| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 15:03:25 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
Le General |
halley-bruley |
Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 11-01-2012 à 15:19:09 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
take it or leave it |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 16:53:13 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
SOF40 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
deadpool Fatigué | Ca reste plus un documentaire qu'une série.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
take it or leave it |
|
Spaune Cordialement |
|
ngkreator | American Horror Story est très prennant et il y a rarement des temps morts. Je pensais que le 1x09 commençait à s'essoufler et au final le 1x10 a été une bonne surprise le meilleur de la saison. C'est une très bonne série Pop Corn et du genre addictive. Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 11-01-2012 à 18:33:40 |
Spaune Cordialement |
|
ngkreator | J'adore cette enchainement décousu (comme dans un rêve) et cette ambiance bizzare avec des pas normaux |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 11-01-2012 à 20:14:55 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nyhctom C'mon c'mon | bah si y a un intérêt: c'est pas avec n'importe qui qu'elle couche, et y a des conséquences qui serviront forcément dans la saison 2 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Empificator légendaire | Person of interest : je viens de finir le pilote. Très gros potentiel. J'adore le principe. Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 12-01-2012 à 01:03:23 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 01:08:42 ![]()
|
picodon com2me |
Il n'y a pas Burn Notice à Miami, Friday Night Lights est placé au hasard au Texas (OK c'est dans une ville imaginaire mais bon), ... mouais |
Zguvus |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
chris500 |
Message édité par chris500 le 12-01-2012 à 11:18:49 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
SOF40 |
rionsnoir |
|
Oriaps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |