| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 09-01-2012 à 14:40:14 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 14:25:15 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | on est loin de Deadwood, mais quelque part tant mieux --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | oui, y a aucune intérêt de faire un deadwood like --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
weemanbe |
|
SOF40 |
weemanbe | Attends, tu as sérieusement été une seule fois "surpris" par la tournure des événements entre l’épisode 1 à 3 ou 4 ? Message édité par weemanbe le 09-01-2012 à 15:28:49 |
SOF40 |
michael western If you build it, he will come |
|
Bruere |
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 18:06:12 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
halley-bruley | Episode 110 de Death Valley juste MYTHIQUE |
dobeliou |
"Tant mieux parce-que ça aurait jamais pu rivaliser" j’espère Message édité par dobeliou le 09-01-2012 à 19:38:54 |
take it or leave it |
Message cité 2 fois Message édité par take it or leave it le 09-01-2012 à 20:13:00 |
picodon com2me |
100% d'accord avec toi !! |
anordem | Californication 501 : Ca marche toujours sur moi, donc c'est reparti pour une nouvelle saison. \o/ |
XaTriX |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
deadpool Fatigué |
SOF40 |
Le General | Le s01e10 d'American Horror Story Longtemps que j'ai pas été aussi scotché devant la TV lors de la révélation d'un truc dans une serie Message édité par Le General le 10-01-2012 à 00:26:09 |
Zguvus |
|
weemanbe | Marrantes les allusions au livre dans 2x02 de Sherlock |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 10:25:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 10-01-2012 à 10:34:44 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | le rouquemoute ? il est quand même moyen comme acteur, surtout à coté de la tornade Claire Danes --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | je vois pas non plus Samy Naceri, ça fait pas du poil de carotte un bon acteur --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
take it or leave it |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Indispensable, Sherlock !
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
akirasan |
|
SOF40 | grosse qualitay boss
Bruere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |