|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 08:24:46 |
Rasthor |
(Il y aurait même de quoi faire une saison avec la partialité reconnue du juge Moro, de ses liens avec des politiciens pour contrer la gauche (Lula a été injustement condamné dans cette affaire). Message édité par Rasthor le 29-08-2024 à 08:31:21 |
demars |
|
mxpx ---- | Je viens de voir que la s2 des anneaux de pouvoirs était dispo sur amazon, ca donne quoi ? |
etiandim C'est moi | Probablement aussi merdique que la première.
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
tombig Il est où mon avion? | Au vu du trailer, ils ne peuvant pas faire pire que la S1. Y aura forcément plus d'avancée narrative pour tout caser. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Toujours pas vu la 1ère saison, je voulais enchaîner après House of the Dragons mais j'ai tjrs pas commencé la saison 2 de Hotd --------------- Truth or happiness, never both. |
etiandim C'est moi | House of Dragon, j'ai maté 15 minutes du premier épisode de la première saison, je suis pas rentré dedans du tout --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
pilef |
Challenge accepted |
tombig Il est où mon avion? |
t'as de la patience, moi j'ai arrêté après 30 secondes Message cité 1 fois Message édité par tombig le 29-08-2024 à 13:58:37 |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 13:58:12 |
Rasthor |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il a fallu que j'attende le 7ème ou 8ème épisode pour que je commence à apprécier. --------------- Truth or happiness, never both. |
joams | Vous devenez de plus en plus difficile
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
mxpx ---- |
hisvin | Shannara. |
Rasthor |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hisvin | String of power. |
mxpx ---- | A brazzers production |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ça me rappelle que j'ai toujours pas commencé la série Cidade dos Homens.... j'ai le coffret 4 saisons... Tu les as vu ? Je sais qu'il y a un film aussi après Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-08-2024 à 16:57:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | Bah, c'était amusant/curieux à regarder et plus les saisons avançaient, plus c'était en roue libre. |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
darkbeldin | The wheel of time c'est correct sur la première saison et meilleur sur la seconde amha mais c'est comme les bouquins les premiers tome sont vraiment moyens. il y a un vrai travail d'adaptation en plus c'est pas juste les bouquins jetés en vrac. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | Un peu bourrin sur l'adaptation. Rien que tout le pan Sélène du deuxième bouquin est massivement modifié même si... |
darkbeldin | Franchement y a besoin, les bouquins tu as des pans entier inutile ou chiant. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
Episode 2:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-08-2024 à 21:07:38 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kemenvert | Tain mais ce non sens sur le final de Tokyo Vice
|
darkbeldin | Ouais enfin Tokyo c'est la ville la plus densément peuplé au monde et y a 40 millions d'habitants hein, c'est pas troudcul sur loire ou tout le monde se connait. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kemenvert |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 30-08-2024 à 11:41:22 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang | Yellowstone 11 Novembre S5 partie 2 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mxpx ---- | Enfin ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |