 Go! |
CorB3n ッ | Je suis le seul à m’infliger Sandman ici --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak |
|
norilor |
Chouette maintenant j'ai envie de voir un truc impossible à voir, merci Message édité par norilor le 14-01-2025 à 17:39:12 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 15-01-2025 à 08:14:46 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang | Prime Target 22 Janvier sur Apple TV+
Message édité par ingorang le 15-01-2025 à 09:03:33 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 15-01-2025 à 09:09:43 --------------- Porte bien son pseudo. |
ingorang | --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
libussa | avec Ben Stiller sur place https://x.com/BenStiller/status/1879317862965534757
|
toum_toum Vivons masqués | Excellent --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
scOulOu Born Under Saturn | Cross-topic Marvel :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même enthousiasme sur le topic Disney+.
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Trailer en vostfr :
--------------- Eponyme |
ptrstvn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |