| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
Après, toute le truc autour des femmes est totalement justifié par l'Histoire. Message édité par hisvin le 23-09-2024 à 18:05:36 |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 18:01:59 ![]() ![]() |
hisvin |
Message édité par hisvin le 23-09-2024 à 18:34:10 |
Altarius As de la digression | Pour le post-apo, c'est donc un spoil, sans vraiement en être un
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gueuselambix Minipouce |
T’as pas lu les livres. Ça s’appelle "the breaking of the world" en vo, en français je sais pas. Les peuples ont été séparés et se sont différencié. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 18:57:13 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 23-09-2024 à 19:00:12 |
scOulOu Born Under Saturn | Aux dernières nouvelles c'est toujours en cours. |
mxpx ---- | faudrais que je me remette dans fondation, j'avais abandonné début de la saison 2 |
hisvin |
Message édité par hisvin le 23-09-2024 à 20:36:53 |
mxpx ---- | Ou peut-on trouver un résumé de la série lost ?
|
mxpx ---- | un avis sur la série "paris as fallen" ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Heu j'ai jamais pris l'univers de la Roue du Temps pour notre monde dans le futur Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 24-09-2024 à 00:48:19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
hisvin | Toutafé.
|
vazyvite |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mxpx ---- |
|
Bweezy | "La maison" ça n'a pas l'air beaucoup mieux. Message édité par Bweezy le 24-09-2024 à 10:48:08 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
etiandim C'est moi | Merci pour les retours --------------- Time flies when you're a faggot. |
Rasthor | Industry S03e07: du caviar!!! |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn | Ah la seconde partie de la saison de the Nevers est dispo ; je n'y croyais plus. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |