| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Oriaps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 13:46:52 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Fais pas-ci Fais pas-ça a bien marché aussi, au point que les Ricains ont pondu Modern Family sur le modèle apparemment Braquo aussi, curieux vu que c'est une simple série de keufs Message édité par nyhctom le 29-12-2011 à 13:51:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Conaco Hasta Simpre |
SOF40 | c’était passé que Homeland est inspiré d'une série Israélienne? ( Hatufim ) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
SOF40 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 15:40:36 ![]() ![]() |
Oriaps |
J'arrive pas à comprendre... Avec toute l'influence des US, on est pas capable de faire mieux que R.I.S Police Scientifique :s Message cité 2 fois Message édité par Oriaps le 29-12-2011 à 15:48:34 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Les anglais (BBC ? ) ont aussi leur Law & Order mais ils ont gardé le style original. Message édité par solid-snake56 le 29-12-2011 à 16:11:14 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
dobeliou |
|
Jean-Kevain | 2 nouveaux trailers pour The Firm:
|
dobeliou |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou | [ALERTE MEME SI JE SUIS SUR QUE JE DEBARQUE] Y'a un épisode d'une heure de How Not To Live Your Life spécial Noël
edit: faire le deuil d'une série, et la voir revenir comme ca... c'est trop bon C'est parti Message édité par dobeliou le 29-12-2011 à 19:59:47 |
XaTriX | Enjoy, sympa, pas transcendant mais bel hommage ça fait très plaisir --------------- Proxytaf ? non rien |
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 29-12-2011 à 20:43:35 |
dobeliou |
Now, if you don't mind, I'm feeling depressed and horny Avec la gueule défoncée et le costume de Père Noel C'est juste déviant cette série, c'est trop bon... edit: j'aurais quand même dit "crysturbate" perso mais bon... Message édité par dobeliou le 29-12-2011 à 21:02:37 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je viens de commmencer it's always funny in philadelphia, j'ai finit la premiere saison, c'est tres bon |
weemanbe | Dommage que je la trouve qu'en FR en stream |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C't'une tuerie IASIP, j'en suis au debut de la 6, d'ailleurs faut que je finisse. --------------- Le Saoumfa |
weemanbe |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Je me suis mis à Downton Abbey et j'ai dévoré les 2 saisons + le christmas special en un rien de temps.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
SOF40 |
+1 c'est très bon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Conaco Hasta Simpre | Il y a un pilot de série qui est sorti Three Inches et le synopsis me fait drôlement pensé à Hero Corp . |
nakata frog game | Sacré épisode, l'avant-dernier de Boardwalk Empire |
dobeliou |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
hans zimmer The thin red line. | J'ai vu les 10 premiers How I met your mother, c'est bien sympa etc mais j'ai un peu peur là quand je vois 7 saisons de 24 épisodes, toute la série est pareille ou c'est juste énorme au début et bof après etc? Pasque 7 saisons à le voir chercher sa femme ça risque d'être un peu chiant quand même. Quelles sont les saisons de référence? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | la qualité diminue
|
saint_shaka | Je prie tous les jours pour avoir les sous titres FR de Black Mirror épisode 3... vivement! --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
picodon com2me | Moi je m'en suis lassé aux alentours de la 2 ou 3ème saison. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 30-12-2011 à 20:23:35 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |