Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3612  3613  3614  3615  3616  3617  3618
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°70628460
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-05-2024 à 08:34:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 [:bakk65]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 08:34:25  profilanswer
 

n°70628483
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 16-05-2024 à 08:40:28  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
sound of my voice  :o  
 
et t'as rien contre brit marling  :o


 
Ah oui, ça aurait été dommage que le titre soit autre chose que Brit Marling qui parle d'elle même :o  
J'avais bien aimé The OA S1 mais quand j'ai vu les 2 autres films ça m'a pourri la série et j'ai pas eu envie de regarder la S2.
Sound Of Brit Marling's Voice c'est quasiment la même histoire


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°70628651
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-05-2024 à 09:17:40  profilanswer
 

J'avais beaucoup aimé la S1 de The OA, c'était original et bien wtf, par contre la S2 m'a perdu assez vite tant c'était confus et probablement mal écrit à l'arrache.
Je ne me souviens même plus si je l'ai vue jusqu'au bout, si c'est le cas, je n'en garde aucun souvenir :d


---------------
Eponyme
n°70628833
kremlin bi​ceps
Posté le 16-05-2024 à 09:45:47  profilanswer
 

You s4e05-06
Que c’est nul. Quel gâchis.  [:c3llu1337:2]  
 
(Annule et remplace mon post précédent)

Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 16-05-2024 à 09:48:05

---------------
Six seasons and a movie !
n°70628870
vazyvite
Posté le 16-05-2024 à 09:50:51  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

J'avais beaucoup aimé la S1 de The OA, c'était original et bien wtf, par contre la S2 m'a perdu assez vite tant c'était confus et probablement mal écrit à l'arrache.
Je ne me souviens même plus si je l'ai vue jusqu'au bout, si c'est le cas, je n'en garde aucun souvenir :d


 
Oui pareil, parfois laisser un peu de mystère quitte à ne pas avoir une fin définitive me convient plus que de tirer sur la corde.
Ou alors se laisser 2 ans minimum pour ne pas enchainer dans l'urgence de pondre 10 épisodes .
 
 

n°70628951
vazyvite
Posté le 16-05-2024 à 10:00:40  profilanswer
 

En parlant des séries sur x saisons, je viens de finir la S5 de Brassic et j'ai adoré les aventures de ces branquignoles anglais. C'est foutraque comme j'aime.
La S4 et S5 ont un peu tendance à consacrer + de temps aux problèmes psycho du héros, ou traités trop classiquement ce qui casse un peu la dynamique, y compris la "romance" avec Erin.
Mais ça reste un défouloir fantastique  :bounce:  
 

n°70629701
hawkins
Posté le 16-05-2024 à 11:40:22  profilanswer
 

babook a écrit :

 

Faut remettre dans le contexte, la saison 2 date de la première grosse grève de ce millénaire des scénaristes, la saison 2 de Lost s'en sort pas trop mal à côté de séries qui ont été totalement anéanties par cette grève, genre Heroes.
La fin de la S1 de Heroes était pas terrible mais alors la 2 a tué toute chance que la série fonctionne.


Saison 3 la grève. Ça se voit beaucoup avec un nombre d'épisodes où il se passe rien impressionnant. Avec la petite villa des "autres", les cages ridicules  :lol:


---------------
Men are brave
n°70629831
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 16-05-2024 à 11:58:05  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Saison 3 la grève. Ça se voit beaucoup avec un nombre d'épisodes où il se passe rien impressionnant. Avec la petite villa des "autres", les cages ridicules  :lol:

 

Saison 2, la grève. Ce pourquoi la saison ne fait que 11 épisodes.

 
Citation :

Season two coincided with the WGA writers' strike, meaning only 11 out of the planned 24 episodes were produced. That forced the producers to redesign the season to encompass only the Generations volume out of the three planned.

 

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Her [...] 20planned.

 


Mais la 3 était quand même merdique parce qu'ils s'étaient clairement enlisés à la saison 2.
Dans mon souvenir, le manouche de la saison 4 avait un redressé la barre mais l'iceberg avait été percuté depuis longtemps

 

Message cité 2 fois
Message édité par babook le 16-05-2024 à 12:00:07

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°70629853
Bruere
Posté le 16-05-2024 à 12:01:24  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

You s4e05-06
Que c’est nul. Quel gâchis.  [:c3llu1337:2]  
 
(Annule et remplace mon post précédent)


J'ai beaucoup aimé la fin de la saison perso.

n°70630032
dragages
Posté le 16-05-2024 à 12:34:03  profilanswer
 

Finito Clarkson's Farm, pas mal. Tu te dis qu'on est vraiment dans la merde. L'administration, le voisinage et le sort... Tout s'acharne.  
 
Bon maintenant je ne sais plus quoi regarder encore.

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 16-05-2024 à 12:34:20
mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 12:34:03  profilanswer
 

n°70630264
darkbeldin
Posté le 16-05-2024 à 13:28:46  profilanswer
 

dragages a écrit :

Finito Clarkson's Farm, pas mal. Tu te dis qu'on est vraiment dans la merde. L'administration, le voisinage et le sort... Tout s'acharne.  
 
Bon maintenant je ne sais plus quoi regarder encore.


Pareil j'aime bien Clarkson's farm tu peut essayer Welcome to Wrexham si tu as pas vu dans le même esprit.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°70631119
ingorang
Posté le 16-05-2024 à 15:47:39  profilanswer
 

les critiques sur les premiers épisodes de la dernière saison de Evil sont excellentes  
plus que 7 jours  
 
https://i.postimg.cc/bY9CxVdR/ok.png
if the start of season four is any indication, it will fire on all cylinders  :love:


Message édité par ingorang le 16-05-2024 à 15:48:10

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°70631896
hawkins
Posté le 16-05-2024 à 17:50:55  profilanswer
 

babook a écrit :

 

Saison 2, la grève. Ce pourquoi la saison ne fait que 11 épisodes.

 
Citation :

Season two coincided with the WGA writers' strike, meaning only 11 out of the planned 24 episodes were produced. That forced the producers to redesign the season to encompass only the Generations volume out of the three planned.

 

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Her [...] 20planned.

 


Mais la 3 était quand même merdique parce qu'ils s'étaient clairement enlisés à la saison 2.
Dans mon souvenir, le manouche de la saison 4 avait un redressé la barre mais l'iceberg avait été percuté depuis longtemps

 


 

Euh ton lien c'est héroes, pas Lost.


---------------
Men are brave
n°70631914
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-05-2024 à 17:53:56  profilanswer
 

babook a écrit :


 
Saison 2, la grève. Ce pourquoi la saison ne fait que 11 épisodes.
 

Citation :

Season two coincided with the WGA writers' strike, meaning only 11 out of the planned 24 episodes were produced. That forced the producers to redesign the season to encompass only the Generations volume out of the three planned.


 
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Her [...] 20planned.
 
 
Mais la 3 était quand même merdique parce qu'ils s'étaient clairement enlisés à la saison 2.
Dans mon souvenir, le manouche de la saison 4 avait un redressé la barre mais l'iceberg avait été percuté depuis longtemps
 


 
C'est la saison 4 la grève.
Best série. [:vertexes:1]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70631951
dragages
Posté le 16-05-2024 à 18:02:12  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :


Pareil j'aime bien Clarkson's farm tu peut essayer Welcome to Wrexham si tu as pas vu dans le même esprit.


 
Ah ouai ? non pas vu, à tenter  :jap:

n°70631957
GladiaS
Posté le 16-05-2024 à 18:03:24  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de terminer la saison 2 de Ted Lasso. Je n'aurais pas pensé apprécier une série sur le thème du football :D
 
En revanche, comme justement je n'y connais rien au foot, j'ai une question sur les coachs

Spoiler :

c'est normal 4 coachs ? Et en fait Ted Lasso, il est pas coach, non ? C'est un motivateur de troupes ? et Beard il coach pas non plus, je veux dire c'est quoi leur boulot exactement, j'arrive pas bien à capter :D. Nate c'est clairement défini, il pense les tactiques, mais les autres ?
Les noms des tactiques c'est trucs connus ? quand ils gueulent "park the car" pour un des derniers épisodes, c'est inventé ? Comme les espèces de codes chelou qu'on voit dans certaines séries avec des séquences de football américain ?


---------------
--- Gladia ---
n°70632409
joams
Posté le 16-05-2024 à 19:51:12  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Hello,
 
Je viens de terminer la saison 2 de Ted Lasso. Je n'aurais pas pensé apprécier une série sur le thème du football :D
 
En revanche, comme justement je n'y connais rien au foot, j'ai une question sur les coachs

Spoiler :

c'est normal 4 coachs ? Et en fait Ted Lasso, il est pas coach, non ? C'est un motivateur de troupes ? et Beard il coach pas non plus, je veux dire c'est quoi leur boulot exactement, j'arrive pas bien à capter :D. Nate c'est clairement défini, il pense les tactiques, mais les autres ?
Les noms des tactiques c'est trucs connus ? quand ils gueulent "park the car" pour un des derniers épisodes, c'est inventé ? Comme les espèces de codes chelou qu'on voit dans certaines séries avec des séquences de football américain ?



ils ont pleins d adjoints, c est normal.
j ai terminé la saison 3, c était bien quoiqu un peu éloigné de des 2 premières saisons, normalement il n y aura pas de saison 4, mais il y a quelques rumeurs....


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70632554
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 16-05-2024 à 20:25:15  profilanswer
 

joams a écrit :


ils ont pleins d adjoints, c est normal.
j ai terminé la saison 3, c était bien quoiqu un peu éloigné de des 2 premières saisons, normalement il n y aura pas de saison 4, mais il y a quelques rumeurs....


Il me semble qu'il était question d'une série dérivée, avec en gros tous les persos sans Ted Lasso.


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°70632607
MycRub
A creature of the night.
Posté le 16-05-2024 à 20:32:59  profilanswer
 

Pourquoi personne n'a jamais parlé de Top Of The Lake ici ?


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70632619
Bweezy
Posté le 16-05-2024 à 20:34:22  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Pourquoi personne n'a jamais parlé de Top Of The Lake ici ?


 
Parce que tu ne sais pas faire une recherche intra-topic ?  [:icon3]


Message édité par Bweezy le 16-05-2024 à 20:35:24
n°70632629
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-05-2024 à 20:36:04  profilanswer
 

ben si :D
 
lent, un long film plus qu'une série pour moi, pas mal du tout, plusieurs niveaux de lecture et triste


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70632687
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 16-05-2024 à 20:44:04  profilanswer
 

Ouais c'était vraiment la grosse déprime Top of the Lake, mais très bon.
 
Jamais tenté la "S2" .


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70632951
nakata
frog game
Posté le 16-05-2024 à 21:29:02  profilanswer
 

Il nous reste deux épisodes pour finir The Sinner, elle est vachement bien cette dernière saison, un vrai oignon avec ses nombreuses couches qui sont pelées progressivement.

n°70633066
ingorang
Posté le 16-05-2024 à 21:55:27  profilanswer
 

Shogun ,le retour
 
https://i.postimg.cc/G2P4rLvZ/ok.png
 
https://www.hollywoodreporter.com/t [...] 235901617/
https://tvline.com/awards/shogun-fx [...] 235236978/

Message cité 2 fois
Message édité par ingorang le 16-05-2024 à 21:56:16

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°70633101
GladiaS
Posté le 16-05-2024 à 22:03:55  profilanswer
 

joams a écrit :

ils ont pleins d adjoints, c est normal

Ok merci :)


---------------
--- Gladia ---
n°70633129
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-05-2024 à 22:12:45  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Hello,
 
Je viens de terminer la saison 2 de Ted Lasso. Je n'aurais pas pensé apprécier une série sur le thème du football :D
 
En revanche, comme justement je n'y connais rien au foot, j'ai une question sur les coachs

Spoiler :

c'est normal 4 coachs ? Et en fait Ted Lasso, il est pas coach, non ? C'est un motivateur de troupes ? et Beard il coach pas non plus, je veux dire c'est quoi leur boulot exactement, j'arrive pas bien à capter :D. Nate c'est clairement défini, il pense les tactiques, mais les autres ?
Les noms des tactiques c'est trucs connus ? quand ils gueulent "park the car" pour un des derniers épisodes, c'est inventé ? Comme les espèces de codes chelou qu'on voit dans certaines séries avec des séquences de football américain ?



 
Quant tu es coach tu gères la motivation, le moral de tes joueurs autant que la tactique ou les entrainements physiques. Tu peux avoir autant d'adjoint que tu veux pour déléguer pas mal de chose puisque tu peux avoir à gérer plusieurs aspect. Ted en tant que issu du Football ricain et tout nouveau maitrise plus la motivation et la gestion des hommes plutôt que le cote stratégique et tactique et car c'est tout nouveau pour lui.
Park the car c'est clairement défendre bas et fort, nous on dirait mettre le bus, comprendre le bus de l'équipe devant les cages donc tout les joueurs de l'équipe pour pas se prendre de but


---------------
flickr
n°70633238
GladiaS
Posté le 16-05-2024 à 22:37:23  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

Quant tu es coach tu gères la motivation, le moral de tes joueurs autant que la tactique ou les entrainements physiques.
(...)

Ah oui ok, vu comme ça je comprends mieux. Je pensais bêtement que Ted Lasso ferait tout au début (et que sa non connaissance *du foot ferait la série aussi, mais pas du tout) :D
Merci pour les explications !


Message édité par GladiaS le 17-05-2024 à 00:04:44

---------------
--- Gladia ---
n°70633386
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-05-2024 à 23:13:35  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

 

Quant tu es coach tu gères la motivation, le moral de tes joueurs autant que la tactique ou les entrainements physiques. Tu peux avoir autant d'adjoint que tu veux pour déléguer pas mal de chose puisque tu peux avoir à gérer plusieurs aspect. Ted en tant que issu du Football ricain et tout nouveau maitrise plus la motivation et la gestion des hommes plutôt que le cote stratégique et tactique et car c'est tout nouveau pour lui.
Park the car c'est clairement défendre bas et fort, nous on dirait mettre le bus, comprendre le bus de l'équipe devant les cages donc tout les joueurs de l'équipe pour pas se prendre de but

 

Comme Dortmund contre le PSG ? :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°70633988
nakata
frog game
Posté le 17-05-2024 à 08:50:50  profilanswer
 

Non mais bon Ted Lasso c'est comme Tsubasa, celui qui déteste le foot ne peut que aimer ce genre de série qui ressemble à tout sauf du foot :love:

n°70635410
gingeroots
Posté le 17-05-2024 à 12:26:35  profilanswer
 


Curieux de savoir comment ils vont relancer la machine.
 
Plus qu'un épisode de Fallout à mater ici, qu'est-ce que je kiffe :D

n°70635784
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 17-05-2024 à 13:28:27  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

Pour ceux qui ont aimé l'ambiance Tokyo vice je recommande fortement Sanctuary de Netflix.
https://www.imdb.com/title/tt16970638/

 

+1

 

Ca et Shogun, et on est bon  :love:


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°70635927
StanzeFlas​che
Posté le 17-05-2024 à 13:51:07  profilanswer
 

Hello! Je suis preneur d'avis sur The Veil, apparemment on n'en a pas encore parlé ici.  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°70635972
darkbeldin
Posté le 17-05-2024 à 13:57:39  profilanswer
 

Si on en as parlé y a quelques pages c'est de la daube de haut niveau.
Juste une pelleté d'incohérence matinée d'un jeu d'acteur catastrophique et d'une brassée de cliché


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°70636985
Kede
Posté le 17-05-2024 à 16:43:29  profilanswer
 

J'ai commencé à regarder Franklin sur Apple Tv et j'ai des gros artefacts qui apparaissent régulièrement.

 

La série semble d'ailleurs extrêmement sombre ce qui n'arrange rien à l'affaire.
Je suis sur box orange, c'est un problème connu ?


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°70637440
StanzeFlas​che
Posté le 17-05-2024 à 18:13:46  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

Si on en as parlé y a quelques pages c'est de la daube de haut niveau.
Juste une pelleté d'incohérence matinée d'un jeu d'acteur catastrophique et d'une brassée de cliché


 
Ah merci, j'avais fait une recherche, mais bon, j'ai dû me planter quelque part.  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°70637539
ingorang
Posté le 17-05-2024 à 18:42:58  profilanswer
 

Fini Sugar  juste , superbe


---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°70638487
Bweezy
Posté le 17-05-2024 à 21:58:00  profilanswer
 

Kede a écrit :

J'ai commencé à regarder Franklin sur Apple Tv et j'ai des gros artefacts qui apparaissent régulièrement.
 
La série semble d'ailleurs extrêmement sombre ce qui n'arrange rien à l'affaire.
Je suis sur box orange, c'est un problème connu ?


 
Dolby Vision est sombre (choisir home cinema), mais Franklin surtout (et Napoleon encore plus).
Bande passante suffisante ? Ca bouffe le DV sur Apple TV+

n°70639283
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 18-05-2024 à 06:56:35  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Euh ton lien c'est héroes, pas Lost.


 
 
On parlait pas de la même série en fait  :p


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°70639292
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 18-05-2024 à 07:01:06  profilanswer
 

nakata a écrit :

Non mais bon Ted Lasso c'est comme Tsubasa, celui qui déteste le foot ne peut que aimer ce genre de série qui ressemble à tout sauf du foot :love:


 
Bah surtout la série se concentre pas tant que ça sur le foot.
Ma compagne est anglo-américaine, a pas dû voir un match de foot entier dans sa vie et ça l'a touchée en plein cœur


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°70639414
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 18-05-2024 à 08:37:10  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Le plus difficile dans les séries c'est de bien conclure. Plus il y a de saisons plus c'est compliqué. C'est un peu pour cette raison que Breaking Bad reste une série très appréciée car la conclusion est pas trop mal foutue.


 
Pour ça les deux derniers épisodes de la saison 7 de Young Sheldon font parfaitement le job [:implosion du tibia]

n°70639432
nakata
frog game
Posté le 18-05-2024 à 08:41:23  profilanswer
 

patouille73 a écrit :

Pour ça les deux derniers épisodes de la saison 7 de Young Sheldon font parfaitement le job [:implosion du tibia]


Trop hâte de les voir [:cerveau dawa2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3612  3613  3614  3615  3616  3617  3618

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR