Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3611  3612  3613  ..  3616  3617  3618  3619  3620  3621
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°70621572
Trezoster
Posté le 15-05-2024 à 01:56:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babook a écrit :

J'ai commencé  Constellation, j'ai bien aimé les 2 premiers épisodes mais BLAM ! J'ai appris qu'Apple avait abandonné la série !  :fou:  
Question qui m'intéresse pour un débat...
 
Est-ce que vous regardez des séries "feuilletonnantes" dont vous savez déjà avant même de voir le premier épisode qu'elle a été abandonnée et n'aura donc pas de fin ?


 
Tu regardes une série pour le plaisir instantané qu’elle procure ou tu souffres en gémissant jusqu’à ce que l’épisode 37 te fasse jouir ?
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 01:56:00  profilanswer
 

n°70621575
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 15-05-2024 à 02:07:28  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


 
Tu regardes une série pour le plaisir instantané qu’elle procure ou tu souffres en gémissant jusqu’à ce que l’épisode 37 te fasse jouir ?
 


 
J'ai ete saoulé par le passé par des séries que j'ai suivies et qui ont été abandonnées en cours de route. Netflix en a fait un peu sa spécialité ces derniers temps mais y'a pas qu'eux.
J'ai pas un temps infini et le choix est pléthorique donc perso je ne commencerais pas une série qui n'a pas de vraie fin.
 
Donc je me pose la question du choix des plateformes de streaming qui ne finissent pas leurs séries.
Sur des chaînes de TV broadcast, un truc fonctionne pas ou ne plaît pas, tu abandonnes et remplaces, je comprends la logique commerciale.
Mais une plateforme de streaming, de mon point de vue, c'est avant tout un catalogue, et une fois qu'une série est abandonnée avant sa conclusion elle devient un poids mort dans le catalogue, un truc que très peu de gens lanceront et qui sera donc une perte sèche.
Alors que s'ils sortaient une saison supplémentaire, même courte pour au moins essayer de donner une vraie à l'histoire, peut être que la série serait regardée de temps en temps par des gens qui ne l'ont pas regardée à sa sortie.


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°70621601
Spaune
Cordialement
Posté le 15-05-2024 à 04:17:28  profilanswer
 

Tu penses que c’est gratuit de tourner une saison supplémentaire?

n°70621853
mrblonde03
Posté le 15-05-2024 à 08:19:45  profilanswer
 

vazyvite a écrit :


 
Faut arrêter de penser que Netflix impose des styles ou des narratifs à tous les réalisateurs ou producteurs. C'est du fantasme assez puéril.
 


 
et si on pense que Netflix impose des narratifs ou styles mais pas à tous les réalisateurs ou producteurs, c'est bon ou c'est complotiste ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 15-05-2024 à 08:22:10

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°70622094
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 15-05-2024 à 09:19:59  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Tu penses que c’est gratuit de tourner une saison supplémentaire?


Non mais quand Netflix coulera, leur catalogue de trucs à moitié finis ne pèsera pas grand chose dans les négociations pour son rachat.
 

mrblonde03 a écrit :


 
et si on pense que Netflix impose des narratifs ou styles mais pas à tous les réalisateurs ou producteurs, c'est bon ou c'est complotiste ? :o


 
 
J'ai bossé sur des séries Netflix, ils sont "très impliqués dans le processus créatif". Des fois c'en était ridicule en terme de validation.


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°70622110
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 15-05-2024 à 09:21:35  profilanswer
 

babook a écrit :

J'ai commencé  Constellation, j'ai bien aimé les 2 premiers épisodes mais BLAM ! J'ai appris qu'Apple avait abandonné la série !  :fou:  
Question qui m'intéresse pour un débat...
 
Est-ce que vous regardez des séries "feuilletonnantes" dont vous savez déjà avant même de voir le premier épisode qu'elle a été abandonnée et n'aura donc pas de fin ?


 
 
j'ai poussé jusqu'au 4ieme épisode et je n'ai pas attendu de savoir que la saison ne sera pas renouvelée pour m'arrêter  :o  
 

n°70622119
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 15-05-2024 à 09:23:06  profilanswer
 


babook a écrit :


 
 
J'ai bossé sur des séries Netflix, ils sont "très impliqués dans le processus créatif". Des fois c'en était ridicule en terme de validation.


 
 
Genre il faut une scène de cul lesbo/gay qui n'apporte rien à l'histoire en cours :o

n°70622142
vazyvite
Posté le 15-05-2024 à 09:27:23  profilanswer
 

babook a écrit :

 

J'ai ete saoulé par le passé par des séries que j'ai suivies et qui ont été abandonnées en cours de route. Netflix en a fait un peu sa spécialité ces derniers temps mais y'a pas qu'eux.
J'ai pas un temps infini et le choix est pléthorique donc perso je ne commencerais pas une série qui n'a pas de vraie fin.
Alors que s'ils sortaient une saison supplémentaire, même courte pour au moins essayer de donner une vraie à l'histoire, peut être que la série serait regardée de temps en temps par des gens qui ne l'ont pas regardée à sa sortie.

 

Moi c'est l'inverse, je ne supporte pas les séries où le mystère est sensé durer 4 saisons sur 6-7 ans ... Pfoouuuuuuu  :non:
Chaque saison de 8 ou 10 épisodes doit se finir sur une fin "intermédiaire" au minimum et tant pis si on va pas jusqu'au bout du bout. D'ailleurs les scénaristes ne prévoient pas non plus 40 épisodes et ils brodent si une saison est rajoutée.
Stranger Things aurait pu s'arrêter à la S1, ça n'aurait pas été dramatique de la regarder et y prendre du plaisir.

 

Message cité 1 fois
Message édité par vazyvite le 15-05-2024 à 09:28:25
n°70622211
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 15-05-2024 à 09:35:43  profilanswer
 

vazyvite a écrit :


 
Moi c'est l'inverse, je ne supporte pas les séries où le mystère est sensé durer 4 saisons sur 6-7 ans ... Pfoouuuuuuu  :non:  
Chaque saison de 8 ou 10 épisodes doit se finir sur une fin "intermédiaire" au minimum et tant pis si on va pas jusqu'au bout du bout. D'ailleurs les scénaristes ne prévoient pas non plus 40 épisodes et ils brodent si une saison est rajoutée.
Stranger Things aurait pu s'arrêter à la S1, ça n'aurait pas été dramatique de la regarder et y prendre du plaisir.
 


 
Je pense que la plupart des séries devraient faire comme Breaking Bad et arrêter au bout de 5 saisons, quand ils sont au sommet, et garder leur statut de légende  


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°70622227
vazyvite
Posté le 15-05-2024 à 09:38:04  profilanswer
 

babook a écrit :


Non mais quand Netflix coulera, leur catalogue de trucs à moitié finis ne pèsera pas grand chose dans les négociations pour son rachat.
 


 

babook a écrit :


 
 
J'ai bossé sur des séries Netflix, ils sont "très impliqués dans le processus créatif". Des fois c'en était ridicule en terme de validation.


 
Oui mais comme un producteur de cinéma ou studio. Je ne vois pas en quoi ça serait propre à Netflix ?
Combien de réals ont refait leur montage qui dénaturait leur vision du film ou se sont vu imposer une fin "heureuse" ?
Il y a aussi les séances tests avec des spectateurs pour valider un film et modifier ou non le scénario. Rien de neuf en gros. Quand tu mets 30 ou 40 millions sur la table, tu t'impliques un minimum je pense.
Ca a toujours été une industrie et faut arrêter de penser que c'est Open Bar sans contrôle.
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 09:38:04  profilanswer
 

n°70622355
vazyvite
Posté le 15-05-2024 à 09:55:48  profilanswer
 

babook a écrit :


 
Je pense que la plupart des séries devraient faire comme Breaking Bad et arrêter au bout de 5 saisons, quand ils sont au sommet, et garder leur statut de légende  


 
3 ou 4 maxi pour ma part.
S1 : Super
S2 : souvent décevante
S3 : On reprend les bases et c'est OK
S4 : Les gars ont trouvé un nouveau souffle et réinventent le truc ... ou on tombe dans le pathos foireux.
 
Bien sûr, les exceptions existent mais je tiens rarement + de 3 la plupart du temps.  
On parle se séries narratives. Par contre Seinfeld ou Friends sur 10 ans, ça passe  :bounce:  

n°70622384
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 15-05-2024 à 09:58:45  profilanswer
 

vazyvite a écrit :


 
Oui mais comme un producteur de cinéma ou studio. Je ne vois pas en quoi ça serait propre à Netflix ?
Combien de réals ont refait leur montage qui dénaturait leur vision du film ou se sont vu imposer une fin "heureuse" ?
Il y a aussi les séances tests avec des spectateurs pour valider un film et modifier ou non le scénario. Rien de neuf en gros. Quand tu mets 30 ou 40 millions sur la table, tu t'impliques un minimum je pense.
Ca a toujours été une industrie et faut arrêter de penser que c'est Open Bar sans contrôle.
 


Les trucs dont je parle c'est des trucs produits en France pour Netflix.
En France, au cinéma au moins, c'est souvent le réalisateur qui a le dernier mot. C'est pas systématique, des fois c'est même carrément le distributeur qui a le dernier mot, mais généralement c'est le réal' donc c'est une habitude ici, donc généralement c'est eux qui valident tout.


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°70622520
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-05-2024 à 10:18:22  profilanswer
 

La différence, c'est que dans la grande majorité des cas, Netflix ne produit pas des films, il produit du contenu :d


---------------
Eponyme
n°70622969
nakata
frog game
Posté le 15-05-2024 à 11:20:13  profilanswer
 

babook a écrit :

Je pense que la plupart des séries devraient ne pas faire comme Breaking Bad et arrêter au bout de 5 4 saisons, quand ils sont au sommet, et garder leur statut de légende


 [:moundir]

n°70623254
Bruere
Posté le 15-05-2024 à 11:56:37  profilanswer
 

vazyvite a écrit :


 
3 ou 4 maxi pour ma part.
S1 : Super
S2 : souvent décevante
S3 : On reprend les bases et c'est OK
S4 : Les gars ont trouvé un nouveau souffle et réinventent le truc ... ou on tombe dans le pathos foireux.
 
Bien sûr, les exceptions existent mais je tiens rarement + de 3 la plupart du temps.  
On parle se séries narratives. Par contre Seinfeld ou Friends sur 10 ans, ça passe  :bounce:  


Et t'as the Shield, dont les meilleures saisons sont les saisons 5-6-7  [:gzk:2]

n°70623293
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 15-05-2024 à 12:01:36  profilanswer
 

babook a écrit :

J'ai commencé  Constellation, j'ai bien aimé les 2 premiers épisodes mais BLAM ! J'ai appris qu'Apple avait abandonné la série !  :fou:  
Question qui m'intéresse pour un débat...
 
Est-ce que vous regardez des séries "feuilletonnantes" dont vous savez déjà avant même de voir le premier épisode qu'elle a été abandonnée et n'aura donc pas de fin ?


Ca a du presque jamais m'arriver de commencer une série après avoir appris son annulation précoce.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70623328
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 15-05-2024 à 12:05:54  profilanswer
 

babook a écrit :

J'ai commencé  Constellation, j'ai bien aimé les 2 premiers épisodes mais BLAM ! J'ai appris qu'Apple avait abandonné la série !  :fou:  
Question qui m'intéresse pour un débat...
 
Est-ce que vous regardez des séries "feuilletonnantes" dont vous savez déjà avant même de voir le premier épisode qu'elle a été abandonnée et n'aura donc pas de fin ?

Carnivàle.
Je savais que je ne verrais jamais la fin de l'histoire.
Mais le peu qu'on m'en a donné valait le coup...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°70623371
john-nada
Happy Killdozer Day!
Posté le 15-05-2024 à 12:13:33  profilanswer
 

babook a écrit :

Est-ce que vous regardez des séries "feuilletonnantes" dont vous savez déjà avant même de voir le premier épisode qu'elle a été abandonnée et n'aura donc pas de fin ?


 
Je trouve ca super frustrant, je me renseigne avant de commencer au moins sur la fin savoir si ca finit pas en queue de poisson.

n°70623386
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 15-05-2024 à 12:15:28  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Carnivàle.
Je savais que je ne verrais jamais la fin de l'histoire.
Mais le peu qu'on m'en a donné valait le coup...


C'est je crois bien le meilleur exemple et la série souvent citée comme méritant d'être vue malgré qu'on sacha son annulation.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70623640
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-05-2024 à 12:57:10  profilanswer
 

Chaque série ayant plusieurs saisons n'est pas forcément une série avec une histoire qui se suit sur chaque saison.

 

Il y a des séries avec plusieurs saisons qui auraient pu s'arrêter au bout de la première ou deuxième et ça aurait été mieux :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°70623955
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-05-2024 à 13:42:32  profilanswer
 

Je pense que la médaille d'or de l'annulation frustrante revient à Rubicon :d
Ça reste pourtant tout à fait conseillé de voir cette unique mais néanmoins excellente saison à la fin pas finie :o


---------------
Eponyme
n°70624243
libussa
Posté le 15-05-2024 à 14:22:17  profilanswer
 

The OA   :(  
 

n°70624503
headripper​666
Posté le 15-05-2024 à 14:57:06  profilanswer
 

Jericho  [:lalep:4]


---------------
SteamID : NoForgiv
n°70624565
Critias
Posté le 15-05-2024 à 15:05:08  profilanswer
 

vanloque a écrit :


C'est je crois bien le meilleur exemple et la série souvent citée comme méritant d'être vue malgré qu'on sacha son annulation.


 
Sérieusement ?  [:grammar nazi] [:mike hoksbiger:3]  [:luc@s:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 15-05-2024 à 15:05:27

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°70625586
gnak
Posté le 15-05-2024 à 17:02:28  profilanswer
 

vanloque a écrit :


C'est je crois bien le meilleur exemple et la série souvent citée comme méritant d'être vue malgré qu'on sacha son annulation.


 
Alors celle là je l'avais jamais vue :lol:

n°70625689
MycRub
A creature of the night.
Posté le 15-05-2024 à 17:14:18  profilanswer
 

Il y a aussi des séries complètes mais qui auraient pu se terminer quelques saisons plus tôt sans impact négatif sur la conclusion [:lolost]


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70625705
CorB3n
Posté le 15-05-2024 à 17:15:42  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Il y a aussi des séries complètes mais qui auraient pu se terminer quelques saisons plus tôt sans impact négatif sur la conclusion [:lolost]


J’ai bien aimé moi, bon j’avais 20 ans de moins mais tout de même


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70625713
barnabe
Posté le 15-05-2024 à 17:16:45  profilanswer
 

Le plus difficile dans les séries c'est de bien conclure. Plus il y a de saisons plus c'est compliqué. C'est un peu pour cette raison que Breaking Bad reste une série très appréciée car la conclusion est pas trop mal foutue.

n°70625878
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-05-2024 à 17:33:22  profilanswer
 

babook a écrit :


 
Est-ce que vous regardez des séries "feuilletonnantes" dont vous savez déjà avant même de voir le premier épisode qu'elle a été abandonnée et n'aura donc pas de fin ?


Bah oui, l'important n'est pas la destination mais le chemin, toussa...


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70625918
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 15-05-2024 à 17:37:19  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Il y a aussi des séries complètes mais qui auraient pu se terminer quelques saisons plus tôt sans impact négatif sur la conclusion [:lolost]

LOST, j'étais à fond sur la première saison, l'épisode avec la révélation sur John Locke m'avait un peu soufflé.
Mais j'ai complétement décroché dès la deuxième saison. J'ai pas aimé le tour que ça prenait et je n'ai plus regardé par la suite.
Je ne sais même pas comment elle se termine  :D  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°70625932
CorB3n
Posté le 15-05-2024 à 17:39:01  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

LOST, j'étais à fond sur la première saison, l'épisode avec la révélation sur John Locke m'avait un peu soufflé.
Mais j'ai complétement décroché dès la deuxième saison. J'ai pas aimé le tour que ça prenait et je n'ai plus regardé par la suite.
Je ne sais même pas comment elle se termine  :D  


En fait ils sont tous morts des le crash mais leur cerveau leur donne une vie sur 10 années pendant 1 fraction de seconde histoire de mourir tranquilos  :pt1cable:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70626006
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 15-05-2024 à 17:49:27  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

La différence, c'est que dans la grande majorité des cas, Netflix ne produit pas des films, il produit du contenu :d


 
C'est le problème de leur modèle économique qu'ils ont essayé de baser sur les nouveautés et le contenu original.
À la base je m'étais abonné pour le gros catalogue qu'ils avaient mais comme tout le monde a fait sa propre plateforme de son côté, leur catalogue a maigri et ils sont passés au contenu original et donc ils fallu produire du contenu pour alimenter la machine  
 


 
Tss tss  :o  
 

libussa a écrit :

The OA   :(  
 


 
Le truc super original où Brit Marling joue le rôle d'une femme super spéciale ? Ou alors je confonds avec Another Earth, le truc où Brit Marling joue le rôle d'une femme spéciale ? Ou je confonds avec Sound of your Voice, le truc où Brit Marling joue le rôle d'une femme super spéciale ?  :o  
 


 
Ça c'était encore pire parce que y'avait eu un faux espoir quand ils ont finalement fait une saison 2.
Comme quoi des fois il vaut mieux en rester à "la saison suivante aurait sûrement été vachement bien !!"


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°70626023
darkbeldin
Posté le 15-05-2024 à 17:51:12  profilanswer
 

Je pensais qu'ils avaient abandonner le projet mais non:
https://youtu.be/EEoQAoEGLhw?si=OYIlyZb7jJ4xME_H


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°70626062
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 15-05-2024 à 17:55:43  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

LOST, j'étais à fond sur la première saison, l'épisode avec la révélation sur John Locke m'avait un peu soufflé.
Mais j'ai complétement décroché dès la deuxième saison. J'ai pas aimé le tour que ça prenait et je n'ai plus regardé par la suite.
Je ne sais même pas comment elle se termine  :D

 

Faut remettre dans le contexte, la saison 2 date de la première grosse grève de ce millénaire des scénaristes, la saison 2 de Lost s'en sort pas trop mal à côté de séries qui ont été totalement anéanties par cette grève, genre Heroes.
La fin de la S1 de Heroes était pas terrible mais alors la 2 a tué toute chance que la série fonctionne.

Message cité 1 fois
Message édité par babook le 15-05-2024 à 17:56:54

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°70626287
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 15-05-2024 à 18:29:34  profilanswer
 

Critias a écrit :

 

Sérieusement ? [:grammar nazi] [:mike hoksbiger:3] [:luc@s:2]


Je pensais que ça ferait rire  :(


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70626775
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 15-05-2024 à 20:05:28  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je pense que la médaille d'or de l'annulation frustrante revient à Rubicon :d
Ça reste pourtant tout à fait conseillé de voir cette unique mais néanmoins excellente saison à la fin pas finie :o


Mindhunter [:adnauseam:4]


---------------

n°70626788
nakata
frog game
Posté le 15-05-2024 à 20:08:02  profilanswer
 

Carnivale et John from Cincinnati avant tout.

n°70626861
kremlin bi​ceps
Posté le 15-05-2024 à 20:22:17  profilanswer
 

Je rattrape enfin la S4 de You.
Bizarrement, je trouve cela tout-à-fait regardable (mieux que la saison à LA).  
Plein de trucs un peu gros, mais en fermant un peu les yeux dessus, ça passe.  [:clooney34]


---------------
Paris est magique.
n°70627993
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 15-05-2024 à 23:46:08  profilanswer
 

Elle est pas mal la S1 de Silo.  [:theorie des lavabos]
Même s'ils ont vraiment bâclés certains trucs.

Spoiler :

La réparation de la turbine, avec tous les mécanos qui font nimp' avec des meuleuses.
Turbine qui se remet à tourner, avec les carters ouverts, et sans vapeur. WTF ?!
Etc.

 

Ça ressemble un peu à The 100. Il y a même des Flamekeepers :o

 

Il faudra que je lise les bouquins à la fin de la série.


Message édité par ClioWilliams le 16-05-2024 à 01:03:32
n°70628404
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-05-2024 à 08:14:52  profilanswer
 


 

babook a écrit :


 
Le truc super original où Brit Marling joue le rôle d'une femme super spéciale ? Ou alors je confonds avec Another Earth, le truc où Brit Marling joue le rôle d'une femme spéciale ? Ou je confonds avec Sound of your Voice, le truc où Brit Marling joue le rôle d'une femme super spéciale ?  :o  
 


 
sound of my voice  :o  
 
et t'as rien contre brit marling  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°70628460
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-05-2024 à 08:34:25  profilanswer
 


 [:bakk65]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3611  3612  3613  ..  3616  3617  3618  3619  3620  3621

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR