|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
maille killeur Glandeur patenté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 16:26:45 |
hisvin |
|
jeankb |
|
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gnak |
Oui et c'est excellent. Cela explique de manière assez détaillée les défaillances des différents organismes de sécurité américains (CIA, FBI) qui n'ont pas su prévoir/arrêter les attentats du 11/09. Message édité par gnak le 13-09-2024 à 19:04:29 |
Bweezy Lunaire | Faut juste aller au-delà des 2-3 scènes de cul qui ne sont pas fondamentales Message édité par Bweezy le 13-09-2024 à 19:15:34 |
gnak | Cela doit être anecdotique car je ne me souviens absolument pas de scènes de cul dans cette série. |
John-Nada |
|
jeankb |
+1.
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 20:05:47 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
dragages | En train de me refaire HIMYM, vu la pauvreté des séries de l'année... C'est tjs très bon. Quelques épisodes moyens, mais Barney ce Stinson qui colle des taloches c'est toujours fun. |
bruere |
|
scOulOu Born Under Saturn | A partir du moment où ça se case et ça fait des lardons, ce genre de sitcom "de potes" devient toujours assez pourri. |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn | C'est un peu ce que je disais |
hisvin | Un peu comme dans la vie. |
manuches What the fuck did I do ?! |
nniv Tâche incolore | Merci pour vos retours sur Looming Tower, je vais me lancer Je viens de capter qu'il y a Tahar Rahim dedans en plus |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nniv Tâche incolore |
|
nakata frog game |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
etiandim C'est moi | Faut pas oublier que la qualité des doublages à beaucoup baissée ces quinze dernières années. Message cité 3 fois Message édité par etiandim le 15-09-2024 à 10:39:55 --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je les ai tous redécouverts en VO une fois plus âgé et c'est quand même vachement mieux, malgré la qualité des doublages et l'attachement sentimental qu'on peut avoir pour la VF --------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'en ai revu certains en VO et même si ça peut être mieux, ça me fait toujours bizarre de ne pas entendre les voix que j'ai entendues toute mon enfance. --------------- Truth or happiness, never both. |
Bweezy Lunaire | Sur LCI ils passaient la BA en VF de The Apprentice. Bordel Message édité par Bweezy le 15-09-2024 à 11:19:47 |
hisvin | Toutafé. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bweezy Lunaire | Quand j'avais acheté les DVD d'Urgences je les ai quand même regardé en VO, et pareil, au début c'est bizarre. |
evildeus |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ingorang | Pour info c'est le début de la saison 2 de Tulsa King #guiltypleasure
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 15-09-2024 à 12:50:04 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
manuches What the fuck did I do ?! |
Message cité 2 fois Message édité par manuches le 15-09-2024 à 12:30:53 |
etiandim C'est moi | Bitonets de poisson --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Publicité | Posté le |