| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
companyman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 21:04:14 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
esiuol Все буде Україна | Au vu des commentaires sur le topic, j’ai commemcé Fargo aujourd’hui.
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Chalut,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nakata frog game |
|
Bruere |
|
ogsvart_ |
|
nakata frog game |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 13:02:05 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Headspace |
|
etiandim C'est moi | Très déçu par la seconde saison de The Capture --------------- Time flies when you're a faggot. |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bweezy | Le "très" est vraiment de trop. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Raison de la demande de modération : n'aime pas la seconde saison de The Capture --------------- Eponyme |
nakata frog game |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Dkiller |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bweezy | C'est pas bâclé, c'est un climax dans son style. Enfin ! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 11-06-2024 à 14:16:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si on aime les scénarios mal écrits, c'est possible qu'on apprécie The Rings of Power --------------- Eponyme |
pilef |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça se regarde avec une boîte à "ben ça alors" à ses côtés, un whisky et un magnum, comme un odieux connard --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hippo-fr Melon fucker ! | Fini Ripley, grosse surprise je ne m'attendais pas à accrocher autant --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
fabien44 | Bon j'ai commencé "the wire", 1er épisode. J'avoue j'ai un peu de mal à être dedans |
nakata frog game | Tu peux sauter directement à la saison 4 |
pilef |
5/ les harfoots
Message édité par pilef le 11-06-2024 à 22:01:42 |
pilef | Pour le lol : https://www.youtube.com/watch?v=zhsGVs6auq0 (attention ça spoile toute la série) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |